| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|
+8Sword Jilano Audy Dragon Supreme AO Blue Dragon Fleur Delacour GdB EkAtOmBe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 13:45 | |
| Voilà, comme promit, quoi de tel qu'une gaufre-party dans la forêt un dimanche midi avec des amis ?!
J'ai ramené de la pâte pour 75 gaufres et le gaufrier portatif sur batterie de chez Darty !
Je lance la production, si vous voulez un petit remontant avec la pate, j'ai à peu près tout les alcools que GdB m'a ramené de son bar !
Et si on allait à la chasse au Rom1 crétin une fois la digestion terminée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 13:57 | |
| Tu me fait une gauffre aux boyaux de Rom1 Please
|
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 14:43 | |
| une gaufre au camembert et au nutella, avec une banane dessus stp si vous voulez quelque chose à boire, servez-vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 14:45 | |
| Gauffre au Marouale ( je sais pas comment ca s'écrit ) et un Café Please
|
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 15:10 | |
| Pour la gaufre tripes de Rom1 Crétin, faudra attendre la période de chasse, on en a pas encore en stock (mais ca devrait ce faire d'ici quelques mois :p) !
Pour le Maroilles aucun problèmes, tiens, et le chewing gum pour qd tu l'auras fini :p
Un gaufre banana-split pour l'otiste au fond, une !
Tu veux quelque chose Eka ?
T'as pris quoi en boissons GdB ? |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 17:06 | |
| Bon ba moi ça seras gauffre au sucre ^^
Et du coca pour la boisson ^^ | |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 17:24 | |
| Hello tous le monde! merci pour cette partie ! je prendrai une gauffre nature et comme boison un ice-tea
PS: j'ai repérer 2 Nubien pas loin de chez moi | |
|
| |
Dragon Supreme AO
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : U53 Emploi/loisirs : etudiant en prépa physique chimie Humeur : toujours bonne ( sauf exeptions bien sur ^^ ) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 18:40 | |
| Bonjour a tous, bonne idée cette gauffre-party par contre je pense que la pate manquera apres la venue des dragons, ils mangent pas mal etant donné leur volume ^^ Pour moi ce sera une gauffre au Nutella avec noix de coco et chantilly ^^ Et pour la boisson une petite Smirnoff-ice pour commencer. ps : Je la prendrai a mon retour vendredi soir gardez la moi au choix et la boisson au frais svp merci ( problemes d'ordis en semaine pendant encore une a 3 semaines ) A bientot les Amis, Cordialement, Dragon Supreme AO, fondateur de Drag.imp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 20:00 | |
| Tiens Fleur ! Voilà ta gaufre (hihihi, j'ai mis du whisky dedans, ca va etre marrant : la bibliotécaire bourrée !) T'es au régime Blue ? Pour la peine je te met une double sucre chantilly avec boule de glace vanille entre les deux. Et paf le diabète, mange ca ! J'ai eu peur que ton ice-tea soit trop froid, alors j'y ai ajouté de quoi tte réchauffer et aider tes enzymes à se developper ! Pour les Dragons, Darty a inventé le Super-Moule à Gaufres format XXL, 4m/2m gaufres de 1m d'épaisseur ! Merci Dartyyyyyy ! Je te garde tout ca de coté Supreme, j'en ai rajouté quelques une, je suppose que tu auras faim en revenant ! |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 20:44 | |
| Pauvre Fleur ! Moi o régime :| non j'adore juste les gaufres nature jles aime encore plus format XXL merci Darti! et pour le ice tea j'en veux un autre stp j'adore quand c glacé c pas pour rien qu'on m'appelle Blue Dragon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 22:00 | |
| Les gaufriers darty ceylemal, rien ne vaut une bonne gaufre faite avec un gaufrier conforama ! Tient d'ailleur je vais m'en faire une carotte/endive/pissenlit. (la particularité des ambassades nubienne, c'est que les nubiens floodent toujours plus que les autres concernés^^ Le modérateur va en avoir du boulot xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 22:34 | |
| ||- Flood -||
je flood en ce moment la , tout de suite , maintenant : voyez ?
|| Flood Off ||
NUBIENS POWA ? xD
|
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Dim 2 Mar - 23:19 | |
| Désolé, pas de boisson sans alcool, j'y ai pas pensé... ah si j'y ai pensé mais je me suis dit que c'était le coca ou la vodka... le choix est vite fait :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 3 Mar - 15:12 | |
| - Citation :
- Bonjour a tous, bonne idée cette gauffre-party par contre je pense que la pate manquera apres la venue des dragons, ils mangent pas mal etant donné leur volume ^^
Hum on parle de moi là ? ouais je mange comme 5 et alors ? Bon alors pour moi, ca seras hum ... Disons ... pour commencer, une demi-douzaines de gaufres avec du whisky et de la vodka. Puis je verrais après pour le reste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 3 Mar - 19:37 | |
| Vous sentez pas obligé de faire les hommes avec "vodka" et "whisky" ^^ , champagne ca passe tres bien =^P et en plus le melange alcool + gauffre au 4h ca fais pas alcoolo ? xD
|
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Lun 3 Mar - 22:06 | |
| Moi, je veut une gaufre au Rom1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 4 Mar - 0:37 | |
| moi il me sonde souvent .. j'en veux une aussi ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 4 Mar - 3:25 | |
| Il a l'air sympathique se rom1 ^^, c'est quand la chasse ?
et oui il est vrais que l'alcool plus les gauffres font alcoolo mais, les dragons sont des alcoolos ^^ |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 4 Mar - 19:07 | |
| - Citation :
- les dragons sont des alcoolos ^^
Koi alcoolos nous non nous on est pire qu'alcoolos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 4 Mar - 22:06 | |
| a 12 ans j'espere que tu ne touches pas a l'alcool ^^ ni au tabac ^^ ... j'en suis sur ! ^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mar 4 Mar - 22:23 | |
| Ca c'est pas sur il en serait capable XD
Une petite gauffre serait pas de refus en effet accompagné d'une petite ( a entendre grosse par la) vodka ^^ |
|
| |
Blue Dragon
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 5 Mar - 0:21 | |
| Bien sur que si jtouche a l'alcool mais pas au tabac. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! Mer 5 Mar - 1:42 | |
| à la jeunesse c'est plus ce que c'était ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
| |
|
| |
| Gaufre-party dans la forêt de Dragonnia ! | |
|