Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'histoire de Damo

AuteurMessage
damocles

damocles

Masculin
Verseau Cheval

L'histoire de Damo Empty
MessageSujet: L'histoire de Damo   L'histoire de Damo Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

Je vais vous conter mon histoire , l histoire de Damocles .
Je vous demanderai de ne pas poster dans ce topic , j ouvrirai un autre topic , dans lequel vous pourrez mettre vos commentaires , aussi me dire si cela vous distrait , ou si je dois arreter.

Act I

Il etait une fois , dans l univers 37 que naquit Damocles.
Il ne connaissait rien dans ce monde peuplé de creature plus malefique , les unes des autres.
Il vivait dans un empire pacifique ou son peuple etait prospere , et ne connaissait pas la guerre.
Paix , amour et douceur de vivre.
Il regna sur son empire , sans se soucier des dangers qui le menacait .
Ne connaissant rien au maniement d une lune et encore moins l utilisation d une phalange , il demanda a ce qu on lui monte une flotte de combat.
Ceci fut fait .
Il commenca a raider autour de son empire , des planetes inactives , car il ne cherchait pas de querelles avec ses voisins actifs .
Pensant ainsi que tout etait rose et bien gentille.
Puis vint le jour ou sa flotte toute entiere fut prise en chasse par une menace exterieur.
Le callage fut parfait !
2 secondes apres le retour de sa flotte , l envahisseur debarqua , pillant et tuant tout sur son passage.
Damocles se demanda comment une telle chose avait pu se passer !
Comment un empire aussi lointain pouvait il venir 2 secondes apres le retour de sa flotte ?
Lui qui n avait jamais fait de mal dans cette univers ...il ne comprenait pas.
Ce jour là , Damocles rendait son dernier souffle en tant qu etre de chair et de sang.
Son empire disparu au bout de 7 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles

Masculin
Verseau Cheval

L'histoire de Damo Empty
MessageSujet: Act II . L'Enclume   L'histoire de Damo Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:07

Durant 7 jours l esprit de Damocles resta hanté par sa fin brutal dans l univers 37.
Tourmenté par cette défaite , il supplia les dieux de lui accorder une seconde chance.
Les dieux ne mirent pas longtemps a se decider .

Ils envoyaient donc Damocles sous la forme d un esprit dans l univers 47 , afin de fonder un meilleur empire .
Damocles se hata dans sa tache ,batissant et colonisant planetes par planetes afin d accroitre au plus vite son empire.
Il se decida aussi a trouver une alliance , afin d y etre en securité et pour pouvoir y rencontrer d autres seigneurs.
Il regarda toutes les possibiltés , se rendant de forum en forum , mais rien ne lui convenait.
Puis poussant les portes de Enclume , il trouva une alliance pacifique et tres bien organisé.

http://cm-uni47.superforum.fr/

"He bien se sera cette alliance , ou rien" se disait il.

Il se rendit dans la salle des recrutements , deposant sa demande.
Dans le long couloir il croisait pour la premiere fois , un etre elegant et tres courtois .

"Bonjour , je me nomme Fredpage et je suis le co fondateur de l Enclume , qui puis je pour toi ? "

Surpris pas l interpellation de Fredpage , Damocles ne su dans un premier temps pas quoi lui repondre.

"Bonjour , je suis damocles , et je viens de deposer ma candidature , afin de rentrer dans votre alliance."

"He bien ! sois le bienvenue dans notre cité . Je ferai en sorte que ta demande aboutisse.Nous sommes en pleine campagne de recrutement et tu m as l air d etre une bonne recrue "
lui dit Fredpage.

Sur ces mots , Fredpage s empressa de retourner a ses affaires courantes , car le travail ne manquait pas.

Apres avoir deposé sa demande , il se dit qu il serait bon d aller offrir un verre a ces futurs compagnons dans la taverne.
Il poussa la lourde porte , en entrant il apercu une bande de raideur attablé et buvant de la vodka de lune.

Se dirigeant vers le bar , il se plaça a cote d un etre tout violet.

L'histoire de Damo 1-8

"He l Amiral , tu as un jeune cakos qui vient te tenir compagnie au bar ".

Damocles se retourna , en essayant de chercher qui etait l illustre pechno qui venait de dire cela.
Ne pouvant identifier celui qui lanca cette phrase , l amiral se tourna a son tour et dit :

"Synister gate , c est pas bien gentille , ce que vient de dire a notre visiteur , je te prierai de faire tes excuses "
lanca l Amiral

Mais le fameux Synister gate n en fit rien et sorti de la taverne.

"Ne fait pas attention a lui , c est un raideur de l alliance et il a soif de pouvoir , buvont un coup , si tu le veux bien.
Je me présente , l Amiral Olympes , co fondateur de l alliance Enclume 47, je dirige cette alliance avec mon très cher ami Fredpage , il parait que vous vous etes déja rencontré ".

"Oui tentot dans les couloirs du bureau des recrutements"
lui repliqua Damocles.

"He bien , soit , buvons a notre rencontre et j organiserai plus tard un vote a ton sujet ,...... barmaid , deux bière DS-165-4 SVP "

L'histoire de Damo 74340,1168910946,3

Damocles avait pris le temps de sympathiser avec l amiral , tout en buvant encore quelques bières.
Puis le soir venu , retourna dans son traqueur pour retourner dans son empire.
Le vote a eu lieu sous 48h00 , puis il fut pris a l essai , car le vote n etait pas a son avantage.
Il dut effectuer une période d essai d une semaine en a essayant d arriver a atteindre les 5000 points requis pour l entré dans l alliance.
Ce qu il fit , au grand regret de Synister gate.

Après cette epreuve , L'Amiral Olympes et Fredpage le félicitait tour a tour.
Damocles appris aussi a cette occasion a connaitre Weekay , un mineur aguerri et d un grand sens de mathematiques.

"Damocles , je pense que je vais t enseigner un peu mes savoirs , car je crois que tu n es pas encore tout a fait pret a affronter les tourmants de cette univers"
lui chuchota Fredpage.

"Comment ca ? "
repris Damocles un peu frustré par ces paroles.

"Sais tu a quoi sert une lune ?
Manier une phalange ?
Caler une flotte en retour ?
Organiser des attaques groupés ?"
questionna Fredpage

Après ces quelques questions , Damocles baissait sa tête en signe de résignation.
Puis il se repris vite , acceptant de devenir le padawan de Fredpage.

a suivre ...
damocles

damocles

Masculin
Verseau Cheval

L'histoire de Damo Empty
MessageSujet: Act III ... Une place dans l Enclume   L'histoire de Damo Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:48

Damocles fit preuve de bonne volonté.
Il appris vite les enseignements de Fredpage.
Son empire se développa plus vite que prévu.

L'histoire de Damo 12753112
Il reçu les félicitations des fondateur pratiquement tous les fins de semaine.
Mais des tenssions entre le raideur Synister gate et lui etaient palpable a chaque fois qu ils se rencontraient.
Et il a fallu que L'Amiral Olympes intervienne plusieurs fois pour calmer le jeu.

L'alliance LEN conclu un pacte avec l Enclume , en precisant qu'elle leurs assurerait protection , contre la vente du deut Enclume.
Ce pacte fut scellé par Fredpage et Arween (Reine des LEN).
Pour precision , LEN veut dire "les elfes de la nuit".
Oui je sais , dans l univers 53 , ces Elfes là , y sont aussi .
On en reparlera dans un autre chapitre.:lol!:.

Lors d une ouverture de differents postes a pouvoir , il pris le temps de postuler pour devenir le recruteur de l alliance.
Poste qu il reçu apres depouillement du scrutin.
Il recruta bon nombre de membres , qui font encore aujourdhui parti de l Enclume , comme Dim , Gengiskan , un fidele a Damocles , qui le suis comme son ombre , Leyetyet , Slash , Max , DD63 , Darkcoldwater et Yamaneko...

Tout marchait a merveille jusqu au jour ou il lu un message sur le forum.
"Chere membres , je vous quittes avant qu ogame prenne le dessus sur moi " Fredpage.

Pas possible , pensa Damocles , pas lui , lui qui a tout donné pour l alliance , m a tout enseigné ...il s occupait de tout ...
L'histoire de Damo 12753420_p
Damocles pris de se fait les choses en mains , pris contacte avec Arween , car Fredpage l avait encore mis la veille dans la confidence qu une grosse opération était en cours , entre ces deux alliances .
Effectivement une grosse livraison de deut était prévu , afin que les LEN puissent lancer leur graviton.
Damocles en fit son objectif principale et ne failli pas a sa tache.
L opération fut un succès et Arween , elle même se rendit chez les Enclumes , afin d y faire un discours élogieux .
Après ce geste fort entre les deux alliances , une amitiés que rien ne pouvait briser naquit.
Damocles fut nommé par l Amiral Co-fondateur , ce qui ne plut pas a tout le monde .

L'histoire de Damo 12753614_p
Synister gate pris par cette occasion , l innitiative de quitter l alliance , en entrainant avec lui quelques raideurs , afin de fonder sa propore alliance .
Il va sans dire que cela donna lieu a une grosse explication entre les interessés.

L Enclume resta une alliance top 10 , ce qu elle est encore a ce jour.

Synister Gate a fini dans les recyclos d un raideur ...

Damocles a reussi son graviton , peu de temps apres celui d Arween , sans l aide de personne , rien qu en faisant du commerce.

Il a reussi a faire fusionner l alliance "FMR" avec l Enclume.

Chaques membres a aujourd hui un poste important.
Secretaire aux affaires internes
Secretaire au affaires externes
Secretaire aux armés
Diplomate
Et les producteurs de deut.

Enfin il a mis sur pied le Consortium Galactique des Marchands de Deut.

L'histoire de Damo Cgmdba12
http://cgmd47.allianceogame.com/index.htm

L alliance Enclume 47 a reussi a prendre sa revanche sur les Bleach , qui avaient sournoisement lancé les hostilités envers eux.

La descision fut aussi prise a l encontre des LEN , en raison d un certain nombres d entre eux , qui se mirent a raider des membres de l Enclumes , tout en achetant le deut de celle ci .
Ce que ne pu tolerer Damocles .

Il fut également envoyer dans différents univers , comme le 41 , berceau de l Amiral Olympes , ou il devait prendre le relai de son fondateur un certain temps.
Il fut également envoyer dans l univers 1 , ou il put se rendre compte que l Enclume faisait parti d une des alliances les plus ancienne .

L'histoire de Damo 12739032_p

Damocles appris aussi a connaitre dans cet univers , Rom1 , qui lui enseigna les techniques de raids.
Dans cette aventure il entretenait des liens étroits avec les plus gros raideurs de l uni.
Rom1 et lui , c est pour la vie....amitié pour toujours.

Puis un jour l hors de l ouverture de l univers 53 , il pris la décision d y fonder son Enclume.
Avec la participation de Gengiskan et Leyetyet.
Mais ceci est une autre histoire L'histoire de Damo 565401
Contenu sponsorisé

L'histoire de Damo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Damo   L'histoire de Damo Icon_minitime

L'histoire de Damo
Page 1 sur 1