| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|
+8Fleur Delacour Jilano EkAtOmBe Kroll13 Dreznor sirenza augustus MIG 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:27 | |
| Allez membre du fan club de la présentation de MIG xD.
FCPM en force xD.
(oui oui c'est pour l'aider j'ai rien à dire en fait xD) |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:37 | |
| Qui regarde secret story ? Moi oui Alors voteZ ALICE ^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:47 | |
| eh ben........ça flood dur ici.........^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:48 | |
| On aide notre chat préféré xD.
Désolé je regarde pas secret story, je sais même pas qui c'est ^^ |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:55 | |
| sirenza c'est tabou on en viendra tous à bout :p |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 6 Sep - 3:09 | |
| Oh merci , c'est vraiment gentil de votre part de m'aidé a vaincre la vilaine fifille qui ma provoqué hihihi
Mais dans les prochains jours , je serais moins present car mon pere a fait un grosse chute et a l'hopital assez loin de chez moi. Et comme je compte aller le voir le plus souvent possible , bin voila quoi j'aurais moins de temps. | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 6 Sep - 12:02 | |
| Oh... Désolé pour ton papa :S | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 6 Sep - 15:12 | |
| Sincerement désolée pour ton pere, nous lui esperons tous un excellent retablissement ! | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 6 Sep - 17:25 | |
| J'espère que ton père va bien se remettre......à bientôt....... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Sam 6 Sep - 17:41 | |
| uè pareil que tout le monde esperons que ca aille mieux
a très vite | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Dim 7 Sep - 1:42 | |
| Qu'il se remette sur pied... reste bien avec lui tkt pas on va te faire gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Dim 7 Sep - 15:12 | |
| Bon rétablissement a ton papa, c'est pas drôle ça il est arrivé la même chose mon grand père il y a une semaine c'est vraiment pas terrible. |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Dim 7 Sep - 23:58 | |
| Merci de votre soutiens , j'apprécie ^^ Bilan : -9 cotes de cassé dont 4 chevauché -l'omoplate enfoncé -poumon transpercé par une cote -divers blessure plus legere
il va mettre un bon moment avant de s'en remettre ^^' Mais sa vie n'est plus en danger , ouf | |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 0:08 | |
| - MIG a écrit:
- Mais sa vie n'est plus en danger , ouf
C'est l'essentiel.......bon rétablissement à ton père..... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 0:23 | |
| Heuresement il est hors d'atteinte c'est le plus important
Poumon transpercé? Aïe ca doit faire bien mal... | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 0:32 | |
| Ce qui fait le plus mal ce sont les cotes chevauché. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 3:03 | |
| uè bon courage a lui alors ca a pas l'air aisé | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 9:40 | |
| ah ok bon rétablissement alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 9:50 | |
| Les côtes chevauchées c'est le plus difficile à soigner aec tout ce qui est failure... Quand c'est pas "net" c'est très délicat... Il a glissé vers l'avant? En tout cas, je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 16:14 | |
| Il est tombé d'un étage de 3m et retombé sur le bord d'un meuble. | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 18:24 | |
| Bon retablissement a ton papa | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 20:42 | |
| Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui , malgré son mal il a remué ciel et terre pour empreinter un téléphone portable pour me souhaité mon anniv. J'ai un père génial ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Lun 8 Sep - 22:37 | |
| J'avoue ^^ t'a bien de la chance en plus de ca il est costaud le papa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|