| Nymphadora vs Skudero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 18:20 | |
| Vous savez certains qu'à l'époque où j'étais top5 de l'univers c'est Skudero qui m'a recyclée pendant mes problèmes informatiques, construisant sur ce recyclage sa puissance... Ce n'est pas joli à dire mais j'attends toujours ma vengeance, dans laquelle je ne mêlerai pas les Nubiens. Cependant je vais vous en tenir au courant, aujourdh'hui à mon grand etonnement j'ai constaté que je pouvais de nouveau espionner sa PM, Makina étant à 3 Systèmes de Taanab. La probabilité qu'il détruise ma flotte d'espionnage étant de 5%. Ceci pour vous dire que je garde l'individu à l'oeil, et qu'une fois retournée dans le top100 je compte lui organiser une petite fiesta, car il faut le prendre avant que l'univers ne vieillisse de trop.:dead:
Je sais je suis une méchante fille, mais disons qu'en dehors de mon recyclage il a fait plusieurs coup bas qu'il est difficile d'avaler, alors depuis j'ai fait silence radio mais...
Dorénavant à chaque fois qu'il espionnera Taanab; j'espionnerai Makina. Loi du Talion!::épée:: ::empire::
J'espère que je ne vous choque pas et je vous demande de n'en parler à personne: ni aux Faëls, nu aux Eluna, s'il vous plait. Je n'ai jamais eu envie de casser la partie de qulqu'un, mais lui ne s'est vraiment pas privé à l'époque de me le faire. Je suis très sympa, très cool comme fille; j'aime la diplomatie. Il a prouvé qu'il n'aime pas cela, alors je sors les armes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 19:05 | |
| Je pense que ca va etre sa fete lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 19:36 | |
| Je ferais gaffe, skud est 1er de l'uni, top 17 en flotte et egalement top 15 en recherche.
Il peut de plus compter sur le soutien des x laws qui sont la troisieme ally de l'univers... Et ce sont de "vrais" troisieme. J'entends par la qu'ils sont troisieme egalement au classement par point par joueur. En moyenne ils ont 65k points chacun. C'est a dire le double de toi ou de moi Nymph...
Prends pas trop de risque ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 19:40 | |
| En fait c'est pire que cela car je me suis renseigné chez eux: ils ont une entente cordiale avec le Clan et les Fous. Mais pour l'instant je ne bouge pas, je ne lui laisse simplement aucunne occasion de m'attaquer; on attendra je ne suis pas suicidère ne t'inquiète pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 19:48 | |
| il t espionne tout le temps?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 19:52 | |
| Régulièrement: il aimerait bien savoir qu'elle flotte j'ai et où car je l'ai splitté en permanence^^
Il m'espionne 3 fois par jour sur Taanab, alors quand j'ai le temps: hop une sonde sur Makina^^
Tout à l'heure il avait 600k de métal, 200k de cristal et 50k de Deutérium. Cela veut dire qu'il a lancé une construction, qu'il a trouvé une cible et qu'il va lancer une Recherche bientôt... Disons que lui et moi: c'est pas le grand amour^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 20:23 | |
| Vous pouvez tirer un trait sur tout cela, je viens de recevoir de sa part un message amical intitulé: 'à la folle qui espionne ma PM...' Il demandait que l'on s'explique... J'ai accepté... Au final j'ai obtenu un PNA et un PC personnel avec lui: je le fournit en deut de Firrerre et il me donne du Cricri/Métal. En somme c'est aussi une bonne chose pour vous, désormais les XLaws considèreront les Nubiensun peu mieux. |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 20:55 | |
| gnia dommage !!! top5 nymph ça sonne bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 21:22 | |
| T'imagines notre gloire si on aurait recyclé un top1 ? Bon, en faite, vaux mieux ca que tous se faire recycler, etant donner la quasi-impossibilité de la 1er version^^ Et puis une PNA avec les Xlaws, la classe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 21:54 | |
| ba ta un bonne allier dans la poche !! |
|
| |
Martinien
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : Devant mon PC tient! Emploi/loisirs : E***rdeur Humeur : Enervé:le 53 est encore plein! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 22:23 | |
| bon alors bonne chance dora.Je pense(j'éspère) que tu sais ce que tu fait et que tu feras gaffe.L'empire a les yeux posés sur toi(la bande d'obsédés) | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Lun 26 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Mar 27 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Mer 28 Nov - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Mer 28 Nov - 19:48 | |
| - CaTwOOmAn a écrit:
- quel diplomate ^^
C'est queLLE diplomate, moi être fille pas garçon:) :lol!: |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Mer 28 Nov - 23:12 | |
| oupss excuse moi c'est moi qui a ecrit ca j'ai pas du faire gaffe DSL QUELLE DIPLOMATE^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Mer 28 Nov - 23:30 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- CaTwOOmAn a écrit:
- quel diplomate ^^
C'est queLLE diplomate, moi être fille pas garçon:) :lol!: Tient, d'ailleur, tu devais pas nous filler ta photo ? :p :connerie: :help: :mitra: Aie ouille arrete, c'est bon, je m'en vais, :pastaper: |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero Ven 30 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphadora vs Skudero | |
| |
|
| |
| Nymphadora vs Skudero | |
|