| Le jeune Gladiateur alias Nico ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 0:37 | |
| TAM TADADAMMM - TAM TADADAMTAMTADADAM - TAM TADADAM ( J'ai toujours eu peur des clowns , et je n'sais pourquoi ) Bonjour a tous , Nous voila donc ici pour la présentation d'un nouveau GEEK ^^ oups . - Présentation -Ma Foto ? Nannnn , trop tot encore ... Alors me voila donc pour me présenter si je comprend bien ------------------------------------------------IRL PowaaAa----------------------------------------Etudiant en Eco . Droits17 Ans (et Oui tout jeunot ) Aime les virées nocturnes , les Tek Paf a 4h du mat'aime mon Nounours en peluche , ma baleine en peluche , mon poisson rouge , le Coca cola , les Kebab , l'oragina (light si ca existe) , tremper mes doigts dans du ketchup , sentir mes vetements , courrir nu dans l'herbe , regarder les autres se moucher 0..0 Enfin tout comme vous Quoi ?! ...Jean de la Fontaine définit ses Fables comme " Une ample comédie a cent actes divers et dont la scene est l'univers .. Hommes , Dieux , Animaux tout y tient quelques rôles ... "Voila désolé mais je suis chaud j'ai passé l'oral blanc du bac aujourd'hui ^^ voila merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 1:42 | |
| - Citation :
- tremper mes doigts dans du ketchup, courrir nu dans l'herbe , regarder les autres se moucher
0..0
Enfin tout comme vous Quoi ?! ---------> nan, pas vraiment xD
et sinon, qu'écoute tu comme musique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 13:23 | |
| Audy ,edite ton message t'as rater tes frappes
|
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 15:38 | |
| J'ai rater mes frappes ? cad ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 19:38 | |
| ah non en fait j'avais juste mal compris desole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 20:11 | |
| - Citation :
- courrir nu dans l'herbe
Heu ? pas trop comme ça moi xD ta présentation est originale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 20:53 | |
| moi j'aime bien courrir nu dans l'herbe je fais ca tt le matins :lol!:
|
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 22:02 | |
| lol je peux pas encore courir a cause de mon genou ... Jolie presentation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 22:18 | |
| lol c'est de l'ironie evidemment ^^ |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 22:30 | |
| j'en doute pas une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 22:40 | |
| Remarque l'autre fois en sport j'ai finit nu dans les vestiaires des filles lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 23:28 | |
| Comment tu a fait pour etre dans les vestiaires des filles nu lol tu est un exemple moi je me fait degager vite fait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 23:49 | |
| Je n'y suis pas allé volontairement xD
Disons que sous la douche les copain m'ont attrapé et m'on envoyé à poil chez les filles lol
Quand c'est comme sa on se rend compte que 2 mains c'est pas suffisant mdr
PS : Par contre on y est retourné à 3 une fois lol
|
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 23:50 | |
| Hum Hum Bande de parvers (rabzouz c'est peut etre parce qu'elle veule pas de toi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Ven 8 Fév - 23:55 | |
| non lol elles disent rien mais le profs me grilles lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 0:15 | |
| J'avoue les prof c'est tout de suite tout une histoire y'avais même une prof qui disait que c'était des attouchements mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 0:19 | |
| LOL moi il ma courser lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 0:58 | |
| LOL jai été Collé et presque renvoyé pour attouchement alors que j'avais juste posé la main sur le fessier de ma copine 0. tssssssst |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 1:08 | |
| |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 3:39 | |
| Abusé, pas de chance xD^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 12:59 | |
| - El Gladiateur a écrit:
- LOL jai été Collé et presque renvoyé pour attouchement alors que j'avais juste posé la main sur le fessier de ma copine 0. tssssssst
lol J'avoue ca fait mal ^^ en plus ta copine ne dit rien donc je vois pas l'attouchement Y'a attouchement si la personne est contre ^^ alala ces lycées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 13:50 | |
| lol aucun respect de la vie privée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeune Gladiateur alias Nico ! Sam 9 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |