Invité Invité
| Sujet: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 18:48 | |
| Le Gladiateur Vs MutafukazVS---------------------------------------------------------------------------------------Ce General de l'armée Nubienne était un Ancien Guerrier des Arenes Romaines , il avait réussi a survivre face a des Géants et n'imaginait pas parvenir a devenir ce qu'il est aujourd'hui . Une derniere Bataille lui devait etre Menée . Sa vie était en périle tout autant que celle de son adversaire . Une Pression au coeur le fit Flechir a la connaissance de ce Message . Son Ennemi était Basée sur un Territoire Difficielement Attaquable , il décida donc de prendre son temps afin de laisser son Ennemi en Confiance .
Le Jour de la bataille était Fixée .
Journal de Bord du General Gladiateur
Vendredi 8 Fevrier (17h) : J'espionne la G6 de 100 ss de chaque coté de ma Position Officielle .
(18h) : Présence d'une Lune dans le secteur analysée . Je devine donc qu'une flotte doit se cacher sur cette particule de planete .
(22h30) : Volante mise en place a 2 ss de la Cible .
(5h ce matin) : Arrivée de ma flotte Lourde sur ma volante .
(7h ce matin) : Quelques sondages mais pas encore sur la cible envisagée . Je sonde alors d'une zone plus lointaine et non de ma volante afin de ne pas me faire repérée .
(13h) : je sonde a partir de ma volante la lune de la cible enfin qu'elle n'aie pas le temps d'esquiver ma sonde .
RAPPORT d'ESPIO :
- Citation :
- Matières premières sur Blaq Moon (Lune) [X:XX:X] (Joueur 'Mutafukaz')
le 02-09 Métal: 33.196 Cristal: 238.065 Deutérium: 234.135 Energie: 0 Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 56 dernières minutes. Flotte Petit transporteur 373 Grand transporteur 51 Chasseur léger 364 Chasseur lourd 14 Croiseur 97 Vaisseau de bataille 223 Recycleur 22 Sonde espionnage 147 Bombardier 5 Traqueur 2 Défense (13h30) : Flotte lourde envoyée sas la présence des autres vaisseaux pour une maxi renta .
(1h05 plus tard) : - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le xxxx-xx-xx xx:xx:xx --------------------------------------------------
Attaquant Le Gladiateur (x:XXX:x) Armes: 12 Bouclier: 12 Coque: 12 V.bataille 708 Traqueur 130
Défenseur Mutafukaz (x:XXX:x) Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 10 P.transp. 373 G.transp. 51 Ch.léger 364 Ch.lourd 14 Croiseur 97 V.bataille 223 Recycleur 22 Sonde 147 Bombardier 5 Traqueur 2
Comme Quoi meme sur une Lune nous ne sommes pas a l'abri d'un Raid
Attaquant Le Gladiateur (x:XXX:x) V.bataille 693(-15) Traqueur 130(-0)
Défenseur Mutafukaz (x:XXX:x) Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 16.598 unités de métal, 119.032 unités de cristal et 117.067 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 900.000 unités. Le défenseur a perdu au total 20.713.000 unités. Un champ de débris contenant 4.622.400 unités de métal et 1.861.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 5.836.597/-647.303 Défenseur avec/sans recyclage: -14.481.797/-20.965.697
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad
Mes Pt'io 350 recyclos arrivent dessus finir le travail !
- Je souhaite une Bonne Reconstruction au Defenseur -
xX DEDICASS Xx
- A Killa , Divine Wrath et Nani qui cartonnent sur le 52 (Bonne chance avec ta Miss Divine ^^)... - Aux Nubiens et toutes les autres alliances ... - Aux Anciens L3gi0n , aux CIP du 51 . - A mes Vendeurs de deuté . |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 19:12 | |
| Bien joué....super renta!!!!!!!
Belle attaque éclaire.....
va falloir que je m'accroche pour en sortir un de mieux... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 19:52 | |
| Comme sur le forum officiel je te dirais bien joué , tu va pouvoir repasser devant Kroll 13 ^^ |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 20:11 | |
| Non non, je ne vais pas me laisser faire.......^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 20:30 | |
| lol oui jspr mais y'a aussi YuKy qui cartonne bien la ! |
|
Kroll13
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 20:41 | |
| Oui, j'ai vu ça....il revient fort.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Sam 9 Fév - 20:54 | |
| Oui tant mieux ca ne fera qu'augmenter le niveau de l'alliance ! |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Dim 10 Fév - 0:14 | |
| oulallalala c'est du lourd GG | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Lun 11 Fév - 18:11 | |
| bien jouer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur Lun 11 Fév - 19:33 | |
| torai ps du le poster sur le forum officiel moi jdi. parce ke si on poste sur le forum officiel ba tout de suite apres on se fait espionner. ta un pe livrer ta flotte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOF Le Gladiateur | |
| |
|