Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Je suis Poli , je me presente ^^

+8
Fleur Delacour
Jilano
EkAtOmBe
Kroll13
Dreznor
sirenza
augustus
MIG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:15

Bah , c'est comme si tu n'était jamais parti ^^
Donc oui le fait que ce soit un ami à toi aura de l'influence
Revenir en haut Aller en bas
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:15

C'est ça quand on est MIGnon........^^
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

roooooooooooooooooooo©️
Je comprends maintenant ce que voulait dire Dreznor sur tes blagues mdrrrrrrrrrrrr
De toutes facon , je n'aime que les filles alors je m'aimes pas Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 125368
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:21

méchant......tu me donnes la MIGraine........je vais me coucher pour la peine........
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:21

MIG a écrit:
- Glace : sur le ventre de sirenza c'est la meilleur Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 565401 oups ^^'

Oléééé , dommage Drez a piqué mon idée de la mettre dans ma signature xD

Par contre pour le pistonnage chui pas d accord, faut d abord qu il passe dans mon bureau et qu on discute tout les deux tout seul Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 521635
Et c est seulement a ce moment là queje serais d accord pour le pistonnage xD

Rassure moi il est majeur hein ? 👼

Ensuite si t a un questionnaire a faire passer aux filles, on a toutes une presentation il me semble ^^

MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:27

Nan malheureusement il est mineur mais étant son ami je peux me dévouer pour le remplacer ^^'

Pour le questionnaire va falloir que je m'active pour en fournir un a votre juste valeur Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 125368

Sinon sirenza sa viens d'ou ce pseudo ??????

ps : elle dit pas nan pour la glace hihihi
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

Ah merde ... un mineur ... * triste *

Sirenza ? de mon imagination tout simplement ... enfin pas entierement !
J ai commencé a jouer a ogame a cause de mon ex copain, il etait fan du jeu, j arretais pas de l emmerder ts les soirs parce qu il jouait, alors j ai decidé de m y mettre histoire d arreter de le souler et de comprendre mieux son passe temps ...
Au fur et a mesure du temps je m y suis plu et j ai decidé de crée un personnage qui me correspond comme je suis dans la vie reelle ! le meilleur ami de mon ex utilisait le pseudo " Firenza " et j aimais bcp mais ca ne sonnait pas juste, je voulais donnait une image envoutante et a la fois guerriere, Sirenza m est venu ! tres vite j ai trouvé un perso qui me correspond grace a mon dessinateur favori, Luis Royo et c est ainsi que Sirenza est née !

Bonne chance pour le questionnaire !

Ps : je ne dis jamais non a un monde imaginaire Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 125368
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:37

Oky intéressant ^^
Donc tu es quelqu'un d'ouverte Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 565401...et sans copain looooool
Pour le questionnaire , j'ai déjà quelque idée TRÈS intéressante ^^

Sinon on se retrouve cette nuit dans nos rêves Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 565401... vivement le ventre à la glace Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

ps : je précise que je suis un garçon bien sage , timide et tout et tout Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 565401 sauf ce soir hein ^^
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:40

Fan de Luis Royo ? Oui j'avais bien reconnue l'image de ta bannière
excellent gout Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Tu dessines toi même ?
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:45

Copain non, fiancé OUI !

Tu as une femme dans ta vie ca ne t empeche pas de draguer plus ou moins ouvertement, tout en restant dans le cote " taquin " plus que dans le cote " lourd ", je sais seulement que tout cela n est qu un jeu, que ce soit ig ou sur le forum, et j aime bcp jouer xD

Et oui, je suis tres ouverte ! A quoi cela sert il de rentrer dans une alliance si c est pas pour la rendre pus forte et parler avec ses membres ? ^^

Fan de Luis Royo, surement bon gout, mais alors je suis une pietre dessinatrice, ce qui me desole un peu, mais on a le coup de crayon ou on ne l a pas ... malheureusement je ne peut rien pour changer ca, mais bon je compense tout ca en devorant les oeuvres des autres des yeux !
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54

Oups j'ai oublié le détails du fiancé ^^'
Mes félicitations Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 125368
Mais combien de fois faudra que je le dise , je ne drague aucunement looool Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 565401. et j'aime bien jouer aussi Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 125368
je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue sur l'alliance.
En tout cas , j'suis bien content d'être revenu dans cette alli qui est de mieux en mieux à mon gout hihihihi
Après niveau "art" j'y connais rien , mais mon avis sur ta bannière : .... euhhh très jolie ^^
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:59

Ouais moi aussi j aimerais bien sauté le detail " copain copine " desfois xD

* s egare *

Ben tant mieux que l ambiance de l alliance te plaise a nouveau, c est quand meme ca le but, de se sentir bien afin que ce ne soit pas un calvaire de venir sur son ordi mais plutot un plaisir ^^ ( ca fait pas un peu hotesse d accueil là ? xD )

Ok j arrete là le massacre xD

Merci pr la ban Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:03

Bin disons qu'un forum actif mais trop sérieux m'ennui à la longue.
J'avoue que je me suis jamais aussi bien amusé que ce soir sur ce forum.
Je reviendrais looool
En plus si tu joue l'hôtesse ........ je pars même plus loooool
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

Y a toujours des passages à vide dans une alliance , tu es parti mig à ce moment la .

Et puis il faut dire que tu animes beaucoup le forum ces jours ci ^^
Tu sais il faut pas grand chose pour animer un forum , un petit délire entre deux personnes par exemple Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Question art , on aime ou on n'aime pas .
Mais comment ne pas aimé une femme représenté de cette manière , même s'il s'agit d'un dessin Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Bref je m'égare aussi ^^
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:10

hannnnnnnn Drez est un pervers mdrrrrrrrrrr
hébé j'aurais jamais cru cela de toi Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Heureusement qu'on est pas tous comme ça hihihi
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:11

eh les gars faut se detendre la faite qqchose on dirait des mecs en manque depuis plusieurs mois

n'empeche c'est vrai qu'on s'amuse bien
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:13

Ah, je ne peux pas te dire, moi si je n ai pas ce genre d activite sur un forum, cela veut dire que je m y ennuie et apres je pars ...

Surtout que je suis pas du genre a avoir d etat d ame en ce qui concerne mon bien etre, surtout sur un jeu, c est censé me detendre pas me tendre ! ( Pitoyable comme jeu de mot ! )

ah mais je peux faire toute sorte de personnage !

tu auras l hotesse :

* Vos desires sont des ordres *

tu auras betty Boop :

* Cigares ? cigarettes ? scotch ? avec ou sans glacon ? ( avec c est mieux xD ) *

Tu auras la danseuse de french cancan :

* plaisir des yeux avant les plaisir du corps *

Tu auras la belle de nuit : ( censuré )

:lol!:

En ce qui concerne le dessin, il n est pas mon préféré loin de là, je crois d ailleurs avoir fait un poste sur les oeuvres de Luis Royo que je preferais le plus, mais je crois plutot qu elle s est egaré parmis les pages de ma presentation ... bref, le dessin n est pas mon préféré ( bien qu il soit magnifique ) mais c est celui qui represente le plus ce que je suis ou du moins l image que je veux donner sur le jeu !
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:14

oui je l'ai avez vu les dessins c'est vrai qu'ils sont très simpas

vous voulez un sky? Oh juste un doigt...

vous voulez pas un sky dabor ??

Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 155583
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:24

Ahhhhh la cité de la peur , j'adore ce film ^^

Bon bin on va bien s'entendre virtuellement Mselle la sirène Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 125368

Moi je fais très bien le chat .... traaaatraaaatraaaatraaaa (je sais sa fait pas vraiment ronronnement mais à écrire c'est pas terrible loool)

Qui a osé censuré , non mais , le meilleur :p

Sinon mon esprit ne comprends pas la raison de tes fiançailles si rapide.
Ton cœur et ton corps viens de naitre loooool
Ahhhh l'amour ^^

Jilano a écrit:
eh les gars faut se detendre la faite qqchose on dirait des mecs en manque depuis plusieurs mois
Nan 2 jours looooool donc 2 jours de trop ^^'
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:28

MIG a écrit:
hannnnnnnn Drez est un pervers mdrrrrrrrrrr
hébé j'aurais jamais cru cela de toi Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Heureusement qu'on est pas tous comme ça hihihi

Nan j'apprécie les belles choses , ca n'a rien à voir Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919
Et luis royo à le chics pour ça ^^
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:31

Oué oué , on se rattrape comme on peut ^^'
Je l'ai déjà faite celle la mdrrrrrrrrr

Nan sérieusement , c'est vrai qu'on aurait envi de lui arraché le ..... blanc ..... avec .... dents.

Je traduit le fonds de sa pensé looooool
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:33

Si je me souviens bien, les chats mange les poissons, sachant que je suis a moitié poisson je suis pas sure que le lien va se faire directement xD

Apres j ai eu un chat ( ouais j en ai eu deux chui une tueuse de chats xD ), qui detestait l eau, sincerement le pauvre chat il buvait jamais, et un jour j ai ramené un poisson rouge a la maison, et ben le chat allez boire l eau du bocal, mais jamais il essayé d attaquer le poisson, au contraire lorsqu il essayé de s echapper du bocal c est lui qui venait nous miauler dans les jambes pour qu on aille remettre le poisson dans l eau ...

( quelle belle histoire d amour xD )

Sinon pour Dreznor, qui a l air d etre amateur de Royo tout comme moi, j ai retrouvé la page ou j ai exposé les differentes oeuvres que je preferais de Luis Royo, c est le troisieme poste ( en partant du haut evidemment ) :

https://nubiens.1fr1.net/presentation-f4/sirenza-t234-150.htm

La raison de mes fiancailles ? oula, c est compliqué ... ben en fait non lol, je le connais depuis 6 ans, 6 ans que nous sommes amoureux, mais la distance ( il est du nord pas de calais je suis des bouches du rhone ) a fait que je n ai pas voulu de la relation, je preferais justement vivre ce que j avais a vivre avant de m engager sur ce genre de domaine !

Et puis nous avons decider vu le temps depuis lequel nous correspondions, puis l attachement que nous avions l un pour l autre de tenter l experience il y a 6 mois de cela, et lorsqu il m a offert la bague sous une belle nuit etoilée le 3 aout, je n ai pas hesité !
Je l aime il m aime, il y en a qui se fiance pour moins que cela ... j avoue c est peut etre un peu hatif, j ai trouvé aussi sur le moment, mais je ne changerais cela pr rien au monde Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:45

Que c'est beauuuuuuuuu ^^
Ma copine viens du Nord aussi mais ouf , elle a pas l'accent loool
Je suis bien Picard mais ouf j'ai pas l'accent loool

Oui la vie est bizarre parfois , mon élément chinois est bien l'eau alors que j'aime pas l'eau looool
Moitié poisson ????
Tu es pourtant pas du mois de Mars ^^
Tu es plutôt une tigresse (c'est pas moi qui le dit c'est le symbole chinois)
Une grande nageuse si j'ai bien compris ???
Et pis , les chats peuvent léché le poisson , sa se fait aussi , nan ????
Pour essuyer ^^.

(MIG rougie après relecture , il se rappel qu'il est timide looool)

Perso je ne pense pas me marié un jour , les chats n'appartiennent qu'a eux même (=°-°=) miaouuuuuuuuu
Dreznor

Dreznor

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:50

Mig sort de ma tête !!! Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Il faut avouer quand même que ces images sont magnifiques .

Et comme tu l'as si bien dis

Sirenza a écrit:

Il va s en dire que pour moi, rien n'a d'égale la beauté de la femme, même la plus parfaite des roses !

sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:53

Si nous allons sur les terrains astrologique et autres fantaisies planetaires :

Je suis née le 26 decembre 1986 je suis une capricorne ascendant vierge ( no comment Mig je sais tu es Vierge aussi xD )
Mon signe astro chinois est le Tigre et j ai comme planete mère Saturne !

Tout cela, represente grosso modo, le froid ( decembre ), la destruction(saturne), le chaos ( saturne), double personnalité ( capricorne) l agressivite ( tigre ) !

Pourtant, je suis bonne vivante, j ai tjrs chaud, je deteste le mal et tout ce qui s y rapporte et les seuls moments ou mon Mister Hide se montre, c est lorsque l on me titille de trop comme toute personne normal !

En gros, ca n a rien a voir ... sauf les bons ctés de chaque signe, c est tout moi :d ( la ventarde xD )

Perso si je me marie c est que ce sera le bon, nous sommes fiancé mais ne comptons pas nous marier pour le moment, les fiancailles represente en fait le lien fort que nous entretenons Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 496919

Dreznor, pourquoi tu dis " sors de ma tete " ? tu ne veux pas te marier non plus ?
J avoue elles sont magnifiques, surtout ma préférée, c est d ailleurs pour ca que c est ma préférée lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^   Je suis Poli , je me presente ^^ - Page 2 Icon_minitime

Je suis Poli , je me presente ^^
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant