| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|
+8Sword Jilano Audy Dragon Supreme AO Blue Dragon Fleur Delacour GdB EkAtOmBe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 20:58 | |
| Ah je vais voir sa avec Dragon Supreme des son retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 22:06 | |
| Il veulent garder l'alcool pour eux tout seul !! A MORT !!
Bon, vous nous en laisserez un peu hein ?
(Dora, je peux faire des crêpes au sucres si tu veux, mon super gaufrier Darty a plein d'options géniales, avec entre autre la transformation en crêpier ! Tu veux autre chose que du sucre ou tu conduis ?) |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 21 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 0:53 | |
| Non pas questions c'est pour nous l'alcool !! |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 1:54 | |
| eh oh vous etes chez nous la LOL ALLEZ UN PTIT COUP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 16:22 | |
| Au voleurs! Ils nous prennent tous nos tonneaux! ::épée:: |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 20:13 | |
| hé ho deja ce sont tous les tonneaux que NOUS avons ammené donc ils ne sont pas a vous xd mais bon etant chez vous, on se doit bien de partager santé a tous pour ma 1° lune en U53, positonée en G4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 20:20 | |
| GG ! En attaque ou en tenta ? 20% ?
Bon, t'as ramené quoi de ta lune ? Ca pousse bien le houblon dessus ? |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 20:29 | |
| tentative croisée avec le fondateur de notre wing ( lui en a pas eu malheuresement ) oui 20% ^^
et de ma lune j'ai ramené quelques tonneaux de bieres, pleins e Houblon avoine et autre ingredients pour faire des gauffres xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 20:32 | |
| Excellente initiative ! Pour un reptile t'es prévoyant ! Bon, je suis en grève, alors tu fais les gaufres ! Avec mon gaufrier Darty t'auras aucun problème !
ALors, beurre, nutella, chantilly, cassonade et bière de ta lune pour moi !
PS : Dommage pour l'autre :p |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 20:38 | |
| GG pour ta lune! M'en fous des tonneaux j'en ai en réserve que j'ai piqués chez vous, alors... | |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 23 Mar - 20:43 | |
| voila pour ta crepe Lelith_dm et pour GdB t'es qu'un voleur, tu veux qu'on rappel un epidose d'eruption de volcan ? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| gbd a écrit : - Citation :
- M'en fous des tonneaux j'en ai en réserve que j'ai piqués chez vous, alors...
Quoi !! espece de voleur de toneau rend moi mes tonneaux !!! |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 5 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 5 Avr - 17:46 | |
| F'ai foif fifoulfplait
F'en fé fa gorge feche fD
Fun fofa svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 5 Avr - 17:59 | |
| Le language des FEUX?! ...Ou l'alcool! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 6 Avr - 2:49 | |
| Tavernier où sont les poulardes et les faisans, j'ai faim! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 6 Avr - 18:14 | |
| rejouissons nous ! les drag.imp sont presque officiellement des alliés ! j'en ai un a cotech de chez moi en plus ... |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 7 Avr - 10:39 | |
| Je l'espere que nous le seront ^^ pour le moment laissons les negociations se faire Sinon voila la nourriture et les boissons ( pour Lord K. et les autres aussi ) sinon, je tiens a vous anoncer que les comptes que nous avions sans utilisateurs viennent enfin d'etre repris et que donc nous risquons de enfin monter un peu plus car nous stagnons pas mal en ce moment. Sinon je vous annonce egalement que pendant 2 semaines j'ai l'ordi sans mode vacance pour mon compte voila, Santé a tous et une gauffre format XXXXXXXXL au nutella pour moi svp | |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 7 Avr - 21:35 | |
| :vacs: ::deconnepas:: :zenzen: :dodo: :bouge10: :(l): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 11 Avr - 15:49 | |
| ^^
Bon, je me permet une réclamation :
Pour quoi ce sont les Dragons qui ont eux la couleur rose ?! C'est du favoritisme, je milite pour qu'elle revienne aux Ministres et c'est eux qui la récupère ... Je boude na ! |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 11 Avr - 15:54 | |
| [humour]c'est pas rose, c'est violet clair/indigo foncé alors bye la reclamation xd et le daltonisme ca se repare ^^ [/humour]
Non serieusement mettez nous la couleur que vous voulez tat qu'on la voit un minimum ^^
mais bon ici on est surtout la pour MANGER ET BOIRE dans ce sujet xd alors que les festivités reprennent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 11 Avr - 21:31 | |
| J'ai plus de pâte à gaufre ... Quelqu'un peut aller me chercher du lait, de la farine et des oeufs svp ? En grande quantité plz, j'ai faim et je dois pas être le seul ! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 11 Avr - 22:07 | |
| Voila j'ai tout petit chat xD
Hum gaufre au sucre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 11 Avr - 22:42 | |
| Sucre sans rien ? Si t'es pas bien en ce moment GdB a de quoi faire passer tu sais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
| |
|
| |
| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|