| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|
+8Sword Jilano Audy Dragon Supreme AO Blue Dragon Fleur Delacour GdB EkAtOmBe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 11 Mar - 2:10 | |
| non non tu n'est pas seul moi tant que ya du manger et à boire ^^ lol | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 11 Mar - 2:18 | |
| oué c'est ca juste par interets pffff ^^ bon allez sers toi a ta guise c'est fai pour ca et puis y en a plus pour nous 2 du coup | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 11 Mar - 5:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 11 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 11 Mar - 22:14 | |
| vous allez grossir les jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 12 Mar - 0:52 | |
| moi je prefere les crepes |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 12 Mar - 16:32 | |
| lol MANGER MANGER BOIRE BOIRE ^^ | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 14 Mar - 22:45 | |
| lol on voit les affamés et les gourmands ^^ :geek: faudrait un peu sortir des EkAtOmBe des fois :joker: ok je sors .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 16 Mar - 14:18 | |
| Ouf il serais temps qu'il se barre celui là ! on avais plus rien à bouffer :p
bon allez à manger !! et à boire aussi lol |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 16 Mar - 14:37 | |
| Et ben non pipistrellus, tu manges pas, fallait pas dire du mal de dragon :p | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 16 Mar - 15:56 | |
| Moi je veux bien une boisson non alcooliser je suis trop jeune pour l'alcool xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 16 Mar - 17:06 | |
| Une crêpe au sucre s'il vous plait...zut... Ah c'est pas sur le menu. |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 16 Mar - 17:26 | |
| Moi une ptite crêpe nutella stp | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 20 Mar - 19:05 | |
| et ben dis donc ya plus grand monde ici
PS: Ptit Bonjour a l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 20 Mar - 20:16 | |
| pour dire encore et encore la meme chose .. ^^
bref ! alors les dragouine (oups lol ! ^^) l'ally avance bien ? =^)
|
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 20 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 20 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:02 | |
|
Dernière édition par Blue Dragon le Ven 21 Mar - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:03 | |
| On a crée une Transition au cas ou vous seriez pas au courant Ce qui a fait perdre 10 places a la mère^^ et 20 a la W^^ EDIT : je fais passer le message IG, merci^^
Dernière édition par Le Lapin Blanc le Ven 21 Mar - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:05 | |
| Une transition ? Bin une wing tout simplement, plus forte que la NubienW actuelle. |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:09 | |
| donc on a 3allys la mere la transition la wing ^^ (pourrais tu eviter les grosses fautes style leur et l'heure ^^) car la j'ai galere a comprendre le sens au depart ^^ | |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 20:39 | |
| Hello! On arrive plus à acceder à l'ambassade sur votre forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
| |
|
| |
| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|