| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|
+8Sword Jilano Audy Dragon Supreme AO Blue Dragon Fleur Delacour GdB EkAtOmBe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 18 Juin - 21:32 | |
| tkt pas fleur, y en a encore voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 19 Juin - 11:02 | |
| Salut Slyback, normalement pour te présenter il y a le Bar Privé (section bleu ciel) et une sous partie présentation Bienvenue à toi |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 19 Juin - 13:45 | |
| Merci dragon car sont super bonne vos gaufres xD | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 20 Juin - 16:08 | |
| Thanks Voila une autre fournée, cependant le gauffrier été tomber en rade, j'ai du user de mes flammes personelles eles auront peut etre pas le meme gout XD | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 20 Juin - 18:31 | |
| Beurk t'etais pas obliger de les cramer ^_^ Bon si j'en mange c'est juste pour te faire plaisir ^_^ | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 3 Juil - 14:40 | |
| Nous somme premier au classement recherche Hip Hip Houra ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 3 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 3 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 3 Juil - 20:03 | |
| merci prochaine etape, top 20 en flotte et points | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 3 Juil - 20:53 | |
| Bravo | |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 14 Juil - 21:30 | |
| salut les amis, comment ca va chez vous ? nous plutot calme a cause des vacances mais on fait avec, on est en train de mettre en place un systeme pour augmenter la communication inter-alliances avec nos alliés et donc vous et quelques petites reformes ont eu lieux chez les dragons, comme la nomination de Slyback, Blue Dragon ainsi que Dark MetallicA en tant que moderateurs de notre forum, qui desormais sera vraiment tresb ien organisé, encore mieux qu'avant ^^ enfin on verra s'ils reussissent leurs missions xd allez, santé a vous les amis pour ce 14 juillet et a bientot ps : Dora j'espere que tu as recu mes messages IG etque tu comptes y repondre un jour xD | |
|
| |
Dragon Supreme AO
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 23 Aoû - 11:42 | |
| J'informe en ce lieu de fete, que Kroll13, Nymphadora Tonks, ainsi que Lord Korridan, ont un acces TOTALE a TOUT notre forum, exeptée une partie, celle ou je range les sujets terminés que meme les dragons n'ont pas. Ils ont ainsi la possibilité de poster, repondre, editer, ouvrir un post et voter dans tous les sujets ( sauf erreur de ma part ). Santé a ous, prevenez moi quand j'aurai un acces total egalement | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Sam 23 Aoû - 13:51 | |
| Ok, merci.........je vais y jeter un œil de suite....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
| |
|
| |
| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|