Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nymphadora TOP400

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

Hello!

Voilà je tenais à vous tenir au courant de mon évolution.
Je suis donc dans le top400, normalement je ne devrais plus en ressortir.
J'ai débloqué les traqueurs, bombadiers, plasma, nanites et je suis au niveau 11 en espionnage...
Voilou bon développement à tous! Nymphadora TOP400 496919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

GG moi j en suis qu au bb
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

GG moi javance plus du tout et je suis suis toujours a stade de colonisation. sniff.
j'etais bien lancer et now je gegringol
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

Toutes mes félicitations Nymphadora TOP400 496919

The black, il faut toujours persévérer^^

Regarde moi, j'etais 3600 en revenant des vacances de la toussaint, maintenent je suis 2300 devant darkalexis^^ :p
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:44

moi top 1900 +1000place en 2 semaine et demi
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:51

gg jsuis encore loin...
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:00

pfff je suis largué
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:57

je suis me seul ça me rassure ^^
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

lol
tkt leiluj
tu doit etre devant moi ^^
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

vous allez vite rattraper avec les vacances beaucoup de personne ne sont pas la
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:35

je persevere moi j'etais lancer je talonnai le lapin mais me suis fai recycler ds sa ma stopper et jarriv toujours pa a colonser des planete interessante donc ma progression est reduite. je n'ai que dex colo pour l'instant et je devrai etre a 5 voir 6
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

gg moi je up mais mine les recherche sa viendra aprés Nymphadora TOP400 521635
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

J'aurais une petite remarque a faire, beaucoup de joueur pensent qu'en début d'uni, il faut jeter direct toutes les planetes qui ne font pas 200cases... C'est une grossiere erreur!!!! Ces planetes peuvent toujours servir a l'effort de developpement de la PM. Il sera toujours temps de les detruire par apres.

Entre rester bloqué a 2 ou 3 planetes de 200cases ou en avoir 5 de plus a 100cases, pour moi le calcul est vite fait. De plus, vous n'avez rien a perdre a garder ces planetes. Les points que vous perdrez en les detruisant ne seront que des points que vous auriez pas eu autrement...
Moralité, servez-vous en comme des vaches a lait en faisant une tournée de GT par jour pour rapatrier les ressources. N'y faites pas def, rien. Tant pis si vous vous faites raider...

Ce n'est que mon avis, mais sincerement, ca a tres bien marché pour moi. 60k de points et top 500 pour un mineur c'est pas mal je trouve.
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:28

tu as raison j ai fait la meme chose avant
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:05

Yeah !!! GG !! bravo ! bah dit donc, moi qui n'ai même pas encore le recycleur ^^
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:40

Ici on voit la différence entre ce qu'un raideur peut faire par rapport a un mineur. On etait au coude a coude nymph et moi et zou, elle me colle 100 places dans la vue en 3semaines...

Comme quoi, les stats ont toujours raisons, un raideur se developpe toujours plus vite qu'un mineur (sauf les grosses brèles... ce que Dora n'est pas ^^)

En tout cas Dora, félicitations, il me reste plus qu'a trouver un moyen de revenir a une place pas trop lointaine de la tienne ^^
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:36

Mais aussi il ne fzut pas oublier qu un raideur peut se faire raider sa flotte et perdre beaucoup de pts
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

sa C l'inconvénient
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

C est pour sa que je dit que mineur c mieux
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:45

c'est mieu mai jpense ke tu avance largement moin vite donc moi j'essai de faire un mixte. top 2000 en flotte save maintenant le top 1500.
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

sa va moi top 700 flotte et top 1900 pts
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:48

En meme temps, quand tu vois combien une flotte bien utilisée peut rapporter par jour si on joue beaucoup (ce qui est generalement le cas pour les raideurs agressifs purs) tu gagnes a tout les coups, meme si ta flotte se fait recycler...
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:50

je ne fais pa bocou de raid je nai pas le temps donc j'en fait un par jour mai assez rentable koi. j'ai une bonne série de RC postez sur le forum.
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

MOi j ai un inactif dans mon stysteme mine de metal niv 17 cristal 15 et deut 13
et je me fait 200k de ressource par jours avec lui c grace a sa que j augmente tres vite
Invité
Invité

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:58

sa C pas juste !!
Contenu sponsorisé

Nymphadora TOP400 Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora TOP400   Nymphadora TOP400 Icon_minitime

Nymphadora TOP400
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant