| Pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pacte Sam 22 Mar - 1:34 | |
| Effectivement nous ne sommes pas bien classé mais l'alliance exite depuis a peu près 1 mois donc....je pense qu'elle va augmenter rapidement :lol!: !!!!!D'après les réactions que j'ai apercu il serait difficile de créer un pacte total entre nos alliance malheureuement!!!Mais toutefois j'espère que joueurs NUBIEN et joueur NULS créront des liens afin de pouvoir peu etre a l'avenir se donner un coup de main!!!Je respecte totalement votre choix!!De plus je ferais une demande a mes 13 collègues de passer dns votre bar boire un coup afin que tout le monde se connaisse!!!Et je vous invite aussi si vous le souhaiter venir faire un tour sur notre forum!!!Bon jeu a vous joueur NUBIEN et a bientot!!!! Notre tag est: .L.N. Coordialement cagius. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 13:40 | |
| Ok merci de ta réponse. Bonne continuation | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 15:14 | |
| Déjà, s'ils passent dire bonjour ici et nous contactent IG s'ils ont besoin d'aide, des liens pourront se créer plus facilement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 15:17 | |
| pour ma part se sont des personne ke je connais IRL donc neles attaquer pas .. sa serait simpa |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 16:03 | |
| En ce qui me concerne, pas de pb, je suis mineur. Mais s'ils sont rentables, il n'y a pas vraiment de raison que nos raideurs s'en privent, et cela ne veut pas dire que nous ne les aimons pas, seulement c'est ainsi que nos membres peuvent progresser et trouver du plaisir à jouer. Au pire, qu'ils contactent ceux qui les raident, des arrangement seront peut-être trouvés au cas par cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 16:10 | |
| on est deja 60 si ont se met a faire des pactes a tir la riguo on sera pas pres de progresser et les cibles pour les raideurs comme moi vont etre difficile a trouver par la suite |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 16:21 | |
| - MIVIT a écrit:
- on est deja 60 si ont se met a faire des pactes a tir la riguo on sera pas pres de progresser et les cibles pour les raideurs comme moi vont etre difficile a trouver par la suite
En fait, nous ne sommes que 41, mais après le départ de certain, nous serons en dessous de 40 (pour la mère, la transition et la wing...ça fait une moyenne à à peine 13 joueurs par tag....pas énorme...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Sam 22 Mar - 16:28 | |
| comment sa le depart de certains a part spawn c est qui les autres |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pacte Dim 23 Mar - 19:11 | |
| psymon et norrin, mais c'est normal ils se connaissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Ven 28 Mar - 19:08 | |
| Ok bonne continuation à vous!!!! |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pacte Dim 6 Avr - 2:48 | |
| Bon visiblement il ne repassera plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte Dim 6 Avr - 20:44 | |
| pourquoi il repasserait ?? vous lui avez dis non pour le pacte .. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pacte Dim 6 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|