| Départ du Gladiateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Départ du Gladiateur Lun 25 Fév - 15:54 | |
| Le Gladiateur quitte l'uni n'arrivant pas à remonter J'ai les logs de son compte et je préconise 3 options à vous de me dire quoi.
- Nous pouvons le donner à Silvershield pour son implication dans l'alliance et sa grande progression
- Nous pouvons aussi le donner à un winger pour le motiver
- Ou la trosième solution c'est que vous trouviez rapidement quelqu'un susceptible de rester longtemps dans l'alliance et de bien progresser avec ce compte. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Lun 25 Fév - 16:13 | |
| a merde c con ca
je verrais plus la 2 ou la 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Lun 25 Fév - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Lun 25 Fév - 17:06 | |
| arf moi je peux prandre son compte et donner le mien j'ai 128k de pts sans flotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Lun 25 Fév - 17:31 | |
| il faut a tt prix que quelqu'un le reprenne tt le monde part en ce moment je ne prefere aps le reprendre il serait trop dure de tt avoir a remanier merci quand meme d'avoir pense a moi
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 9:54 | |
| Attendons, Sword gère le compte en ce moment car c'est un sacré foutoir à ce qu'il parait. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 18:48 | |
| Je pense que si Silvershield a un ami de confiance, on peu lui lui donner....moi j'ai confiance...et il vaut mieux le donner le plus tôt possible, cela éviterai que plusieurs personnes s'en occupent et fassent chacun ce qu'ils ont envi avec ce compte.... | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 19:49 | |
| exacte, et je verrai plutôt la solution 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 20:21 | |
| Mais ... Sword n'avait t'il pas decider d'arreter de jouer et ce que cette decision est definitive ou ce n'est que temporaire
|
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 21:03 | |
| j'ai le compte et je m'en occupe petit a petit pendant mon temps perdu, en effet c'est le foutoir il a délaissé le compte qui était pure raideur, c'est à dire concentré pure flotte et no def, avec plusieurs planète extrêmement petite...+ une volante. ( meme pas de plasma debloqué ^^ )
ainsi que plein de raideur sur ma ligne de mire, donc très difficile ( plein de rc sur le dos ^^ )
je vois qu'il y a des preneurs...je peux toujours laisser le compte a qqun d'autre qui sera plus présent sur le forum.
en effet j'avais décidé d'arreter ogame, mais c'est trop dur présent depuis l'uni 2...alalala c'est devenu une drogue XD
je remanie le compte afin qu'il soit jouable en attendant.
ps : ayant subit une lourde opération je ne peux guère être présent sur le forum pour l'instant mais j'y jette toujours un oeil dans l'ombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mar 26 Fév - 21:08 | |
| merci j'attends la reponse de mon copain IRL et je te contacterai quand il pourra repredre le compte si il est choisi pour cela
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mer 27 Fév - 1:01 | |
| j ai vu que spartacus va reprendre le compte
Dernière édition par rabzouz le Mer 27 Fév - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mer 27 Fév - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mer 27 Fév - 1:12 | |
| ha ok lol je verrais si les autre ne veulent pas le donner le compte lui reviendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mer 27 Fév - 1:13 | |
| peut etre que l'on va devoir faire un vote
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du Gladiateur Mer 27 Fév - 1:16 | |
| c est aux fondateurs de choisir lol |
|