| Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? | |
|
+8kyoko Jilano YukY Kroll13 Asa GdB Lord Korridan Fleur Delacour 12 participants |
Alliance avec les Wanted | OUI | | 0% | [ 0 ] | NON | | 100% | [ 15 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 16:46 | |
| Il est venu le temps de voter sur cette question. Si vous voulez ce pacte dites le, et si vous ne le voulez pas dites le aussi Bon vote |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 18:19 | |
| Eh bien je dit non car je suis l'avis et car un pacte ne serais pas super :S | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 18:49 | |
| a voté, totalement contre je viens de me suis fait sonder 10 fois par dark doku dans l'aprem! faut même plus me parler d'un pacte avec eux, quand on demande un pacte le minimum c'est de faire gaf a qui on sonde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 19:05 | |
| Je suis d'accord avec YukY et sur ces faits vote totalement contre aussi. |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 19:33 | |
| je suis aussi contre
dora dans les votes il serait bien de mettre vote blanc je pense ... | |
|
| |
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 17 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 1:41 | |
| je pense que je peux dès demain poster notre refus aux wanted ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 15:23 | |
| a voté mais cela derange si on vend quand méme du deut a des Wanted ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 16:22 | |
| Non, tu es libre de le faire, mais cela n'engage en rien l'alliance des Nubiens |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 19:18 | |
| voila et par exemple si tu vends du deut qui sert a recycler un de nos joueurs ce sera parfaitement legal d'après les Wanted... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 20:01 | |
| En revanche il est évident qu'au bout d'un moment il vaut mieux ne pas vendre à des joueurs susceptibles de recycler nos raideurs... Mais après...ça devient compliqué... | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mer 18 Juin - 21:56 | |
| Vous croyez qu'en fait, ils savaient tres bien qu'on allait le refuser leur offre, et que au final c'était juste un prétexte pour nous déclarer la guerre ?
^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Jeu 19 Juin - 0:47 | |
| - Feist a écrit:
- Vous croyez qu'en fait, ils savaient tres bien qu'on allait le refuser leur offre, et que au final c'était juste un prétexte pour nous déclarer la guerre ?
^^ oula on se calme arrete de fumer ^^ (c'est une blague) on a jamais di ca ni lord ni moi on di juste que notre deut servira peut etre a raider des Nubiens et on demande reflexion la dessus c'est tout | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Jeu 19 Juin - 9:34 | |
| Vu le résultat je pense qu'on peut leur annoncer poliment le refus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Jeu 19 Juin - 10:48 | |
| A titre personnel je refuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Jeu 19 Juin - 11:26 | |
| Désormais ce pacte n'aura pas lieu, avec un refus aussi massif et aussi incisif, il est inutile de leur donner de faux espoirs... Qui leur annonce? |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Jeu 19 Juin - 13:44 | |
| pk voir le mal partout Feist? ^^
Euh ba on leur dit aujourd'hui que le vote est mal parti et demain qu'on refuse? | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Jeu 19 Juin - 19:50 | |
| bonjour bonjour je suis jilano diplomate des Nubiens et au vu du refus de ce pacte cela fait depuis hier soir que je leur ai annoncer notre choix ^^ | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? Mar 29 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? | |
| |
|
| |
| Souhaitez vous un pacte avec les Wanted? | |
|