EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 0:40 | |
| - Citation :
- -Pseudo : Le Gladiateur
-Classement : Top 150 (/Point) Top 80 (/flotte) Top ?? (/Recherche) Exp : Uni 50 (top 100) , uni 51 (top 50) , uni 1 (top 300) , uni 14 (top 280)
Motivation(s) : Etre top 1 en Flotte
Sachant que je reviens dune pertes dun ptit bout de ma flotte ( 500 vb ) jai du tout me refaire et jai vraiment tout rattrapé , il faut savoir que je n'ai plus le Goût du jeu et je viens le chercher chez vous .
J'étais anciennement dans l'alliance Exode ou j'ai rencontré de supers jouurs dont leur fondateur Frost que j'apprécie beaucoup . Je suis partit de l'Exode pour fonder ma propre alliance , mais j'ai vu tout de suite que ca ne marcherait guere du a cette initiative trop tardive .
Je me reconvertis donc en Nubiens (enfin j'espere ) afin de trouver une nouvelle gaieté dans ce jeu .
- Merci - a votez | |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 0:44 | |
| Top 150, et top 80 flotte....pour moi, c'est oui....enfin je veux dire: A voté....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 1:25 | |
| |
|
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 7:39 | |
| | |
|
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 8:34 | |
| | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 20:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 20:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Lun 4 Fév - 22:46 | |
| |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Mar 5 Fév - 0:02 | |
| Qui a voté non? qui me le dise IG que j'en parle aux empereurs^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur Mar 5 Fév - 0:11 | |
| comment peut on voter non lol
a locker vote terminer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Le gladiateur | |
| |
|