| Sacre Impérial de Nymphadora Tonks | |
|
+5Pirator Jilano Audy GdB Lord Korridan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 12:57 | |
| Jour de Sacre L'Annonce fut faite tout d'abord à l'Assemblée Impériale: Nymphadora Tonks deviendrait le jour même Impératrice des Nubiens. Les deux Empereurs Fondateurs Audy et Lord Korridan étaient tombés d'accord pour élever Nymphadora à ce rang en remerciement pour sa présence et son sauvetage de l'Empire en Novembre. Les messagers parcouraient Walhalla, puis Nubia, puis tout l'Empire pour informer les Citoyens de la Grande Nouvelle. Il y aura désormais trois Empereurs.Nymphadora Tonks fut tour à tour Consule de Taanab, puis Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire, puis Premier Ministre et enfin Régente de l'Empire. Le Titre Impérial est donc maintenant la consécration de ascencion fulgurante.Nymphadora Tonks était aussi une formidable combattante, pleine de courage, d'hardiesse et de coeur. Elle avait de Taanab son Bastion, son Refuge, son Joyaux. Bien sûr il y avait eu des défaites, mais jamais elle n'abandonnait et repartait toujours de l'avant. Elle était aussi jusque là une Diplomate atypique, assez piquante par moment voir bousculante, mais efficace, elle s'appretait désormais à quitter le Bureau en Losange du Ministère des Affaires Etrangères pour rejoindre la Salle du Trône.11H00: Dans la salle du trône les gens étaient déjà là attendant le grand moment, celui où leur bien aimée 'Dora' commme ils l'appelaient, allait devenir une somptueuse Impératrice. La Salle du Trône était plus que d'habitude illuminée par le Soleil de Walhalla ce qui montrait son approbation à l'idée de voir Nymphadora en tant qu'Impératrice.Quelques Instants plus tard Lord Korridan et Audy s'installèrent sûr deux des trois trônes. Ils avaient revêtus leur costumes de cérémonie, tout de Rouge, Blanc et Or. Ils avaient le Regard Fixe vers le fond de la Salle sans pour autant fixer quelquechose de précis. Ils avaient le regard évasif, ils songeaient à ce qui allait se passer. Devant eux sur une petite table, en marbre blanc, il y avait la Couronne d'Impératrice dessinnée par les joaillers Nubiens et ceux ayant survécu au Drame de Lindeloksë. Il s'agissait d'une Double Tiare en Argent, car Lord Korridan savait que Nymphadora Tonks n'apprécierait aucunnement une couronne trop imposante: elle préférait la discrétion et la simplicité.Arrivèrent enfin les Minitres, les Intendants et les Grands Officiers de l'Empire: Jilano (nouvellement nompmé Ministre des Affaires Etrangères), Jondalar, Le Lapin Blanc, GdB, Le Chat Noir, Rabzouz, Ekatombe, Sword (qui s'apprêtait à quitter l'Empire mais était resté spécialement pour Nymphadora), Fleur Delacour, Darkalexis, Mivit, Psymon, Crazy Unreal, Silvershield, Avus, Norrin Radd, Athorius de San Graël, Lilublu, Kroll, Wam, Rominski, Le Gladiateur, Pirator, Spawn, Homer, Angedoul, Yuky, DarkyuubI, Trolldetroy, Siriusblack, Armils, Augustus, Swordman, Khorne, The Reaper, Dark Plaegis, Kyoko, Périmal, White Knight, Echosniper et Rambo. Tous avaient le sourire; surtout Jondalar, Sword qui furent les premiers à rejoindre l'Empire à l'appel de Nymphadora; ainsi que Fleur Delacour.Mais ce n'était pas tout, on vit ensuite arriver des Légendes et des Amis: BloodDevil, Orazur, Miles, Martinien, Mokar, The Sprinter, Sebastus, Lisy, Sirenza, Ivan Drago, Comptuzus, Damocles... Tout le monde était là rassemblé pour le Grand Moment!12h00 La Grande Cérémonie commença et Nymphadora Tonks arriva...on vit à se moment là Lord Korridan esquisser un sourire et s'adresser à Audy...Encore une fois Nymphadora avait fait fit de la Tradition et des Convenances refusant de se vêtir du costume de cérémonie. Elle pénétra dans la salle avec son accoutrement habituel.Une fois Nymphadora devant les Empereurs Lord Korridan se leva. Nymphadora regardait droit devant elle, tandis qu'Audy la fixait des yeux avec un regard sérieux. Lord Korridan prononça alors son discours. - Citation :
- Chers Ministres, chers Citoyens, chers Amis,
Nous voici réuni en ce jour pour le Sacre en tant qu'Impératrice de nôtre Amie Nymphadora Tonks. Ce Sacre est là pour renforecer la Stabilité de l'Empire et aussi pour récompenser une dévotion et un soutien totale de Nymphadora Tonks à l'Empire Nubien, ainsi qu'à son Académie. Souvenez vous, c'est elle qui il y a quelques mois a relancé la prosprérité à partir de Taanab, qui fut quelques semaines Capitale de l'Economie et du Dynamisme de l'Empire. C'est grâce à Taanab et à sa Consule que l'Energie est revenue en Walhalla. Ne l'oublions pas. Nmphadora va désormais être Impératrice, à part entière, comme mon cousin Audy et moi même. Elle quitera ses fonctions de Ministre mais représentera désormais l'Empire partout. Jilano la remplacera en tant que diplomate; c'est tout l'Honneur que nous pouvions faire au Grand Faël et pour que chacun ait conscience que nul ne sera oublié dans cet Empire. Souvenez vous, quand vous êtes sur le point de vous accrochez avec quelqu'un, quand vous êtes sur le point de vous mettre en colère, demandez vous si cela à un sens, si cela vaut la peine de mettre en danger l'harmonie de la Cité. En ces temps de liesse oublions toutes querelles et pensons à l'Amitié... Vive l'Empire! La Salle tout entière applaudit et hurla sa joie. Mais le sacre n'était pas terminé pour autant. Car selon la tradition des Nubiens; Nymphadora Tonks devait être coiffée de la Couronne au Conseil des Sages en la Seule présence des deux Empereurs et du Médiateur Impérial: Sword.Rares étaient ceux qui avaient déjà pénétré dans cette salle où crépitaient en permanence les flammes du Feu Sacré, Symbole de la Vie de l'Empire. Contrairement au Soleil Nubien, le Feu ne s'était jamais arrêté; maintenant l'espoir. Ce lieu servait aux Empereurs pour discuter et aussi pour convoquer de temps à autres des Responsables pour résoudre des problèmes.Cette fois ci Lord Korridan s'assit et Audy se leva. Nymphadora Tonks était au centre de la pièce et Sword observait la scène. Lord Korridan fixait Nymphadora Tonks qui lui rendait son regard, tandis qu'Audy prenait la Double Tiare et s'approchait lentement de Nymphadora, éclairée par la seule lumière des flammes. La scène se jouait dans un silence total, on entendait seulement le feu crépiter. Audy debout à côté de Nymphadora Tonks posa délicatement la couronne sur sa tête aux cheveux roses en prononçant ses mots: - Citation :
- Te voici Impératrice ma cousinne, sois digne de cette Couronne, porte nôtre Empire le plus haut possible et que l'Esprit d'Eldianor fasse que cette Couronne ne soit jamais trop lourde à porter.
Nymphadora Tonks se leva alors le regard étincelant, elle était devenue Impératrice. L'Annonce fut faite dans la Salle du Trône et l'hymne retentit. Dehors il y avait la liesse, le soleil brillait, le peuple était heureux.Puisse l'Esprit d'Eldianor t'accompagner dans ta nouvelle tâche Nymphadora, Impératrice des Nubiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 13:56 | |
| Bravo Dora! Tu as réussi ton coup d'état! Sérieusement, félicitations pour ta promotion (remarque que je n'ai pas parlé de canapé). Devons-nous nous attendre à des changements radicaux de fonctionnement et/ou d'orientation de l'alliance ou les choses continueront-elles comme avant? | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 15:03 | |
| Merci! C'était donc cela la surprise Audy? En tout cas je suis fier de cette 'promotion' et je vais essayer de bien administrer. Je ne vois pas de raison de changer radicalement la politique GdB. Sauf peut-être dans ton ministère poussiéreux je sais pas pourquoi :lol!: Sinon il faudra aussi qu'on reparle de pactes...on en a plus... Mais en partie privée, je crois qu'ici c'est Public. Merci à vous en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 15:32 | |
| au nom de l'empire borg et surtout en mon nom je te felicite dora , tu le merite plus que tout autre
je felicite evidemment mon tres , tres cher pote samy pour sa promotion
vive les nubiens et surtout paix et longue vie a votre alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 16:06 | |
| Merci sébastus c'est très gentil! Et félicitation à samy aussi! |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 16:30 | |
| merci dora mais felicitations a toi surtout si l'empire en ait ici c'est grace en partie a ton travail. Bravo Miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 16:45 | |
| Je te félicite , et j'aimerai que dans tes premières actions les pages de présentation des ally soient mises à jour , surtout la wing ( exemple admission top 5000 et 2000 en mère ... !! ) .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 17:48 | |
| Alors vue que je suis nulle mais nulle en Graphisme, la mise à jour de la page d'alliance c'est Audy qui la prépare. Le recrutement IG c'est top250 excessivement restreint pour les gens extérieurs à l'alliance désormais.
Pour la wing là, on donnera le lien à Ekatombe ou il changera la page d'alliance, mais ça je peux pas le faire n'étant pas en wing. |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 18:54 | |
| Félicitation dora Et j'ai remarqué deux fautes Remarquerer que l'on devrait dire remarquer Et cousinne qui en vrai s'écrit cousine voila | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 18:58 | |
| très juste fleur de la cour, je n'avait pas remarqué^^ | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 19:00 | |
| C'est FLEUR DELACOUR ou FLEURETTE (hein lord ) | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 19:21 | |
| excuse moi Fleur Delacour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 20:26 | |
| moi je prefere fleurette
ca me fait penser a jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 20:43 | |
| bravo pour ta promotion dora |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Ven 15 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Sam 16 Fév - 23:51 | |
| Desole d etre a la bourre , comme d hab , mais je voudrais quand meme te presenter mes sinceres felicitation pour te formidable promotion. Que tu guides l empire Nubiens dans la bonne direction . Je te donne deja mon eternel soutiens .En cas de besoin je serai a vos cotés ....(envois message IG) Longue vie a l empire Nubiens sous le reigne des trois empereurs .
Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Dim 17 Fév - 12:35 | |
| Bonjour,
Le Sacre d'une Impératrice ne se voit pas tous les jours. Je n'étais pas présent à vos côté lorsque notre Impératrice a "sauvé l'Empire", mais en vous lisant je prend conscience des qualités que je n'avais pas encore remarquées chez elle.
C'est donc avec plaisir que moi, Arthorius de San Grëal souverain d'Avalonis, je témoigne mon infini respect et ma plus grande admiration à cette jeune femme devenue Impératrice des Nubiens. Félicitations et longue vie à toi Dora.
Cordialement Arthorius de San Grëal Roi d'Avalonis |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Dim 17 Fév - 12:38 | |
| Désolé je ne flood pas mais je demande a Arthorius et Damocles de bien vouloir m'envoyer votre photo pour apparaitre sur le trombi damocles toi qui est un LEN je croit tu y parraitra en tant que Nubien voila merci | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Lun 18 Fév - 8:31 | |
| repondu par MP a Fleur Delacour
Si je pouvais y apparaitre en tant que membre LenLight (faction elite de la Len) je prefererai. Amitiés | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Lun 18 Fév - 12:19 | |
| Voila Voila Fleur a mis un emplacement special LenLight ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks Lun 18 Fév - 14:37 | |
| La couronne on dirait un string Bravo pour ta promotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacre Impérial de Nymphadora Tonks | |
| |