| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|
+8Fleur Delacour Jilano EkAtOmBe Kroll13 Dreznor sirenza augustus MIG 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 20:39 | |
| Bin comme vous savez je suis un grand timide alors je vais faire court loool Juste une photo plus trop d'actualité mais bon ^^ Si vous avez des questions , j'essayerais de les détournées mdrrrr Bon aller , en relisant sa fait vraiment court alors je vais donné quand même quelques info croustillante ^^ Je m'appelle MIG loool , j'ai été contacté par un gars de chez vous qui n'en fait plus parti lool. J'ai commencé en retard dans la wing et progressivement j'ai rattrapé les autres (ils foutaient rien c'est pas possible ^^) et j'ai été nommé fondateur de la wing. Sauf que ce n'est pas mon univers prioritaire et que j'ai moins de temps que sur l'autre ou je suis fondateur (univers29 alliance ULYSSE). Donc j'ai demandé mon transfère dans la mère , j'ai monté tranquillement et enfin je suis parti pour les raison que vous connaissez comment sa nan sisi faite un effort looool Et me voila reviendu dsl : je vous avez prévenu , et la c'est l'intro mdrrrrrr Donc stop , sinon bientôt vous allez connaitre la couleur de mon boxer ^^' Je vous donne tout de même une photo plus resente sinon on va me prendre pour un nain ^^ Alors c'est une photo a mon boulot.Et la c'est pendant un technival en république TchèqueSi vous ete sage , je complèterais la collection. | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 22:29 | |
| Ah vous voulez les photos de mes chats ^^ Pas de problème , d'eux j'en ai pleins | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 23:02 | |
| Tu es poli mais tu n est pas precis quand meme xD
J en ai pleins moi des questions, certaines serieuses d autres moins !
Je commence :
Quel est la couleur de ton boxer ? ( Ben quoi c est lui qui a dit qu il allez nous le dire xD )
D ou tu viens ? Ou habites tu ? ( attention ce n est pas la mm question les origines et le lieu d habitation n ont parfois rien en commun xD )
Tu serais plutot sorbet ou glace ?
Quel est ton prenom ?
Trouve l intrus :
sea, sex, sun, ogame ( ouais je sais c est dur xD )
Depuis quand joues tu a ogame ? ( c est pas precisé dans ton " intro " xD )
Cela fait combien de temps que tu es avec ta chere et tendre ? ( seulement histoire d estimer depuis combien de temps elle supporte le calvaire " ogamien " xD )
Penses tu que tu es plutot lievre ou tortue ? ( attention cette question est a connotation sexuel xD )
Et pour finir : ( pour l instant xD )
Quel est ton film d horreur préféré ? ( promis je n essayerais pas de te tuer avec un couteau en plastique apres etre apparut derriere toi alors que j etais caché derriere le rideau et que mes boots depassé alégrement xD ) | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 23:19 | |
| Questionnaire original , je pense qu'on va apprendre beaucoup de chose intéressante sur notre ami Mig J'en rajouterai quand tu auras répondu à celle la | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| Oh je sens comme une pointe de vengeance loooool Aller je suis assis et mon buzer est près ^^ Quel est la couleur de ton boxer ? ( Ben quoi c est lui qui a dit qu il allez nous le dire xD ) Euhh atta je regarde , JEEEE regarde non mais loool Alors noir avec un Bart dessus qui fait le con looolD ou tu viens ? Ou habites tu ? ( attention ce n est pas la mm question les origines et le lieu d habitation n ont parfois rien en commun xD ) Alors je suis née a Gouvieux dans une clinique de jockey (c'est a coté de Chantilly) et je vie a Mouy (dans le même département qui est l'Oise en Picardie) Mais attention , j'ai du sang Corse niak²
Tu serais plutot sorbet ou glace ? Ni l'un ni l'autre sauf les conneries comme les snikers glacé ^^Quel est ton prenom ? On m'a donné le nom de Michaël à ma naissance mais même mon père m'appelle MIG ^^
Trouve l intrus : sea, sex, sun, ogame ( ouais je sais c est dur xD ) Surement le sea , j'aime pas l'eau et je me lave jamais seul loool (ogame ne pourra jamais être un intru loool)Depuis quand joues tu a ogame ? ( c est pas precisé dans ton " intro " xD ) Je joue depuis 3 ans à peut prèsCela fait combien de temps que tu es avec ta chère et tendre ? ( seulement histoire d estimer depuis combien de temps elle supporte le calvaire " ogamien " xD ) Oula je dirais 4 ou 5 ans mais j'ai pas vraiment la notion du temps , je vie dans un autre monde Penses tu que tu es plutot lievre ou tortue ? ( attention cette question est a connotation sexuel xD ) Alors la je fais tout pour être le plus irréprochable possible et la satisfaire au maximum même dans les endroits insolite ^^'Et pour finir : ( pour l instant xD ) Quel est ton film d horreur préféré ? ( promis je n essayerais pas de te tuer avec un couteau en plastique apres etre apparut derriere toi alors que j etais caché derriere le rideau et que mes boots depassé alégrement xD ) Mon films d'horreur préféré , je dirais "l'expérience interdite" Ce n'est pas vraiment horreur mais les films d'horreur généralement me font plus rire qu'autre chose tellement c'est bidon.J'ai senti dans ces quelques questions comme une brise de perversité loooool en plus je suis seul pendant 2 semaines et déjà en manque mdrrrrr Dsl si je raconte ma vie ^^' | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 27 Aoû - 23:59 | |
| - Mig a écrit:
Dsl si je raconte ma vie ^^' Bah c'est justement ce qu'on te demande Bon je met mon grain de sel moi aussi , puisque tu le demande As-tu déjà :- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : - Eu mal émotionnellement : -Eu un ami imaginaire : - Pleuré pendant un films : - Eu le béguin pour un prof : - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : - Coupé tes cheveux : - Rencontré quelqu'un de nouveau : - Nettoyé ta chambre : - Fait le linge : - Mis un string : - Conduit une voiture : Crois-tu :- En toi ? - A la petite souris ? - Au père Noël ? - En tes amis : - Aux fantômes : - Aux aliens ? - A un Dieu ? Préférences- Shampoing : -Gel douche : - Couleur(s) : - Eté/hiver : - Dentelle ou satin : - Dessin animé : - Repas : - Pub : - Film : - Glace : - Cours : - Boissons : - Dessert :Maintenant :- Habillé : - Buvant : - J'me sens : - Pensant à : - Ecoutant : - Parlant à : - Coiffure : | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:04 | |
| Michael est un si joli prenom ... je dis ca mais c est pas franchement de la drague, mon fiancé porte le mm prenom xD
En ce qui concerne le lievre ou la tortue tu n as pas vraiment repondu a la question, mais je vais l accepter quand meme etant donné la precision de la reponse xD ( j en demandais pas tant :p )
Pour ce qui est de la pointe de vengeance, ce n est pas le cas je te rassure, j ai une facheuse tendance a elaborer toute sorte de questionnaire que j estime plus ou moins approprié aux personnes a qui je les pose !
Mais etant donné les divers elements que tu m as fourni en plus de mon questionnaire, la curiosité prend le dessus sur la sagesse, la question sera :
Pourquoi ta douce te laisse seul pendant 2 semaines ?
Ah, par contre j aurais une autre question en rapport avec ta premiere repose :
Quel est le jour de ton anniversaire ? ( les gars va falloir investir dans les Boxer xD )
/me : adore le questionnaire de Dreznor xD | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:13 | |
| MIG passé à la moulinette.........^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:24 | |
| Ta vu Kroll13 , il me décortique ^^' Oh p'tain , v'la questionnaire ^^' Je réponds simplement par oui ou non alors As-tu déjà : - Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : OUI - Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : OUI - Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : OUI - Eu mal émotionnellement : OUI -Eu un ami imaginaire : OUI - Pleuré pendant un films : OUI - Eu le béguin pour un prof : OUI - Trouvé chaud un personnage de dessin animé : OUI - Coupé tes cheveux : OUI - Rencontré quelqu'un de nouveau : OUI - Nettoyé ta chambre : OUI - Fait le linge : OUI (une fois loool) - Mis un string : NON ma copine voulait mais ya pas moyen ^^' - Conduit une voiture : OUI Crois-tu : - En toi ? NON - A la petite souris ? NON - Au père Noël ? NON - En tes amis : OUI - Aux fantômes : des fois quand il fait noir et que je suis tout seul comme maintenant ^^' - Aux aliens ? OUI - A un Dieu ? NON Préférences - Shampoing : Celui de ma copine , j'en sais rien -Gel douche : celui qui traine - Couleur(s) : BLEU - Eté/hiver : j'aime la vie en été mais je préfère avoir froid que chaud - Dentelle ou satin : satin - Dessin animé : je suis un pationné d'animes japonaise , je dois regardé 2 épisodes mini par jours mais celui que j'adore est "princess Mononoke" - Repas : viande rouge et pâtes gruyère ketchup loool - Pub : je regarde pas la télé - Film : sans conviction je réponds "99 fr" - Glace : sur le ventre de sirenza c'est la meilleur oups ^^' - Cours : j'ai oublié depuis le temps mais il me semble que c'etait : AUCUN loool - Boissons : thé gracé a la nectarine ^^ - Dessert : pâtisserie , n'importe , tout passe ^^ Maintenant : - Habillé : jean noir , tshirt bleu avec genre ecrit a l'arrache au blanco , pied nu et le reste vous savez mdrrrr - Buvant : de l'eau (la vie est triste parfois lool) - J'me sens : seul - Pensant à : ma copine qui me manque - Ecoutant : des B.O de films en aleatoire - Parlant à : mon chat qui mouline mon jean aïe - Coiffure : court , c'est l'été. Hébé c'est fini ^^ Après sa vous aller me connaitre par cœur mais fait faire ça aux filles aussi hein ------------------------- Suite : La sagesse bahhhhhhh pas bien ^^ Pourquoi ta douce te laisse seul pendant 2 semaines ? Elle est parti chez toi (Marseille) pour remettre sa sœur dans le droit chemin , elle fils un mauvais coton.Ah, par contre j aurais une autre question en rapport avec ta premiere repose : Quel est le jour de ton anniversaire ? ( les gars va falloir investir dans les Boxer xD ) Le jour , c'est le 8 et je suis vierge | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:30 | |
| - MIG a écrit:
- Le jour , c'est le 8 et je suis vierge
Je plains ta copine. ... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:32 | |
| t'es né un 8septembre dans pas longtemps donc, comme me Bravo pour avoir tout rép, j'en rajoute pas | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:33 | |
| J'ai toujours voulu mourir vierge donc voila quoi Après c'est ton tour Kroll looooool . pour les questions hein ^^ et merci EkAtOmBe d'abrégé le supplice | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:35 | |
| mais de rien (etant né un 3sept.. j'ai les meme reflexions.. a ses gamins.. oups c'est Kroll xD) | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:40 | |
| Vierge oui mais mon symbole chinois et la chatte , c'est excitant nan ??????? ..... bon le chat , c'est pareil hihihi
ps : rassurez moi , ce topic est privé ???? | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:43 | |
| - Citation :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : OUI
Ok il tiens pas l'alcool ^^ c'est bon à savoir - Citation :
- Dessin animé : je suis un pationné d'animes japonaise , je dois regardé 2 épisodes mini par jours mais celui que j'adore est "princess Mononoke"
On a au moins ça en commun ^^ - Citation :
-
- Glace : sur le ventre de sirenza c'est la meilleur oups ^^'
celle la , je la quote , et je la met dans ma signature Lol merci d'avoir répondu à toutes les questions , un peu court pour certaines , mais je ferai avec Je t'ai épargné mig, je t'ai mis que la partie abrégée de mon questionnaire Si y a des amateurs pour répondre au questionnaire, faite vous plaisir ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:46 | |
| - MIG a écrit:
- rassurez moi , ce topic est privé ????
Ne t'inquiète pas.....il est privé....nous sommes les seuls à savoir que tu es vierge (encore une fois, désolé pour ta copine)....... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:50 | |
| oh uè ca me ferais chier aussi pour elle
si tu veux on peut changer ta date de naissance (blague pas drole) | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:53 | |
| - Jilano a écrit:
- oh uè ca me ferais chier aussi pour elle
si tu veux on peut changer ta date de naissance (blague pas drole) Oué on dirait les blagues à Kroll Nan pas taper !! :lol!: | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:55 | |
| looooool nan sa me fait rire ya pas de mal ^^ J'ai une vrai question importante : J'ai un ami de mon autre univers qui fait aussi parti de mon alli qui possède un compte sur le 53 et j'ai réussi a le convaincre a venir ici mais je voulais savoir si il serait accepté (pour pas qu'il quitte son alli actuel pour rien) il a 350K a peut près C'est quelqu'un de très actif et de confiance , de plus est très sympa. | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 0:59 | |
| On prend en Wing à partir de Top 900......donc il doit avoir le minimum pour intégrer la wing....
En plus c'est ton ami, donc je n'y vois pas d'inconvénient.....
Il sera quand même soumis au vote de l'alliance..... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 1:02 | |
| je suis dac avec kroll sur toute la ligne | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 1:03 | |
| Bien sur mais je lui dit de faire les démarche pour quitté son alli et de déposé sa candidature ici. Merci ^^ | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 1:09 | |
| Ok.......pas de problème.....
Qu'il n'oublie pas de dire dans sa candidature que c'est ton amis..... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 1:12 | |
| En faite c'est gentil ce que tu dis la ^^ Donc j'aurais de l'influence sur son acceptation parce que c'est mon ami alors que je suis arrivé hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|