| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|
+8Sword Jilano Audy Dragon Supreme AO Blue Dragon Fleur Delacour GdB EkAtOmBe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 5 Mar - 13:34 | |
| Grr assez parler de mon age jsuis pas tous seul ya fleur jcrois | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 5 Mar - 13:44 | |
| oui mais elle elle boit pas c'est vrai que 12 ans c'est jeune... je suis allé chercher du jus de pomme pour toi à Carrefour, et je t'ai à l'oeil: tu ne toucheras pas à l'alcool ici! Je compte sur tous ses ainés pour vérifier qu'il n'en prend pas en douce... (un dragon faire quelque chose en douce... j'ai des doutes sur la discrétion lol) | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 5 Mar - 16:04 | |
| Justement jsuis un Dragon est un Dragon a 12 ans sa boit énormément d'alcool mias sa déteste le jus de pomme | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 5 Mar - 17:18 | |
| lol fleur ne boit pas elle n'aime pas le champagne Moi pas trop non plus j'aime bien vori les potes dans des etats hilarants LOL et je me moque d'eux apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 0:11 | |
| il y a un age pour apprecier l'alcool
moi j'me suis degouter ou presque des alcools forts .. maintenant c'est kir ou champagne ^^ ( ou pas trop fort )
la biere c'est generalement par la que tout le monde commence ! mais vodka sans dec maintenant j'la laisse aux polonais et autres slaves ^^
Surtout pas toucher a la clope surtout a votre ( notre ) age, ca pue, ca fais mouton, ca tue, et j'en passe, et l'alcool c'est pas mieux ^^ mais bon je vais pas faire mon moralisateur j'en profite bien ... mais j'aurais bonne conscience XD
|
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 17:42 | |
| Moi j'aime l'alcool, le tabac et le reste aussi ....
Seulement je pense que c'est à chacun de mettre une limite ou il le veut et non à d'autre d'imposer leur volonté .
Jilano.Samy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 18:31 | |
| Si la volonté des autres part d'une bonne intention pourquoi pas l'ecouter ? ^^
|
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| en tenir compte bien sur je ne t'empeche pas de conseiller
mais la décision final appartient a l'interlocuteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| mouais bien sur tu as raison.
VOUS LE SAVIEZ VOUS QUE LES MOTEURS DE RECHERCHE D'INTERNET POMPENT AUTANT D'ENERGIE QUE 14 CENTRALES NUCLEAIRES ???? HORRIBLE !!!!
ca donne plus envie d'utiliser internet ...
|
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 21:23 | |
| lol ^^ aucun rapport mais c'est vrai que c pas bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 21:33 | |
| :lol!: On est dans un lieu de fete les gars faut pas etre pécimiste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:03 | |
| Ben j'deprime pas non plus loOl mais bon .. j'ai l'impression que quoi que l'on fasse on detruit notre chere planete ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:06 | |
| On est le créateur de notre propre extinction qu'est-ce que tu veut ^^
XD dans le genre pécimiste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:14 | |
| Moi j'dis le probleme : c'est les gros cons , surtout ceux qui ont de la thune a ne plus savoir quoi en faire, ceux qui se foutent qu'il y a de la vie autour d'eux ..
ptain jdevrais plutot aller dans la partie philo xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| Oui on t'attend XD
Enfin pour l'instant aller envoyez l'alcool ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:24 | |
| pourquoi l'alcool ? xD
C'est a ton age que j'ai commencé mais .. =^P bref pas bien !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| XD t'as pas a critiqué alors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 22:35 | |
| Peut etre mais je peux dire que c'est pas good .. a forte dose .. ^^
vu que j'ai testé .. ^^
faire la fete ca faut pas s'en priver ! boire pour etre gaie non plus , mais t'es ok avec moi que boire pour boire d'une ca fais alcoolo et de deux que ca rend malade et tu profites pas de la soirée ^^
moi perso j'ai une grande resistance a l'alcool grace a mon physique donc sur ce point .. mais j'ai vu beaucoup de pote mal finir en soirées ^^
pas terrible ton accroissement lol :
Place | Nom |
| Période | accroissement | par jour | Points | 3019 | devil1000 |
| 28.02. / 06.03. | 896 (4.79 %) | 128 | 19.605
|
|
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 23:38 | |
| Moi j'aime l'alcool, pas le tabac, mais le reste quand même...^^ Bon, aller, un petit (nan, enfaite très grand) Whisky-Coca | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Jeu 6 Mar - 23:54 | |
| lol audy jen connais plin qu'm le reste sans le tabacStatistiques Points | Place | Nom | Alliance | Période | accroissement | par jour | Points | 1021 | samyf3 | NubiensW | 28.02. / 06.03. | 12.314 (10.21 %) | 1.759 | 132.899 |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 7 Mar - 0:20 | |
| 900 Audy Nubiens 28.02. / 06.03. 12.772 (9.44 %) 1.825 148.094
Plutôt pas mal après mon poutrage -_- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 7 Mar - 19:24 | |
| De retour parmis chers Nubiens ^^ je veux bien enfin manger mes gauffres et je veux les boissons qui vont avec lol a savoir un peu d'alcool apres une dure semaine Sinon comment allez vous chers Nubiens ? quelles nouvelles en vos terres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Ven 7 Mar - 20:00 | |
| Dy na mi te, regarde pas a devil1000 mais plutot a dark nihilus, tu trouvera mon réél nom ^^ |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 11 Mar - 1:30 | |
| ba alors y a plus personne a cette gauffre party ? je viens pourtant de ramener un gros paquet de boissons en tout genre et de la nourriture serieux je vous pensai plus fetards les amis xD bon ba je resterai tout seul alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
| |
|
| |
| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|