| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|
+8Fleur Delacour Jilano EkAtOmBe Kroll13 Dreznor sirenza augustus MIG 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 0:12 | |
| Aie MIG............
Sirenza t'a mis à l'amende....^^ | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 0:18 | |
| Sans connotation aucune :
Je suis beaucoup trop bonne pour lui xD | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 1:12 | |
| Quand le chat n'est pas la , les souris dansent Je ne crois pas que Mig soit du genre à s'avouer vaincu aussi facilement . Et puis , il à 9 mois pour battre ton record de pages , ça lui laisse largement le temps | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 1:14 | |
| Bin disons que tu as quand même de l'avance ^^ | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 1:37 | |
| Une avance assez importante tu peux l avouer (a)
Ne t inquiete pas, je ne suis pas ce genre de femmes qui adorent lorsque les hommes sont ridiculiser et de loin ... quoique ... xD | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 2:18 | |
| Non je voulais dire , tu as une sacrée avance dans le temps Je m'avoue pas vaincu ^^ | |
|
| |
sirenza
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 2:24 | |
| Moi non plus :p
Bonne chance mon lapin ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mar 2 Sep - 21:18 | |
| Merci j'en aurait besoin mais je t'aurais ..... enfin je te vainquerais ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 3 Sep - 7:00 | |
| | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Mer 3 Sep - 21:52 | |
| Oui ^^ ce n'est pas de refus | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| ok ba vas y alors quoi de beau aujourd'hui? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 4 Sep - 22:26 | |
| 1 2 + pr MIG.
Ok j'arrête mon SMS xD tmtc (oups délolé pour le dernier mot) |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 4 Sep - 22:31 | |
| Oo toi aussi tu met donc du tmtc partout
Raaa ca veut rien dire xD
(merci de m'aider a battre sirenza.. allez mig je suis avec toi :p ) | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 4 Sep - 22:35 | |
| tmtc ? désolé comprends pas non plus :p | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 4 Sep - 22:38 | |
| Pareil c'est un mot qui m'est inconnu ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Jeu 4 Sep - 23:38 | |
| tmtc c'est un mot inventé par un groupe extrêmiste : Le skyblog révolutionnaire !
Bon trève de conneries, moi aussi j'en avais marre de lire ce mot et de pas savoir ce que ça voulais dire donc après avoir été cherché la définition :
tmtc = toi mm tu c = Toi même tu sais. ça veux toujours rien dire, il faut le placer dans le contexte toi même tu sais de quoi je parle.
Si vous voulez en connaitre plus sur ce groupe, je vous recommande ce site délirant xD : cliquez ici |
|
| |
Hiddukel
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Saverne Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 0:26 | |
| Merci pour l'info, je suis toujours avide de connaissances (même si je n'ai pas au préalable demandé :p) | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 0:34 | |
| T gentil Monsieur Très bon en Conseils | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 19:50 | |
| lala la schtroumpf lala... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 20:28 | |
| c'est pour faire des pages pour aider notre pauvre mig tout essouflé ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 21:25 | |
| comment aller vous de ce magnifique (pluvieux chez moi) jour ?
Moi j'ai fait mon premier cours d'espagnol ^^
C'est aussi pour remplir des pages | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ Ven 5 Sep - 21:43 | |
| Baaa dans le sud y fait toujours pas le jour, pas besoin de demander Par contre la nuit c'est une autre histoire... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Poli , je me presente ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis Poli , je me presente ^^ | |
|