| Jilano se présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Jilano se présente. Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Voila donc dans le jeu je suis Jilano, Grand Faël, fondateur de l'alliance P.F du futur univers 53.
Je joue aussi dans l'uni 30 (top1000 et top 300 en flotte)
En réalité je m'apelle Samy j'ai 18ans et je vis dans le 49 près d'angers. Je vais en fac de bio dans 10j a Rennes.
PS : a nymphadora, j'aime bien harry potter je lis le 7 en anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| Moi je l'ai fini, il est super tu verras...je ne t'en dis pas plus... Je suis heureuse que nous ayons des goûts semblables.
Dans la vrai vie je m'appelle Elise, et je suis élève en classe prépa HEC, comme Lord Korridan, dans le nord de la France. Nous espérons tout deux intégrer HEC Paris...
Je suis heureuse de faire ta connaissance et te souhaite la bienvenue! |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 10:38 | |
| Merci pour la bienvenue lol et jai hate de le finir mais la mon emploi du temps me laisse peu de temps enfin je fais mon possible mais bon. Sur ce bon jeu
a très bientot.
Jilano | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 10:43 | |
| Bonjour Jilano,
Comme l'a dit Nymphadora, je suis aussi élève en Prépa Hec. J'aurai 20 ans en novembre .
Mes goûts s'orientent vers la musique, que j'écoute et pratique et aussi vers le tennis.
Mais globalement je m'interresse à beaucoup de choses, je suis ouvert et j'aime surtout discuter avec les gens, le contact vrai c'est essentiel.
Je te souhaite aussi un bon jeu et te souhaite de trouver le temps pour finir ce livre génial!
A Bientôt
Lord Korridan | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 10:45 | |
| A ce que je comprend tu l'as lu aussi et je m'en rejoui. Merci beaucoup de cet acceuil a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| De rien, oui Lord l'a lu...et en 5 jours, c'est un FOU!!! Je ne sais pas comment il fait.... A+ |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 15:45 | |
| lol oui c sur c pa mal 5 jour mai moi il me mank un peu de pratik d'anglais c tt ^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 16:38 | |
| Moi j'ai lue le 6 en trois jours !! :cheers: Mais j'ai pas le courage de me lancer dans le 7 tant qu'il est pas en français | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 23 Aoû - 17:26 | |
| le 6 moi j'ai mi un jour je mangai ds mon lit lol ^^
mais l'anglais c'est plus long qd mme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Ven 24 Aoû - 13:18 | |
| Ah Harry Potfleur et reynold wazlib'!!!^^ Moi c'est pas trop mon truc je préferre Swars enfin chacun ses goûts!!
Bienvenue à toi Jilano! |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Jilano se présente. Sam 25 Aoû - 0:21 | |
| merci a toi de ton acceuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Lun 27 Aoû - 11:03 | |
| De rien, nous smmes heureux de t'avoir ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Lun 3 Sep - 16:24 | |
| Moi les livres en anglais j'y suis pas encore, et je considère comme légerement fous les gens qui y arrivent, tu me diras, c'est ma 2e année d'anglais (LV2), alors un article par ci par la ca va, mais un livre du style Harry Potter je peux pas, vivement la sortie de la VF ! Moi c'est Hugo, 15 ans, dans le Nord, je rentre en seconde et je vise la premiere ! Top 1500 (pas encore mais dans 2-3 jours ) sur le 38. Sinon bienvenue a toi sur ce forum, et a bientot j'espere sur le jeu ! |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Jilano se présente. Mar 4 Sep - 3:34 | |
| je l'espere aussi d'ici la merci de ton acceuil aussi a toi et a très bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 6 Sep - 19:08 | |
| coucou je me présente je suis comptuzus de l'alliance P.F (Peuple des Faëls) normalement je m'occupe de la wing et pas des relations intergalactique mais bon pour le moment l'univers 53 n'est pas ouvert alors autant faire connaissance sinon je suis plutôt mineur. Term S-si aïe sa fait mal =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Jeu 6 Sep - 20:25 | |
| Welcome sur le fofo ! Un copain mineur (pour le début du moins !) A propos de l'uni 53, queqlu'un sait quand il va enfin finir par ouvrir ? ca devient long ... Et j'aimerais bien commencer a jouer avec vous en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Ven 7 Sep - 7:47 | |
| Hé ouai mineur c'est ce qu'il y a de plus simple =) sinon est-ce que vous prévoyer de coloniser quelque par dans une Galaxie particuliere ou pas ? (comme sa on peut etre tous ensemble ou etre étalé partout sur tout les fronts xD) dsl mais je ne sais pas quand il ouvre cet univer |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jilano se présente. Ven 7 Sep - 15:14 | |
| Bienvenue à toi comptuzus! Je t'ai donné les droits.
Honnêtement pour l'instant je pense que nous verrons en fonction des distances entre nos pm...si les distances sont proches nous resterons certainement dans un secteur entre 7 et 8 galaxies. Sinon nous fairons en sorte de couvrir l'univers via les différents membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Ven 7 Sep - 22:03 | |
| merci pour les droits ^^ bon benj'ai plus qu'a attendre l'ouverture de l'univers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Ven 7 Sep - 22:20 | |
| - comptuzus [Faël] a écrit:
- Hé ouai mineur c'est ce qu'il y a de plus simple =)
sinon est-ce que vous prévoyer de coloniser quelque par dans une Galaxie particuliere ou pas ? (comme sa on peut etre tous ensemble ou etre étalé partout sur tout les fronts xD) dsl mais je ne sais pas quand il ouvre cet univer Personellement, je vais appliquer ma stratégie du 38 en améliorée : Mineur jusqu'a avoir des bonnes mines et toutes les techs, puis raideur (ca me mène aux 120k environ avant de passer raideur). Et pour faciliter le rappatriement, j'étale toutes mes planètes dans 100 systèmes dans une galaxie (par ex de 3 X a 3:199:X), comme ca, je peux MIP facilement n'importe qui dedans et je met 1h45 de moyenne pour rappatrier. Vivement l'ouverture ... (un week-end Dieu stp !) PS: je précise que je tiens cette formule d'une connaissance sur le 38, qui en a démontré l'efficacité en montant a 115k pts en 3 mois et demi ! |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Jilano se présente. Sam 8 Sep - 12:31 | |
| En ce qui concerne la colonisation je fais des colos le plus près possibles des membres de mon ally car il y a possibilitée des inter ally ce qui est non négligable ... On va se marrer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Sam 8 Sep - 17:46 | |
| C'est vrai, j'avais oublié ca, les inter ally ! Faudra se concerter lorsque l'un d'entre nous aura son vaisseau de colo, histoire de se placer aussi intelligement que possible (là je suis déjà hors course ) Il n'y a pas d'autre nouveauté que j'aurais loupé ? Tiens, si ca se trouve, ils retardent la sortie de l'uni pour tester dedans un nouveau truc (def, flotte ou bat ? voir meme interface ?), peu probable mais possible :scratch: ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Mar 2 Oct - 2:11 | |
| Malheureusement pas de grande nouveauté...Hélas! Quelle sont les matières que tu as en fac de bio, Jilano? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jilano se présente. Lun 19 Nov - 23:53 | |
| comment ca va angers ?? il pleut toujours autant? :rain: et ué je connais tres bien cette ville j'y suis né ^^ ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un du pays ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jilano se présente. | |
| |
|
| |
| Jilano se présente. | |
|