| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|
+8Sword Jilano Audy Dragon Supreme AO Blue Dragon Fleur Delacour GdB EkAtOmBe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 11 Avr - 23:13 | |
| Oui sucre seulement xD
GdB est trop bourée il pu de la geule xD | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 26 Avr - 22:27 | |
| Bonjour a tous, je viens un peu aux nouvelles maintenant que votre guerre est terminée ( s on peut appelé ca une geurre bien sur ... ). Donc bah que se passe-t-il chez les nubiens a part les concours de lord K. et d'autres ? Et faudra voir a monter notre taux de commerce rapidement Dragon Supreme AO | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 12 Mai - 15:01 | |
| Bonjour a tous les Nubiens, la fete est deja finie dommage Bon en tout ca je viens vous prevenir que nous commencons une periode de "tri" pour virer tous les inactifs forum ( et ingame ) qui ralentissent notre communication. Nous allons donc surement perdre des places, notament notre wing qui risque de bien chuter... mais le tri en wing se fera a partir du 1° juin, la c'est d'abord la mere jusqu'a cette date. Sinon, comment vous portez vous de votre coté ? | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 12 Mai - 15:03 | |
| Moi je ramène tout gaufres , alcool alcooliser et non alcooliser | |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 12 Mai - 15:04 | |
| pas de soucis fleur je prends le tout ^^
Dernière édition par Dragon Supreme AO le Lun 12 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 12 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 13 Mai - 16:00 | |
| Salut!
De notre côté ça va, mes machinations machiavéliques pour écarter Lord et Dora du pouvoir avancent bien (chut hein).
Bon courage pour le nettoyage! | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 13 Mai - 20:33 | |
| on va y arriver GdB | |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 0:05 | |
| Bonjour a tous, je viens feter mon depassement des 200k de points santé a tous, c'est a volonté ( nourriture et boissons bien sur ^^ ) je prepare actuellement ( avec enormements de difficultés pour les images ) un trombinoscopes de nos joueurs qui fournissent leurs photos. ps : Lord K., pourrais-tu donner reponse a mon MP que je t'ai envoyé il y a au moins une semaine deja ^^ merci | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 0:39 | |
| - Jilano a écrit:
- je bois avec toi lol
oui.......mais que boit on????????? | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 1:18 | |
| nimporte ce que vous voulez | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 5 Juin - 19:27 | |
| on a de tout ^^ perso je vous recomande la nouvelle version de notre Eruption de Volcan | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 13 Juin - 21:24 | |
| Je vous annonce l'arrêt de notre fondateur de la Wing qui est ni plus ni moins notre bon vieux Devil1000 il nous quitte par manque de temps. Donc comme vous les déja dit dans le bar c moi qui le remplacerai dans sa fonction | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 13 Juin - 23:11 | |
| ok bonne chance a toi dans ce post.. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Jilano
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 14 Juin - 1:12 | |
| idem je te souhaite bon courage et bonne chance | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 37 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 14 Juin - 13:47 | |
| Bonne chance à toi | |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 14 Juin - 17:03 | |
| Merci a vous ... Maintenant le tri a été fait il faut que je recrute 10 joueur avec plus de 40k de point pour que la Wing existe encore sans koi elle sera dissoute | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 14 Juin - 17:25 | |
| Je pense que tu y arriveras En principe les joueurs avec nombre de points aiment bien trouvé des alliances donc bon te fait pas de souci | |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 14 Juin - 18:26 | |
| Ouai, j'avais oublier de preciser que c en 1 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 18 Juin - 20:37 | |
| Et t'as oublié de préciser qu'on est deux à le faire xD
Bon je viens seulement de m'inscrire en ce forum, je n'y avais même pas pensé avant ^^ Par contre je ne vois pas sur quel article je peux me présenter, donc si quelqu'un pourrait m'éclairer... ^^ |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 18 Juin - 21:25 | |
| Bar privé ou Bar Nubien Bienvenue Eh qui a manger toute les gaufres ! Punaise GdB t'es un ventre sur pattes ou quoi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
| |
|
| |
| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|