| Départ de Martinien | |
|
+4GdB Sword Sword_man Martinien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Départ de Martinien Sam 8 Déc - 15:23 | |
| Bonjour a tous. Bon,voila c'est comme dans le titre,je vais arreter ogame. J'ai eu beaucoup de plaisir a etre dans cette alliance,jespère que vous continuerez sur cette voie. Par conséquent,il faut qulq'un pour reprendre le ministere du recrutement(meme si je faisait pas grand chose). Si quelqu'un est interressé par mon compte,je le donne aussi,mais il est assez pourri. j'ai également un compte a 270 000 pts sur le 38 et assez bien organisé,si quelqu'un en veux. Dites le moi,je vous enverrez les mdp par MP.
Voila,bon jeu a tous,et vive l'empire nubien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 8 Déc - 15:30 | |
| mince que tu partes. sinon tu pe passer ton compe a gdb ? lui il revien mais son compte a pe de point ? ba si il nia pa de repreneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 8 Déc - 17:40 | |
| Aurevoir Martinien
je te souhaite une joyeuse vie irl. Aurevoir
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 8 Déc - 18:19 | |
| hum hum, c'est AUrevoir^^
Mais qu'est ce que vous avez tous avec votre vis irl ? Toi aussi tu vas te mettre a bosser ? |
|
| |
Sword_man
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Drôme Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Dim 9 Déc - 3:03 | |
| bon ben bonne chance alors ^^ et qui sais... a bientôt peut etre? | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Dim 9 Déc - 4:29 | |
| | |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Dim 9 Déc - 15:48 | |
| merci
Toi aussi tu vas te mettre a bosser?
non,quand meme pas... | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Dim 9 Déc - 19:18 | |
| Martinien, je suis interessé par ton compte je t'envoie un MP | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Dim 9 Déc - 19:36 | |
| Je trouve que passer le compte de Martien à GdB est une bonne idée. Bon retour IRL Martinien, j'espère que tu te seras amusé parmis nous et que nous aurons le plaisir de te revoir. | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Dim 9 Déc - 21:19 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Je trouve que passer le compte de Martien à GdB est une bonne idée.
Pas mal celle là | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Lun 10 Déc - 0:09 | |
| Bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Lun 10 Déc - 0:47 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Jeu 13 Déc - 21:54 | |
| Bye Bye
Merry Christmas
Happy new year | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Jeu 13 Déc - 23:32 | |
| arf bin bonne continuation parcontre matinien ton compte sur l'univers 38 minteresse enfin si ta pas de repreneur |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Ven 14 Déc - 15:38 | |
| si vraiment personne veut devenir ministre du recrutement je veux bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Ven 14 Déc - 20:25 | |
| White kniht le compte a déja été donné a Rabouz, dsl^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Ven 14 Déc - 20:31 | |
| Desoler white mais si tu le veut je peux te le passer car je m occupe principalement du 53 et 15.Moi je veut bien etre le ministre du recrutement de la mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Ven 14 Déc - 21:55 | |
| j'ai vu que il était déga pris c'est pas grave ^^ si il y a un compte avec plus de 100k de pts je le prandré bien ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 15 Déc - 2:03 | |
| ok n'importe l'uni?
(je precise si bourriquette a le poste de ministre je l'aiderais au niveau des messde diplomatie^^ etant un peu plus diplomate qu'elle je lui ai fait 3amis qui l'a raider tout de meme^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 15 Déc - 12:58 | |
| moi jme suis fai une tite alliance avec GOTEN. mais sur le 48 jm'étais fais un bonne allier brebiou pour se ki connaisse top 20. avec une superbe flotte |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 15 Déc - 13:23 | |
| bah moi dans le 30, je vais bientôt (ce soir pour être exacte (je construit une autre rip)) atteindre les 800 000 points, et mon alliance est classer 34 ème avec une moyenne de point de 650 000, et 21 membres, donc, trankil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 15 Déc - 14:03 | |
| sa va moi dans le 15 nous sommes 1er avec 30 membres de 3 000 000 pts chacun et au moins 200 rips chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Martinien Sam 15 Déc - 15:12 | |
| ciao martinien et bonne continuation et qui sait peut etre un jour tu viendra nous rendre visite via le forum |
|
| |
GdB
| Sujet: Re: Départ de Martinien Lun 24 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Départ de Martinien Mer 2 Jan - 1:20 | |
| Joyeux noël et bonne année a toutes et a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Martinien | |
| |
|
| |
| Départ de Martinien | |
|