| Diplomatie: Pacte avec la LEN | |
|
+6kyoko Fleur Delacour GdB Perimal Kroll13 Lord Korridan 10 participants |
|
Pacte LEN? | Pas de pacte mais poursuivons l'entente cordiale | | 42% | [ 8 ] | Pas de pacte et oublions les | | 16% | [ 3 ] | Oui pour un pacte total | | 42% | [ 8 ] | Oui pour un pacte commercial | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 22:47 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 22:50 | |
| - Wam a écrit:
- Même avis que mon cher Kroll. A savoir que trop de pactes tue le pacte et que si l'on continu comme cela, on va finir en pacte toutes les alliances du top 100... Quand pourrons nous donc entrer en guerre?
On s'arrete a deux pactes cela suffit!!! Apres comme vous voulez mais si ils ont des flottes qui vous interessez ils peuvent donc vous aider a faire de plus gros raids!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 23:37 | |
| oui mais il peuvent etre le raide aussi |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 8:26 | |
| il me semble que c'est plutôt une ally minière.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 18:26 | |
| moi je suit pour j en ai quelques un vers moi et je compte meme faire un groupee se soir avec l un d entre eux et se n est pas un mineur |
|
| |
Rominski
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : St Denis de l'hotel Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 19:37 | |
| Je suis vraiment contre, ce sont de très bonne cible et en G9 et ces cibles ce font rare et les 2000 cibles potentielles ne courent pas les rues...
En + je trouve ça bizard que deux de leur membre vienne ce présenter juste au moment ou on entre dans l'alliance alors que jusqu'ici ce n'était que des fantômes... quel coïncidance non?
Mes amis Les FOUS mon prévenu que justement une journée après que l'on est quitté l'alliance ils se faisaient attquer par Olivia il lui on donc conseiller d'arrèter si il ne voulait pas que je vienne les intercepter.
Si on joue a faire amis-amis avec tout le monde, les raideurs vont a leur perte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 20:53 | |
| c vrai ke certain LEN sont venu se presenter a un moment spe .. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 22:08 | |
| j'admets qu'ils soient venus a un moment crucial.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 22:30 | |
| donc voila .. moi j'ai un LENLIGHT top 100 jcroi ki mespionne. osef |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Lun 28 Jan - 22:41 | |
| Je ne suis pas certain qu'un pacte avec les LEN puissent t'éviter dans le futur une attaque d'un LENLIGTH.
De toute façon, une fois que ton alliance est dans le top 10, pleins de joueurs viendraont t'espionner juste pour voir ce dont tu disposes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Mar 29 Jan - 0:20 | |
| le vote est tres serée qui a pas voter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Mar 29 Jan - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Mar 29 Jan - 20:02 | |
| ok vous attendez ou voter blanc? |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Mar 29 Jan - 20:20 | |
| Mais laisse les reflechir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Mar 29 Jan - 20:32 | |
| oui lol mais sa me stress |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 2:35 | |
| Sur le forum officiel, la LEN a signé un pacte total avec la LIGHT et je doute qu'ils soient disposés à signer un nouveau pacte tout de suite.
Je pense qu'il faut suspendre ce vote. J'aimerais avoir vôtre avis. S'il est suspendu cela signifie: pas de pacte, bien que j'invite nos raideurs à ne pas trop attaquer les LEN. Evidemment ils sont libres mais bon...évitons des crises à la Uzu/Faëls qui ne montrent pas vraiment le meilleur côté des joueurs.
Merci de dire ce que vous pensez de cette décision. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 15:58 | |
| J'attends de voir ce qu'en pense les membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 16:25 | |
| Moi je suis pour suspendre le vote |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 18:55 | |
| Je suis POUR la suspension de ce vote. De toute façon, faut bien apprendre à se gérer tout seul comme des grands! | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Rominski
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : St Denis de l'hotel Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 19:14 | |
| je suis totalement pour le suspendre et même l'oublier ce vote car moi je pense que demain soir vous aurez un beau rapport de combat sur un LEN... | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| Je ne suis TOTALEMENT PAS D'ACCORD (l'avenir) des Nubiens et des LEN sont en jeu donc je pense que ceux qui n'on pas voté doivent le faire mantenant !
A propos du raid sur le ou la personne appartenant a l'alliance LEN que tu veut raider rominski, d'aprés ce que tu voit nous avons une très bonne entente avec les LEN ... Le ou la je repete encore la raider serait vraiment mechant de ta part non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| Je propose de laisser le vote, et puis si la situation ne s'y prête pas, on ne demande pas de pacte quel que soit le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| Il a le droit de l attaquer ns n avons tj pas de pacte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN | |
| |
|
| |