Bonjour à vous tous Nubiens,
Je me présente Assassin, fondateur de l'alliance Guilde des Assassins
Pour le thème de notre alliance tout est dans ces phrases : Il semble difficile pour un homme de croire que les assassins ont une place sur Ogame et pourtant. La vie de certains peu sauver la vie de beaucoup d'autres et c'est en cela la seul raison qui nous pousse a accomplir notre œuvre de conquérir Ogame. Ne nous juger pas sur nos actions mais sur les motivations de ces actes. Si nous somme coupable, c'est seulement de suivre une idéologie qui dépasse l'entendement du grand nombre.
Nos motivations sont d'attaquer ceux qui prêche la mauvaise parole sur notre alliance et ceux qui attaque mes membres a répétition
Nous aimons la diplomatie, nous tenons nos engagements je peux vous l'assurez c'est pour cela je post ce sujet
Sur ceux nous vous proposons d'établir un pacte total mais sans tenir compte du pacte commercial ( pour moi et d'après mon expérience dans le jeu un pacte commercial peut détruire l'amitié de 2 alliances )
Cordialement, Assassin
P.S : Pour toutes réponse allez sur notre forum :[url] http://lgda-uni62.ogameteam.com/index.php [/url]