Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Diplomatie: Pacte avec la LEN

+6
kyoko
Fleur Delacour
GdB
Perimal
Kroll13
Lord Korridan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pacte LEN?
Pas de pacte mais poursuivons l'entente cordiale
Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_lcap42%Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Pas de pacte et oublions les
Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_lcap16%Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Oui pour un pacte total
Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_lcap42%Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Oui pour un pacte commercial
Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_lcap0%Diplomatie: Pacte avec la LEN Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

Diplomatie: Pacte avec la LEN Empty
MessageSujet: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:26

Bonjour!

Jour particulier que ce samedi car il s'agit du premier grand vote pour l'Empire.
Vous êtes réunis aujourd'hui dans cette assemblée pour statuer sur la nécessité ou non d'un pacte avec les LEN: ce vote est là pour décides si l'on entame les démarches auprès d'eux.
Les Elfes Noirs ont depuis quelques mois des relations avec nous et ont remporté leur guerre contre la L.S.E.
Leur forum est assez actif (il vienne d'en changer) et ils sont 40ème en points avec 9 Membres et leur Wing fait partie du top80.

Un PNA étant d'une totale inutilité avec les LEN, je vous demande donc si vous voulez un pacte et la nature de ce pacte.

N'oubliez pas dans vôtre décision l'existence d'un pacte total entre Nous et les Faëls.

Suite à la demande du Haut-Conseil et par la grâce de Walhalla je déclare le scrutin ouvert.
Il s'achèvera dimanche soir minuit.

Bon vote. Diplomatie: Pacte avec la LEN 496919
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:49

Plus il y a de pactes, et moins il y a de cible....c'est bien pour les miniers, mais pour ceux qui aiment raider, c'est pas cool....

Moi, je n'aime pas les pactes....
Perimal

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:42

Alors pour ma part...

En tant que minier, comme le soulève à juste titre Kroll, c'est clair que les pactes sont utiles.

Un ou quelques pactes me semblent indispensables, mais peut-être pas total d'emblée.. afin de voir leur évolution ainsi que la nôtre.

Il serai surement utile de savoir quel est leur type de jeu... plutot perso?, plutot à se serrer les coudes? je suis pas sûr que si je me fais attaquer ce soir, demain l'un d'entre eux viendra me défendre..
Les pactes d'envergures sont surement très utiles plus tard dans le jeu, quand nous auront tous plus de 100.000 points (et encore je suis petit^^), mais avant je vois pas l'interet, si ce n'est effectivement retirer des cibles pour nos membres raideurs..

Donc je suis plutot mitigé, l'option de conserver un bon contact avec eux me parait pas mal, si ce n'est qu'on risque de voir l'occasion ne plus se présenter...

un risque à courir?

🎅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:44

moi je suis pour avoir une forte alliance alors oui
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

Moi, ça va freiner ma progression....j'avais 3-4 cibles LEN et LENw, à coté de chez moi, qui étaient assez rentables

Et bizarement dès que nous (Rominski, Wam et moi meme) sommes rentré chez les Nubiens, deux d'entre eux sont venus se présenter sur le forum.....deux de mes ex-cibles (enfin pour le moment).

J'avais meme prévu un HOF à 6-7 M de rentabilité pour ce week end, sur Olivia, qui est venue se présenter 1 journée après que nous soyons devenus Nubiens....coinsidence ou interressé?????

Enfin bref, pour le moment, j'arrète tout espionnage et attaque sur les LEN, mais ça me coute....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Alors perso, en tant que minier les pactes me font absolument rien.
Vendre mon deut ? Skudero est a 200SS de ma PM et je suis sur qu'il va me le prendre des que je lui propose, et a des taux correcte.
Me defendre ? Pas de flotte, pas de defense => pas d'ennuis
Et en tant que ministre de la défense j'ai une simpatie pour les raideurs^^ L'exemple de Kroll est plutot representatif des problemes quand on a trop de pactes... Mais en meme temps nos relation et notre "quasi PNA" etait la avant Kroll...
Apres pour continuer avec Kroll, je ne crois pas que recycler l'un d'eux soit vraiment une bonne idée, cela fais plusieurs semaines que nous avons une réel bonne entente.

Alors la question; soit on les jettes comme un vieux cleenex, ou pire, soit on laisse notre "quasi PNA" comme elle est maintenent, soit on decide d'y aller a fond avec un total.

Alors serai-ce possible de ralonger la durée du vote ?
Et pourquoi ne pas discuter directement avec les interréssé pour voir ce qu'ils en pensent ? Parce que s'ils disent tous qu'ils s'en battent (Fleur ferme les yeux) les couilles, je voix pas pourquoi on ferait un pacte.
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

La durée du vote va donc être rallonger, et je vais demander à Dora d'en discuter sérieusement avec damocles qui est son interlocuteur le plus régulier chez les LEN.
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

ba pour ma part apres avoir lu les differentes reponse ba je suis mitiger.
ps: moi il y a une alliance ki me plait bocou c'est la uzumaki ki on sympatiser avec les fael. puis si vous voulez ken mm garder un bon contact avec eux sa enleve ken mm des cible a nous raideur.
( dans le futur je vois une entente fael/uzumaki/nubien)
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

On ne peut pas faire ami-ami avec tout le monde......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

ba oui. moi je reve d'un empire fael/nubien/uzumaki. lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

Même avis que kroll13 sa va m'enlever des cybles.
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Avant d'aller voir si les LEN sont interressés, attendez au moins le résultat du vote...si le NON l'emporte, et que au préalable, vous leurs proposez un pacte sur leur forum, on aura pas l'air con....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

L'objectif de Dora ne sera pas de le proposer mais d'en discuter, rien d'officiel quoi^^

Concernant les Uzuk the black, apart toi et les Faëls, personne n'a de reel contacte avec eux, la où a l'opposé les Nubiens, les Faëls et les LEN ont deja agis ensemble contre la L.S.E.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:23

moi personnellement je suis d accord avec Kroll,car sa fera de moin en moin de cible meme si j apprecie beaucoup les LEN je reste mitiger
GdB

GdB

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:38

Pour les raiders
Il y a dans cet univers 2000 joueurs environ qui puissent constituer des cibles correctes. x9 planètes, ça fait 18000 cibles. Vous avez vu combien de LEN il y a ? 8. Ce qui fait 72 cibles en moins. Alors arrêtez de râler ^^
Perso je suis plutôt pour, leur fofo est sympa et eux aussi. De plus ils sont assez bien classés avec une bonne moyenne. Je suis Pour le PT.
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:56

A voté

Dernière édition par le Dim 27 Jan - 14:42, édité 1 fois
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:59

Moi je vais pas être verte un jour et rouge de l'autre, depuis longtemps je suis favorable à un pacte avec la LEN et je le resterai ce soir.

En revanche the Black je ne suis pas trop d'accord avec toi, les Faëls ont leur politique et nous la nôtre; personnellement je ne vois pas de partenaire potentiel en la Uzumaki.

Je suis d'accord avec Périmal il est peut être un peu tôt pour poser la question.

Mais il y a déjà un point positif ce soir pour moi, c'est que tout le monde s"exprime calmement, même si les avis diverge et ça c'est bien.

De plus ce débat va nous permettre de connaître nos différentes sensibilités et donc aussi de mieux gérer la vie de l'alliance encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

lol. non moi les uzumaki c'est une alliance ke j'observe dans leur classement , leur HOF et tout. et c'est une alliance bien ou la bonne ambiance et l communication est excellente. c'est mon avis après tout xD.
kyoko

kyoko

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:51

A voté
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:56

avis assez mitigé...

the black les uzumaki n'ont rien avoir avec nous, nous entretenons aucun contact avec eux alors je vois pas pourquoi ils y sont cité ^^

vote en suspend pour l'instant.
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:55

Oui les LEN sont sympathiques et je suis d'accord avec GdB
D'autres grosses cibles existent et de plus si on a un pacte des groupés peuvent se faire et donc des HOfs ^^
Voila
je suis Pour ce Pacte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:40

Pourma part, je suis egalement pour. Il y a bien assez de cibles potentielles. De plus, comme je suis pas un no life, il me faut pas 2000 cibles differentes. ^^

Et puis un PT avec la LEN est la pour nous renforcer, c'est pas plus mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

a voter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:30

Je suis pour un PT, ils sont sympas, ont une bonne moyenne et sont actif, il leur suffirait de recruter un peu pour arriver top10, et vu la réputation de bonne alliance qu'ils ont eu pendant la guerre et leur fusion, ils auront aucun mal a trouver du monde.

En plus, Lord et Dora les aiment bien, et il suffit de passer sur leur fofo pour avoir la meme opinion.

Pour.
Wam

Wam

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Même avis que mon cher Kroll. A savoir que trop de pactes tue le pacte et que si l'on continu comme cela, on va finir en pacte toutes les alliances du top 100... Quand pourrons nous donc entrer en guerre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie: Pacte avec la LEN   Diplomatie: Pacte avec la LEN Icon_minitime

Diplomatie: Pacte avec la LEN
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant