| Nymphadora TOP400 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Mer 12 Déc - 22:59 | |
| bon on va dire 2 lol mais l autre pas tres rentable juste 100K mine de metal 15 ,13 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Mer 12 Déc - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 0:11 | |
| Qu est ce qu il y a black? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 3:29 | |
| - jondalar a écrit:
- J'aurais une petite remarque a faire, beaucoup de joueur pensent qu'en début d'uni, il faut jeter direct toutes les planetes qui ne font pas 200cases... C'est une grossiere erreur!!!! Ces planetes peuvent toujours servir a l'effort de developpement de la PM. Il sera toujours temps de les detruire par apres.
Entre rester bloqué a 2 ou 3 planetes de 200cases ou en avoir 5 de plus a 100cases, pour moi le calcul est vite fait. De plus, vous n'avez rien a perdre a garder ces planetes. Les points que vous perdrez en les detruisant ne seront que des points que vous auriez pas eu autrement... Moralité, servez-vous en comme des vaches a lait en faisant une tournée de GT par jour pour rapatrier les ressources. N'y faites pas def, rien. Tant pis si vous vous faites raider...
Ce n'est que mon avis, mais sincerement, ca a tres bien marché pour moi. 60k de points et top 500 pour un mineur c'est pas mal je trouve. bonne tatique sur l'univers 7 l'encient joueur qui avait mon compte a fait pareille que toi |
|
| |
Perimal
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : l'Isle-Adam Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 13:57 | |
| Félicitations !! :cheers:
Un mineur peut très bien avancer vite !!.. et effectivement, je suis d'accord , mieux vaut garder toutes les colo puor les ressources qu'elles rapportent, et les bazarder après.. j'ai gardé 10j une colo de 24 cases, ben en attendant elle m'a rapporté quelques ressources faciles...
Je n'ai toujours aucune flotte d'attaque, mis à part une floppée de pt (des raids éclairs sur des inactifs), j'up quand meme quelques technos, surtout espionnage... histoire d'avoir la paix le plus possible.. (lvl 9 en espionnnage demain)
bon jeu à tous! Perimal
:bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| - Perimal a écrit:
- Un mineur peut très bien avancer vite !!..
Un mineur peut tres bien avancer vite, cependant, si on peut parler de "maitrise de jeu" a maitrise egale dans chaque domaine (raideur/mineur) un raideur avancera beaucoup plus vite, tout simplement parce que ogame est fait ainsi. Au meme titre que plus on joue, plus on avance vite. Rares sont les joueurs qui jouent tres peu a avoir reussi a atteindre et a se maintenir dans le top... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| moi je suis un exemple. top 500 uni48 et je jouai max une eure par soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 21:12 | |
| Top 500, c'est pas le ce que je considere comme le "top". Je parle des top 50 minimum. Pour avoir joué pas mal au debut d'ogame (bah j'etais en secondaire, j'avais le temps et mes points en souffraient pas, donc je jouais beaucoup) je peux vous dire que sans jouer BEAUCOUP vous vous maintenez pas dans cette zone. J'arivais a maintenir un top 10 mas il fallait passer toutes les heures au minimum pour voir si les flottes etaient pas en danger, pour faire tourner les GT d'une planete a l'autre, pour raider au mielleur moment (temps de midi pour les jeunes ou encore 16h, heure de fin de cours, 17h pour les vieuxm le moment ou ils quittent le boulot)
C'est stressant, c'est etre debout pendant la nuit pour faire les meilleurs recyclage de noob possible. C'est des calculs de malades pour caler ses flottes sur celles des gens qu'on a reussit a attirer dans un piege grace au forums officiels, ce sont les guerres a mener sans cesse.
Bref, pour moi ogame est clairement un jeu qui recompense les raideurs et encore plus les no life ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 21:20 | |
| Mais qui vous dit que j'ai une flotte^^ Je veux pas me faire recyclée. J'ai une petite flotte: 50GT 20Recycleurs 40Vdb 20Traqueurs. Et c'est tout. Je l'utilise à fond pendant mes raids sur mes cibles régulières et sans plus quoi^^ Vraiment pas envie de me faire recycler une nouvelle fois! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 21:53 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| M'enfin Dora si tu fais ce qu'il faut c'est difficile de se faire recycler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Jeu 13 Déc - 23:51 | |
| mais on ne sais jamais un bug et la flotte peut vite disparaitre lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 0:37 | |
| Bah rabzouz a raison... tu veux evacuer ta flotte d'urgence parce qu'un raid arrive sur ta tronche, tu fais envois et la tu as le message "un erreur au decollage de la flotte est survenue"
Ce qui arrive relativement souvent et hop, pu de flotte parce que t'as pas pu envoyer ta flotte a temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 0:50 | |
| SI lapin c est pas une chance sur 30 milliard mais une chance sur 10 |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 0:58 | |
| lol Je connais un gars IRL (mon pote^^) Il est top72 (sarthois oblige) et il pas no(lufe il se co le matin en speed quelques raids et le soir principalement comme tous le monde si il peux il se co le mide et il est minier avec une flotte de 1000vb et le plus gros bunker de l'uni48 ^^ (j'ai le 5eme^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 20:30 | |
| - Le Lapin de Noël a écrit:
- M'enfin Dora si tu fais ce qu'il faut c'est difficile de se faire recycler...
C'est evident qu'il vaux mieux eviter de se connecté apres l'arriver de sa flotte, mais en meme temps... C'est comme si tu disais : "ca sert a rien de faire attention sur la route, de toute facon tu pourras tjrs avoir un accident" Faut quand meme faire gaffe pour eviter un maximum les accidents... c'est pareille ici... Le repreuneur de mon ancien compte s'est fait recycler a cause de ce bug, pas de bol, mais en meme temps il a gentiment choisie d'envoyer sa flotte au dernier momment... Ne jamais tenter le diable comme on dit |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 22:03 | |
| on peut la prendre sur un retour de flotte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 22:19 | |
| Ou je parle de retour de flotte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Ven 14 Déc - 23:26 | |
| LEILUJ a raison le top 10 dans le 15 c est fait attaquer sur un retour de flotte, il a envoyer sa flotte en mode attaque et pendant le retour il c est fait phalenger et hop il c est fait recycler 180 edlm
Yes je suis le posteur le plus actif du mois lol
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Sam 15 Déc - 2:04 | |
| ouais tu es le meilleur posteur mais tu flood beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Sam 15 Déc - 2:15 | |
| moI BEAUCOUP lol, je pense pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora TOP400 Sam 15 Déc - 12:50 | |
| a si tu flood plus que tout le monde !! lol. |