| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|
+8Fleur Delacour Jilano EkAtOmBe Kroll13 Dreznor sirenza augustus MIG 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 3:09 | |
| J'y connais trop rien en astrologie Alors je te laisse faire mon horoscope looool Je suis septique d'ailleurs a ce genre de science ^^' Mais si sa viens de toi , sa peut être que bien looool Je me suis attardé sur ton mot titillé qui ma bien fait rire , l'employant pour d'autre circonstance mdrrrrr Sinon , tu as toujours chaud , comme moi , on a déjà ça en commun ^^ Oky , la bague est plus une preuve d'amour qu'un engagement.
Drez disait " sors de ma tête " parce que je lui ai dit qu'il voulait arraché la culotte blanche à ta ban mais lui emploie des mots mieleux qui sert a rien mdrrrrr | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 3:16 | |
| Tu es vierge, les vierges sont assez ... comment dire ? bosseur, mais seulement quand ils le veulent, disons que lorsqu ils veulent qqchose, ils l ont et s il faut bosser pour ca, ca ne leur fait pas peur, mais s ils peuvent se menager ca les arrange !
Vous aimez le sexe en general et tout ce qui s y rapporte !
Vous etes des bons vivants, vous ailez autant faire rire, que rire, tout passe par là avec vous en general ! si on vous fait rire, on a tout gagner et vice versa !
Niveau caractere, vous etes assez bonne patte, mais faut pas non plus vous cherchez des poux dans la tete, et en general faut pas les chercher longtemps avant de vous trouver ^^ autant dire que vous arrivez facilement a etre impulsif au niveau de la colere si cela devient trop " tendu " pour vous !
Apres la nature et les signes astro ... sincerement ... l habit ne fait pas le moine, alors l astrologie ... j en parle pas ^^
" Titiller " oui monsieur, on peut titiller qqun en le taquinant mais il peut aussi avoir une connotation sexuel ( surtout chez la femme ) et je sais que c est evidemment sur cette connotation là que tu as bloqué xD
En ce qui concerne ma tite culotte, personne n y touche, je met quoi apres en dessous de mon pants ? | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 3:26 | |
| Merci mselle la voyante ^^ Alors j'ai du mal a me lancé mais quand je commence quelques chose je le fini. Le simple faite de parlé de sexe m'incommode looool Le rire fait parti , effectivement , de ma vie. Je prends rarement le choses au sérieux ^^' Je suis plutôt patient et impulsif , je tiens un moment et d'un coup je pete un plombs ^^' Titiller pour moi c'est légèrement chatouillé , sisi ^^ Et personne n'oserais (sans ta permission) arraché quoi que ce soit ^^' .. même pas moi hein | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 3:40 | |
| Pour le sérieux , j'ai écrit rarement , je le suis quand même des fois ....... par exemple quand fleur me donne des coup de bâtons parce que soit disant je drague alors que tout le monde sais très bien que c'est faux (sa va p'etre marché loool). Sinon pour ta tite culotte ........ euhhhhh ....... binnnnnnnn ........... voit avec Drez loooool | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 9:00 | |
| A ben bravo......je vais me coucher 5-6 heures.......et j'ai 3 pages de retard.....
Merci pour moi....... | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 11:22 | |
| Ben ecoute tant mieux pour ton serieux, moi je prends facilement la mouche, normal, je suis une femme, desfois, on ne sait pas pourquoi, je prends tout de travers loool !
- MIG a écrit:
- tout le monde sais très bien que c'est faux (sa va p'etre marché loool).
Je te rassure ( pas xD ), ca ne fonctionne pas :p T inquiete pas Kroll, je pense pas que ca continuera, en fait il essaye de battre mon records de ma presentation ! Le pauvre petit il se fait des illusions xD | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 12:59 | |
| Des coups de bâtons ? Oui je sais je suis méchante (mouhahahahaha) Sirenza tu peut faire mon horoscope ? Je suis Bélier ascendant je sais pas quoi ^^ en gros je fonce dans tout ce qui bouge et j'ai un très très très sale caractère que j'assume entièrement ! :p | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 14:12 | |
| Les belier sont genereux, mais ils n oublient jamais de se faire plaisir a eux memes ! Vous etes impulsif mais seulement dans vos paroles, en ce qui concerne les actes, vous prenez toujours le temps de la reflection ( ca evite des pbs xD ) !
Vous saurez faire face aux obstacles et a l adversité mais, tjrs pareil, vous aurez pris le temps de la reflection avant tout ...
Le fait que tu sois cochon, fait de toi une personne apprecié des autres, que ce soit pour ton esprit ou ton caractere ! Ce sera plutot sur le plan affectif que tu auras un caractere de " cochon ", tu auras tendance a etre jalouse et possessive !
vlà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 14:35 | |
| - sirenza a écrit:
Et ne pas prendre les choses aux serieux c est bien, mais pas tout le temps ... les femmes ont tendance a ne pas aimer ca au bout d un certain temps xD Oh que oui^^ Si c'est 24h/24 et toute l'année c'est dramatique même :affraid: Il y a un film que LK avait montré à Gdb et j'y ai eu droit aussi, un film génial c'est Le Zèbre avec Thierry Lhermitte de 1991... D'ailleurs pour les amateurs de chansons françaises un des titres de l'album C'est déjà ça d'Alain Souchon est la BO de ce film. Sinon il y a une perle dans cette conversation que j'ai relevée, elle est de Kroll (ce qui n'est pas si étonnant^^): - Kroll13 a écrit:
- méchant......tu me donnes la MIGraine...je vais me coucher pour la peine...
La vache! Une rime pour deux octosyllabes! Quel art Titiller...d'habitude je l'utilise pour dire que quelquechose trotte dans ma petite tête pas nette! Mais , quand je l'entend on sent presque l'idée ou la chose qui vient qui revient, presque en nous irritant...et qui semble partir définitivement et malgré tout revient encore...ce qui ne nous déplait pas tant...car la sentation ou l'idée deivnet pas une drogue mais une obscession... ça arrive souvent chez les mecs qui ont les hormones qui les titillent^^ Mais aussi quand ils sont amoureux! Ils pensent à la fille, sans cesse, puis ils veulent qu'elle se retire de leur esprit et non au final (par un certain masochysme??) ils sont heureux rien que d'y penser... Fous ces garçons!! xD |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 17:08 | |
| - sirenza a écrit:
Et ne pas prendre les choses aux serieux c est bien, mais pas tout le temps ... les femmes ont tendance a ne pas aimer ca au bout d un certain temps xD
lol oui, et elle nous le font bien savoir lorsque c'est le cas - Dora a écrit:
La vache! Une rime pour deux octosyllabes! Quel art
Kroll c'est mon dieu - Dora a écrit:
Titiller...d'habitude je l'utilise pour dire que quelque chose trotte dans ma petite tête pas nette!
Je quote ça . Ca va en faire des choses à mettre dans ma signature Dora tu parles en connaisseuses , Dis moi tu es bien une femme ? Moi j'aime bien qu'on me titile l'oreille , pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 17:16 | |
| - Citation :
Je quote ça . Ca va en faire des choses à mettre dans ma signature Dora tu parles en connaisseuses , Dis moi tu es bien une femme ? Attends...je regarde...je sais que j'aifini ma prépa qu'il y a eu plein de changements dans ma vie mais quand même pas à ce point là??^^ Non non ils sont toujours là.^^ (vous savez ce que les femmes ont sur leur poitrine^^) Oui oui mon cher Dreznor, je suis bien une femme. Pourquoi cette question?^^ Les oreilles, c'est un endroit stratégique, mais comment veux tu qu'on te les titille? Chatouille, musique agréable, il y a plein de manière^^ |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:28 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Oui oui mon cher Dreznor, je suis bien une femme.
Pourquoi cette question?^^ Attends voir, tu joues sur Ogame et on va dire que sur Ogame il y a 5% de filles. C'est un premier point. Tu parles comme les hommes par moment notamment quand tu t'engueules avec sebastus ou arween etc.(l'hérédité campagnarde qui ressort en toi de temps en temps^^) Ensuite pour t'avoir eu dans ma classe cette année, tu es, comment dire, sans te vexer; un peu casse-bonbons sur les bords^^ (non Elise je t'interdis d'aller chercher le fusil ::merdier..:: ) Ensuite tu diriges d'une main de fer et sans partage ::admin:: une alliance ou il y seulement trois jeunes femmes. Mais bon je ne me demande même pas si tu as joué aux petites voitures plutôt qu'à la poupéé enfant (vive les clichés désués au passage ::mahache!!maha ) Enfin voilà... Mais malgré ça tu as de bons mais rares (trop rares^^) moments de tendresse. En fait ton pseudo ça devrait plutôt être Margareth Thatcher que Nymphadora Tonks! Non je me tais j'ai rien dit. - Dora a écrit:
Titiller...d'habitude je l'utilise pour dire que quelque chose trotte dans ma petite tête pas nette!
Tu en as enfn conscience c'est bien! Désolé ma petite Dora mais j'ai pas su résister à ce post qui me tendait les bras :pastaper: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:37 | |
| Le train de tes sarcasmes LK roule sur les rails de mon indifférence et s'arrête en gare de mon mépris! Na! :flower: |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:41 | |
| Moi je veux un calin dora calin calin calin | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:49 | |
| Bonjour les z'amis ^^ Sirenza ma démasqué , je ne fais tout cela pour unique raison de ...... battre son records de page (en plus d'être en manque , de vouloir rire un peut , d'apprécier ces mots si bien ficelé et si vrai parfois looool). Mais proportionnellement , je m'en sort pas si mal (en plus de la glace hihihi). j'ai même évité les coups de bâtons , j'y aurait jamais cru ^^ J'espère que tu as passé une merveilleuse nuit et que tu n'as pas trop lutté ce matin au réveil , tu as du te Titillé ....... les yeux (mdrrr). Fleur , caractère de cochon , hannnnnnnn , moi j'ai rien dit hein ^^ Lord Korridan , tu es un peut dur avec Dora , notre reine mais il est vrai qu'elle est radine en bisouxxx loooool
Dernière édition par MIG le Jeu 28 Aoû - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:50 | |
| Petit calin alors Ils me taquinnent moi la petite nature... |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:52 | |
| - MIG a écrit:
- Lord Korridan , tu es un peut dur avec Dora , notre reine mais il est vrai qu'elle est radine en bisouxxx loooool
Elle préfère les "bises", que ce soit par SMS ou par MP et aussi au tel lol, c'est pour ça. | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 18:56 | |
| Des bises , c'est nulle. Un bon gros bisou XXX héhé , on ne sais jamais ou il va atterrir looool | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 19:17 | |
| Oo dur Lord, elle est est gentille Dora Ta description des vierges(astrologie de sirenza (kroll tais toi)) est un peu vrai xD^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 21:18 | |
| - Dreznor a écrit:
- Kroll c'est mon dieu
Tu devrais rajouter ça dans ta signature. - EkAtOmBe a écrit:
- Ta description des vierges(astrologie de sirenza (kroll tais toi)) est un peu vrai xD^^
Quoi. ..c'est quoi cette censure......on ne peut même plus s'exprimer librement ici..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 21:20 | |
| Mortelle cette présentation, on se marre à lire tout ça |
|
| |
Lord Korridan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 22:19 | |
| Kroll13 quel rang ! tu va faire des jaloux. Au fait Dora : - Citation :
- Non non ils sont toujours là.^^ (vous savez ce que les femmes ont sur leur poitrine^^)
ça veut rien dire, arrivé à un certain poids les gars ils en ont aussi xD. |
|
| |
Blue Dragon
Nombre de messages : 817 Age : 29 Localisation : quelque part entre toi elle le bout du monde Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 28 Aoû - 22:31 | |
| Alors la je dit juste MDR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|