| Diplomatie: Pacte avec la LEN | |
|
+6kyoko Fleur Delacour GdB Perimal Kroll13 Lord Korridan 10 participants |
|
Pacte LEN? | Pas de pacte mais poursuivons l'entente cordiale | | 42% | [ 8 ] | Pas de pacte et oublions les | | 16% | [ 3 ] | Oui pour un pacte total | | 42% | [ 8 ] | Oui pour un pacte commercial | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 18:26 | |
| Bonjour! Jour particulier que ce samedi car il s'agit du premier grand vote pour l'Empire. Vous êtes réunis aujourd'hui dans cette assemblée pour statuer sur la nécessité ou non d'un pacte avec les LEN: ce vote est là pour décides si l'on entame les démarches auprès d'eux.Les Elfes Noirs ont depuis quelques mois des relations avec nous et ont remporté leur guerre contre la L.S.E. Leur forum est assez actif (il vienne d'en changer) et ils sont 40ème en points avec 9 Membres et leur Wing fait partie du top80. Un PNA étant d'une totale inutilité avec les LEN, je vous demande donc si vous voulez un pacte et la nature de ce pacte. N'oubliez pas dans vôtre décision l'existence d'un pacte total entre Nous et les Faëls. Suite à la demande du Haut-Conseil et par la grâce de Walhalla je déclare le scrutin ouvert. Il s'achèvera dimanche soir minuit. Bon vote. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 18:49 | |
| Plus il y a de pactes, et moins il y a de cible....c'est bien pour les miniers, mais pour ceux qui aiment raider, c'est pas cool....
Moi, je n'aime pas les pactes.... | |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 19:42 | |
| Alors pour ma part... En tant que minier, comme le soulève à juste titre Kroll, c'est clair que les pactes sont utiles. Un ou quelques pactes me semblent indispensables, mais peut-être pas total d'emblée.. afin de voir leur évolution ainsi que la nôtre. Il serai surement utile de savoir quel est leur type de jeu... plutot perso?, plutot à se serrer les coudes? je suis pas sûr que si je me fais attaquer ce soir, demain l'un d'entre eux viendra me défendre.. Les pactes d'envergures sont surement très utiles plus tard dans le jeu, quand nous auront tous plus de 100.000 points (et encore je suis petit^^), mais avant je vois pas l'interet, si ce n'est effectivement retirer des cibles pour nos membres raideurs.. Donc je suis plutot mitigé, l'option de conserver un bon contact avec eux me parait pas mal, si ce n'est qu'on risque de voir l'occasion ne plus se présenter... un risque à courir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 19:44 | |
| moi je suis pour avoir une forte alliance alors oui |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 19:56 | |
| Moi, ça va freiner ma progression....j'avais 3-4 cibles LEN et LENw, à coté de chez moi, qui étaient assez rentables
Et bizarement dès que nous (Rominski, Wam et moi meme) sommes rentré chez les Nubiens, deux d'entre eux sont venus se présenter sur le forum.....deux de mes ex-cibles (enfin pour le moment).
J'avais meme prévu un HOF à 6-7 M de rentabilité pour ce week end, sur Olivia, qui est venue se présenter 1 journée après que nous soyons devenus Nubiens....coinsidence ou interressé?????
Enfin bref, pour le moment, j'arrète tout espionnage et attaque sur les LEN, mais ça me coute.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 20:25 | |
| Alors perso, en tant que minier les pactes me font absolument rien. Vendre mon deut ? Skudero est a 200SS de ma PM et je suis sur qu'il va me le prendre des que je lui propose, et a des taux correcte. Me defendre ? Pas de flotte, pas de defense => pas d'ennuis Et en tant que ministre de la défense j'ai une simpatie pour les raideurs^^ L'exemple de Kroll est plutot representatif des problemes quand on a trop de pactes... Mais en meme temps nos relation et notre "quasi PNA" etait la avant Kroll... Apres pour continuer avec Kroll, je ne crois pas que recycler l'un d'eux soit vraiment une bonne idée, cela fais plusieurs semaines que nous avons une réel bonne entente.
Alors la question; soit on les jettes comme un vieux cleenex, ou pire, soit on laisse notre "quasi PNA" comme elle est maintenent, soit on decide d'y aller a fond avec un total.
Alors serai-ce possible de ralonger la durée du vote ? Et pourquoi ne pas discuter directement avec les interréssé pour voir ce qu'ils en pensent ? Parce que s'ils disent tous qu'ils s'en battent (Fleur ferme les yeux) les couilles, je voix pas pourquoi on ferait un pacte. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 20:34 | |
| La durée du vote va donc être rallonger, et je vais demander à Dora d'en discuter sérieusement avec damocles qui est son interlocuteur le plus régulier chez les LEN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 21:08 | |
| ba pour ma part apres avoir lu les differentes reponse ba je suis mitiger. ps: moi il y a une alliance ki me plait bocou c'est la uzumaki ki on sympatiser avec les fael. puis si vous voulez ken mm garder un bon contact avec eux sa enleve ken mm des cible a nous raideur. ( dans le futur je vois une entente fael/uzumaki/nubien) |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 21:16 | |
| On ne peut pas faire ami-ami avec tout le monde...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 21:17 | |
| ba oui. moi je reve d'un empire fael/nubien/uzumaki. lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 21:20 | |
| Même avis que kroll13 sa va m'enlever des cybles. |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 22:01 | |
| Avant d'aller voir si les LEN sont interressés, attendez au moins le résultat du vote...si le NON l'emporte, et que au préalable, vous leurs proposez un pacte sur leur forum, on aura pas l'air con.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 22:18 | |
| L'objectif de Dora ne sera pas de le proposer mais d'en discuter, rien d'officiel quoi^^
Concernant les Uzuk the black, apart toi et les Faëls, personne n'a de reel contacte avec eux, la où a l'opposé les Nubiens, les Faëls et les LEN ont deja agis ensemble contre la L.S.E. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 22:23 | |
| moi personnellement je suis d accord avec Kroll,car sa fera de moin en moin de cible meme si j apprecie beaucoup les LEN je reste mitiger |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 23:38 | |
| Pour les raiders Il y a dans cet univers 2000 joueurs environ qui puissent constituer des cibles correctes. x9 planètes, ça fait 18000 cibles. Vous avez vu combien de LEN il y a ? 8. Ce qui fait 72 cibles en moins. Alors arrêtez de râler ^^ Perso je suis plutôt pour, leur fofo est sympa et eux aussi. De plus ils sont assez bien classés avec une bonne moyenne. Je suis Pour le PT. | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 23:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Sam 26 Jan - 23:59 | |
| Moi je vais pas être verte un jour et rouge de l'autre, depuis longtemps je suis favorable à un pacte avec la LEN et je le resterai ce soir.
En revanche the Black je ne suis pas trop d'accord avec toi, les Faëls ont leur politique et nous la nôtre; personnellement je ne vois pas de partenaire potentiel en la Uzumaki.
Je suis d'accord avec Périmal il est peut être un peu tôt pour poser la question.
Mais il y a déjà un point positif ce soir pour moi, c'est que tout le monde s"exprime calmement, même si les avis diverge et ça c'est bien.
De plus ce débat va nous permettre de connaître nos différentes sensibilités et donc aussi de mieux gérer la vie de l'alliance encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 0:04 | |
| lol. non moi les uzumaki c'est une alliance ke j'observe dans leur classement , leur HOF et tout. et c'est une alliance bien ou la bonne ambiance et l communication est excellente. c'est mon avis après tout xD. |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 0:56 | |
| avis assez mitigé...
the black les uzumaki n'ont rien avoir avec nous, nous entretenons aucun contact avec eux alors je vois pas pourquoi ils y sont cité ^^
vote en suspend pour l'instant. | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 13:55 | |
| Oui les LEN sont sympathiques et je suis d'accord avec GdB D'autres grosses cibles existent et de plus si on a un pacte des groupés peuvent se faire et donc des HOfs ^^ Voila je suis Pour ce Pacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 14:40 | |
| Pourma part, je suis egalement pour. Il y a bien assez de cibles potentielles. De plus, comme je suis pas un no life, il me faut pas 2000 cibles differentes. ^^
Et puis un PT avec la LEN est la pour nous renforcer, c'est pas plus mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 18:30 | |
| Je suis pour un PT, ils sont sympas, ont une bonne moyenne et sont actif, il leur suffirait de recruter un peu pour arriver top10, et vu la réputation de bonne alliance qu'ils ont eu pendant la guerre et leur fusion, ils auront aucun mal a trouver du monde.
En plus, Lord et Dora les aiment bien, et il suffit de passer sur leur fofo pour avoir la meme opinion.
Pour. |
|
| |
Wam
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Au fond à gauche Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN Dim 27 Jan - 22:42 | |
| Même avis que mon cher Kroll. A savoir que trop de pactes tue le pacte et que si l'on continu comme cela, on va finir en pacte toutes les alliances du top 100... Quand pourrons nous donc entrer en guerre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN | |
| |
|
| |
| Diplomatie: Pacte avec la LEN | |
|