Invité Invité
| Sujet: Pacte totale Mer 19 Mar - 20:57 | |
| Bonjour a vous dirigeant des Nubien!Je suis Cagius chef de l'alliance des Nuls!!Cette alliance est très motivée a progresser et a faire parlée d'elle en bien!Et j'apporte un message de la part de toute l'alliance donc voila: Notre petite alliance aimerait s'alliée à la vôtre et ainsi créer un pacte total!!!Pour ne rien vous cachée l'alliance a été crée il y a tout juste un mois et nous cherchons à nous faire des amis! Nos classements sont: -153ème en points. -222ème en vaisseaux. -82ème en recherche.
Nous sommes une alliance très simple on ne se complique pas la tête :lol!:!!!Donc voila merci déjà d'avoir lu nôtre souhait à nous joueurs des NULS devenir vos alliés et pourquoi pas vos amis!! Coordialment Cagius. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte totale Mer 19 Mar - 21:02 | |
| ouais !! vive les nuls !!! mdr.
ps: en tout K vous avez un pacte total avec moi, si vous acceptez .. |
|
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Pacte totale Mer 19 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue sur le forum...
Je pense que tu auras une réponse d'un de nos Empereurs, mais sache qu'un pacte total entre une alliance classée 14eme et une alliance classée 153eme n'a que très peu de chance d'aboutir... | |
|
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pacte totale Mer 19 Mar - 22:17 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
Pour ma part deja j'aimerais te demander ton nombres de membres, le ratio par membre ...
De plus, étant un ancien chef d'alliance en pacte total avec les Nubiens, il faut beaucoup de temps pour aboutir a un PT, des relations constantes etc...
Pour ma part, et en tant que diplomate, je souhaite que tu passe sur le fofo et fasse connaissance avec nos membres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte totale Mer 19 Mar - 22:57 | |
| tout a fait .. au mieux je pense qu'une entente cordiale entre nos alliance est possible ...
mais a force d'en faire on se saura plus qui raider =^D
|
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pacte totale Jeu 20 Mar - 0:43 | |
| Bienvenue a vous De tout d'abord je prefere etre franc je pense qu'un pacte ne soit possible la wing dont je suis le fondateur est devant vous au classement (81eme NubiensW) de plus je ne vous trouve pas dans les stats donc deja si tu pourrais donner le nom de l'alliance et le tag ca aiderais de meme une petite presentation sympathique n'est pas de refus surtout lorsqu'une ally plus faible vient demander un pacte a une ally bien classé... Pour ma part j'attend de voir tes réponses pour mon jugement EkAtOmBe Fondateur de la Wing | |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte totale Jeu 20 Mar - 1:05 | |
| Bonjour! Bienvenue chez nous. Passe donc te désaltérer au bar, il y a toujours de la boisson au frais. Pour ce qui est du pacte, cela me semble très peu probable voire impossible en raison de la différence de classement. Néanmoins, j'apprécie (et je pense ne pas être le seul) que tu aies pensé à nous. Par contre, pourquoi ne pas nous en dire un peu plus sur toi et sur ton alliance? Invite tes membres à passer ici, et, selon les affinités, des liens se créeront peut-être. En effet, les Dragons Impériaux, qui se sont présentés ici il y a quelques semaines, n'ont pas de PT avec nous mais compte,t quelques Nubiens dans leurs amis, prêts à les aider en cas de coup dur.
Amicalement,
GdB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte totale Jeu 20 Mar - 19:13 | |
| Pouet ! Alors mon avis regroupe tout ce qui a déjà été dit... C'est gentil de passer nous voir, mais on n'aime pas faire de pacte avec des gens qu'on connait pas, et dans le cas présent une ally de 45 membres dont la mère est dans le top15 avec une ally 150eme... C'est un peu juste (ouun peu grand, a vous de voir ). Sinon, et bin rien ne t'empêche de passer un peu de temps dans le bar, et fait connaissance ps : concernant le surnom de cagius, quand on a pas d'idée on répète 2 fois la 1er syllabe non ? Aie, c'est bon je sors ==>[] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte totale Jeu 20 Mar - 20:10 | |
| |
|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pacte totale Ven 21 Mar - 19:55 | |
| Ne donnent pas suite à leur propre demande... Il nous est impossible de l'étudier.
Sujet vérouillé | |
|