| Retour de Nymphadora Tonks | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:21 | |
| Je vous annonce le retour prochain de Nymphadora sur l'uni, elle a réussi à se procurer un compte...je ne sais pas comment... En tout cas vous retrouverez vôtre belle ministre cette semaine Voilou! | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:26 | |
| Youhou, dora, le retour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:28 | |
| C'est Thalie ? =) rebienvenue a elle alors. |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:32 | |
| Ah non c'est pas Thalie de Vanaheim c'est une amie de ma Prépa et elle s'était inscrite pendant le bug de jeudi soir...donc pas inscription en fait... Donc là elle fait un come back^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:35 | |
| et non, c'est pas notre furie nationale, faudrait lui proposer de venir d'aillieur | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:39 | |
| Je veux bien proposer à Thalie de venir mais si l'ensemble des Nubiens le veulent, car Thalie n'acceptera de venir que si elle a un Haut-Poste et vous le savez... Si quelqu'un veut la décrire et organiser un vote...libre à lui...c'est à l'assemblée Impériale qu'il faut le faire. | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:41 | |
| j'ai pô l' temp dsl, sa me dérange pas qu'elle ait un haut poste, par contre elle serat jamais aussi haute que moi, ou alor faut lui amener un tabourer ^^ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:42 | |
| Je vais donc commencer par lui en parler..ensuite je verrais si elle est interessée et si j'ouvre un vôte...Après tout j'ai bien utilisé le nom Vanaheim dans l'histoire des Nubiens... | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:44 | |
| oué bah la elle est inactif, moi je vais au lit, donc a+ | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mar 25 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mer 26 Sep - 11:25 | |
| Thalie de Vanaheim a décliné la proposition. Désolé Audy... | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mer 26 Sep - 12:40 | |
| ouais youpi je serais plus le seule fille (enfin je croit) | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Mer 26 Sep - 13:51 | |
| Oh, dsommage, mais faut dire que la elle a pas trop de temp pour elle | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Jeu 27 Sep - 20:55 | |
| Bonne nouvelle que Dora revienne enfin ! Allez une 'tite chanson : "Dora reviens Doooora reviens Dora reviens parmi les tiens !!!"
Je sais c'est nul Mais il est ou le smiley 'Je suis déja sorti' ??!!?? | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Jeu 27 Sep - 20:56 | |
| Je vais le chercher rien que pour toi^^ | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Jeu 27 Sep - 23:30 | |
| Merci je m'en servirai !!! Et regardez ma nouvelle signature ^^ il semble d'ailleurs que Lord ait aussi bénéficié des services d'Audy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| C'est mieux sans la faute d'orthographe ! Joli sign en effet ! |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Ven 28 Sep - 17:41 | |
| oui très joli tu croit qu'il voudra m'en faire une ? xD | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Ven 28 Sep - 19:02 | |
| Mais bien sur ^^ laisse moi deviner, sur le theme de catwooman ? | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Ven 28 Sep - 19:05 | |
| oui je t'envoie l'image sur ... et je te dit quoi faire | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Ven 28 Sep - 19:09 | |
| oki, j'aime pas que l'on me dise ce que je doit faire ^^
[Mode grand mère ON]
mais bon, que je t'y reprenne plus petit garnement ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Ven 28 Sep - 19:10 | |
| oups dsl ... tu m'en veut pas ? | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Ven 28 Sep - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks Lun 1 Oct - 23:13 | |
| Chouette, une autre fille! Salut CatwOOman! On parle beaucoup de moi ici^^ Qui a ouvert le topic? Lord évidemment, je comprends: il ne peut pas se passer de moi^^
Et oui je suis de retour, et heureuse d'être de nouveau parmis vous, malgré la charge considérable de travail que j'ai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Nymphadora Tonks | |
| |
|
| |
| Retour de Nymphadora Tonks | |
|