| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|
+8Fleur Delacour Jilano EkAtOmBe Kroll13 Dreznor sirenza augustus MIG 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 22:37 | |
| Ouf chui contente j ai pas bcp a lire pour reprendre la conversation !
Alors pour commencer, non mon cher Mig je n ai pas eu de mal a me lever ce matin mais par contre un furieux mal de crane m a suivit ... ( ouais je sais elle est vachement marrante ma vie xD )* En ce qui concerne de battre mon record de page sur les presentations, je t en pris accroche toi bien, perso il m a fallu 9 mois pour en arriver a ce stade ^^
Par contre je tiens a dire a notre cher Lord K, que maintenant vous n avez plus deux mais trois filles, donc trois caracteres pres a vous sauter dessus ( couchez Mig !! c est pas ds le sens que tu crois xD c est pas un chat en fait c est un chien lui xD ) Dora fait un travail superbe, elle est gentille, drole, agreable a lire, saine d esprit, intelligente ( non je suis pas lesbienne xD ) et en plus de ca elle vous adore tous autant que vous etes ( je dirais que c est seulement sur ce point là qu elle est folle xD ) Par consequent je ne peux pas te laisser dire qu elle a peut etre un defaut quelque part, Dora est parfaite un point c est tout ! Je ne permettrais aucune contradiction na !
Kroll, j adore ton nouveau rang ! Je veux qu il soit mon dieu aussi, pourquoi qu a Drez ? c est po zuste | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 22:46 | |
| WOUHAAAA WOUHAAAA ........... oups désoler .... MIAOUUU MIAOUUU ^^ C'est dommage que tu sois si loin , je connais un super remède aux mal de crâne hihihi ...... évidement je veux parlé d"un massage. On me dit que je débrouille bien dans ce domaine ^^
L'activité de ma présentation date d'hier et 6 pages tout de même. Normal , Sirenza illumine ce topic comme un rayon de soleil qui nous réchauffe le cœur et nous rend de bonne humeur. Qui pourrait résisté à cela ??? ......... pas moi loooool
Sinon je suis d'acoord avec toi pour Dora , c'est une chef en or ^^ Et moi je suis lesbien loooool
Maitre Kroll est notre Dieu à tous ^^ | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 29 Aoû - 0:04 | |
| Haha merci Lord ^^ Je ferai ma prière au dieu Kroll tout les soirs maintenant | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 29 Aoû - 0:38 | |
| - sirenza a écrit:
Kroll, j adore ton nouveau rang ! Je veux qu il soit mon dieu aussi, pourquoi qu a Drez ? c est po zuste - MIG a écrit:
- Maitre Kroll est notre Dieu à tous ^^
- Dreznor a écrit:
- Y a l'autel du dieu Kroll si tu veux priier, mais attention pour les prières c'est entre 20H et 24H seulement, après il faut que le dieu Kroll aille se reposer ^^
Va falloir que tu rechanges mon rang Lord......j'ai de nouveaux adeptes.....le peuple à parlé .. Soyez tranquille petite gens......votre Dieu bien aimé veille sur vous..... ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: ::loveme:: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 29 Aoû - 23:10 | |
| C4est la foulie ce forum, ya pas intéret à etre absent 1 jour ou 2 sinon yen a pour 3 jours de lecture apres ^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 29 Aoû - 23:17 | |
| Ah ben oui.....en ce moment il y a foule.......
Et plein d'événements importants........tels que ma nomination de Dieu des Nubiens......... | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 0:07 | |
| looooool Il faut mettre un nouvel emoticone pour notre Dieu kroll ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 0:11 | |
| Merci MIG pour ton soutiens....
Je veux mon émoticone.......je veux mon émoticone......je veux mon émoticone...... | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 0:11 | |
| Il nous faudrai une déesse des nubiens aussi Qui se propose ? moi je vote pour d'emblée^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 0:38 | |
| Kroll... juste a dire que c'est pas mon dieu na!! car il a dit qu'il m'aimait pas Moi c'est Lord et Dora | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 3:20 | |
| Oh ben je pense que Dora peut se presenter en tant que Deesse, quoique Fleur sera pas mal non plus ... elle a les attraits physique pour :p | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 17:10 | |
| :lol!: J ai l air d une déesse franchement ? Emmerdeuse ca me va bcp mieux ^^ ::loveme:: | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 17:20 | |
| Tant que vous mettez vos photos et que vous me fassiez des bisouxxx , vous ete toutes des princesse looool | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 17:22 | |
| Beennnn je crois que je vaisrester emmerdeuse pour un bon bout de temps moi alors xD | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 18:30 | |
| FLEUR DEESSE ? Humm... ça me derangerais pas ^^ | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 18:45 | |
| Sirenza , déesse des emmerdeuses ça te va ?^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 18:48 | |
| J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer nous avons 4 emo vive intel : :lord: ::Fleur:: ::Nymph:: :Vive Kroll: | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 19:22 | |
| :Vive Kroll: ...j'aime bien celui là.....c'est même mon préféré .. :Vive Kroll: :Vive Kroll: :Vive Kroll: :Vive Kroll: :Vive Kroll: :Vive Kroll: :Vive Kroll: | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 19:59 | |
| Tout le monde s'y met, chacun crée un smile pour le patron, pardon pour notre maiiiiiiitre xD. |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 30 Aoû - 20:33 | |
| Bonne idée Crazy.......^^ | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 0:03 | |
| Je savoure ma reussite et la defaite de Mig ... Et non mon vieux, comme je l ai dit c est tt un challenge pr obtenir le record du plus de pages sur une presentation xD
Bien que tu te sois ben battu, tu restes un petit joueur, pas grave, tu t en remettra xD
Admet le, je suis plus forte ::loveme:: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|