Voilà suite à des soucis irl mon temps de jeu n'est plus le même...
j'ai décidé de stopper le 48 et le 53
j'ai donc donné mon compte à eka qui le montera à merveille je lui fais confiance
désolé de vous quitter
je vous aimes
Invité Invité
Sujet: Re: mon départ Dim 10 Aoû - 21:03
A+ toto je nais pas eu le temps de te conaitre lol
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: mon départ Dim 10 Aoû - 21:40
Aie........mauvaise nouvelle......après le départ de MIG, voila que toi tu arrêtes....
Bonne continuation, et j'espère te recroiser bientôt sur le forum.....
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: mon départ Dim 10 Aoû - 22:09
QUOI TU ARRETES LE 48???
Merci pour le compte le mien sera recup par Fleur je pense
Invité Invité
Sujet: Re: mon départ Dim 10 Aoû - 23:27
EkAtOmBe a écrit:
QUOI TU ARRETES LE 48???
Merci pour le compte le mien sera recup par Fleur je pense
non 53 et 57 j'ai fais une erreur :S
Ben en fait j'ai de la famille qui a eu un gros soucis et est actuellement à l'hôpital mon genoux empiré....
donc je suis plus connecté que le soir et pas assez pour tout gérer :S
Kroll tkt pas je compte bien venir vous embeter sur le fofo
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: mon départ Dim 10 Aoû - 23:34
Aïe ... Vraiment dommage sa ... Enfin je te souhaite un bon rétablissement, le plus important Alors j'espère te voir sur fofo encore nous emmerder
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: mon départ Lun 11 Aoû - 0:25
tkt toto bientot notre soirée g33k mdr...
Pour le genou ca va s'ameliorer ne t'en fais pas..
Invité Invité
Sujet: Re: mon départ Lun 11 Aoû - 6:12
EkAtOmBe a écrit:
tkt toto bientot notre soirée g33k mdr...
Pour le genou ca va s'ameliorer ne t'en fais pas..
pas de soucis pour notre soirée g33k
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: mon départ Lun 11 Aoû - 14:47
Dommage ... J'espère quand même que tu as passé de bon moments parmi nous a bientôt j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: mon départ Lun 11 Aoû - 22:53
Fleur Delacour a écrit:
Dommage ... J'espère quand même que tu as passé de bon moments parmi nous a bientôt j'espère
biensur pas de soucis
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: mon départ Mar 19 Aoû - 13:57
Bon retour IRL toto72. Tu es un membre sympathique, alors j'espère te voir roder sur ce forum encore longtemps^^
EkAtOmBe
Sujet: Re: mon départ Dim 24 Aoû - 0:41
Il part a Bordeaux le 31.. Et va surement se faire opérer bientôt