GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Pamphlet - Nymphadora Tonks Mer 30 Jan - 20:13 | |
| Nunuche comme pas deux. Y ouplaboum! Ah non c'est pas elle... Mégalomane, peut être même plus que Lord K. Prétentieuse. Je vous explique ses plans un peu plus loin, elle croit pouvoir remplacer nos empereurs... Hystérique. Je plains son entourage quand elle verra ce post... Ambitieuse. Elle veut être Lord K. à la place de Lord K. Son dessin animé préféré: Iznogoud ^^ Diabolique, vous perdrez des morceaux si vous vous mettez en travers de son chemin... Oratrice, elle utilise la logique féminine (qui est à la logique ce que la démocratie était à la RDA) Râleuse. Je suis sur. Angélique, je lui ai donné le bon Dieu sans confession (de toute façon il prenait de la place au grenier alors ça débarasse)
Tatasse, autant que nunuche Oh mon Dieu, j'ai pas d'idée là Narcissique, elle se croit la meilleure, la plus belle etc... une vraie fille quoi (aïe non pas taper ouille) Kornemuse (ceux qui connaissent les 2 minutes du peuple comprendront, c'est dans l'épisode "Drague sur Internet) Sans scrupule, elle est prête à tout pour obtenir du pouvoir, toujours plus de pouvoir.
Allez, sans rancune!
Amicalement,
GdB | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Mer 30 Jan - 20:19 | |
| Dora, lâche cette hache à deux mains tronçonneuse énergétique enchantement flamme démoniaque tueuse de troll géant !
Tiens GdB, voila mes bottes de vitesse +125 en MS, tu risque d'en avoir besoin.
juste comme ca, elle est pas modo de tout partout Dora ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Mer 30 Jan - 22:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Mer 30 Jan - 23:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Jeu 31 Jan - 2:31 | |
| Attention ma vengeance sera terrible^^ |
|
kyoko
Nombre de messages : 3394 Age : 63 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Electricien batiment Humeur : bonne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Jeu 31 Jan - 7:32 | |
| Tu as raison Dora, te laisse pas faire ... | |
|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Ven 1 Fév - 23:44 | |
| LOL Allez Dora l'avantage c'est qu'il n'y a que 3lettes style G=Gros d=debile B=boulet | |
|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Sam 2 Fév - 12:42 | |
| Hihi ^^ Mortel Histérique pititre un peu ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Sam 2 Fév - 13:21 | |
| |
|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks Sam 2 Fév - 15:38 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- LOL
Allez Dora l'avantage c'est qu'il n'y a que 3lettes style G=Gros d=debile B=boulet Quand je pense au mal que je me suis donné... et toi tu torches un truc vite fait en 3 lignes ... BOUH! (oui je sais je me laisse parfois emporter par des pulsions violentes :p) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamphlet - Nymphadora Tonks | |
| |
|