| Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 | |
|
+11La Mort antho Evandar YukY Feist EkAtOmBe Zabu Palamède Jilano cosso mellek 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 10 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
La Mort
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Alderande Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Dim 11 Jan - 12:58 | |
| Bonjour a tous
- Citation :
- je pense que pour vous un accord sur une production de deut semble la plus attrayante..
Le deut a toujours été "attrayant" pour les raiders.
- Citation :
- Et donc verrais d'un bon oeil des accords sur des interceptions..
C'est ce que je souhaite aussi mais pour cela un joueur appât doit être dans le même système que les raiders , cela doit donc s'organiser.
- Citation :
- nous sommes essentiellement des mineurs, à peine agressifs
C'est a ce titre que je vous propose un partenariat ,quelle utilité d'allier deux grosses alliances de raiders sans carburant ?
- Citation :
- Je suppose qu'il s'agit uniquement d'un partenariat, pas de nous mélanger et qui sait d'échanger quelques membres je me trompe ?
Qui sait ce que réservera nos tractations ? Le mélange peux être intéressant pour piéger des adversaires, un raider pour piéger a souvent l'habitude de changer son pseudo et de quitter son Ally , la il pourrait bien sur changer son pseudo et entrer dans l'une ou l'autre des Ally ce qui perturberait encore plus les cibles. Mais pour cela chaque membre des Alliances doit être en confiance dans l'une ou l'autre et il faut qu'il y ait un "lien" particulier" ou diront nous une connaissance, c'est ce que je recherche a dévellopper avec une Ally qui nous rejoindrait dans le 63.
Merci de votre participation
La Mort
| |
|
| |
Palamède
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 12 Jan - 19:36 | |
| Je pense qu'il serait bon de former des "groupes" de gens qui s'inscriront au même moment afin d'être proches les uns des autres sans quoi les interceptions risquent d'être difficiles surtout au début.
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le deut manque beaucoup en début d'uni mais qu'à ce moment-là la plupart des mineurs ne peuvent pas encore en vendre : ils ont aussi leur technos à monter. Si je prends mon exemple, je suis mineur mais pendant les deux premiers mois il me paraît assez difficile de fournir beaucoup de deut car d'une part il me faut monter les technos dites "utiles" et d'autre part, parce qu'avant de monter mes synthé j'essaye d'atteindre un niveau de base de mes autres mines.
Tout cela pour dire que cette entente ne sera peut-être pas instantanément utile à nos deux alliance : elle viendra sur le long terme; mais elle me paraît indispensable si l'on veut atteindre le top.
Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec le lien "particulier" qu'il doit y avoir entre nos deux alliance et cette partie du forum y contribue je pense.
Sinon, je voulais savoir si vous aviez prévu des luneurs. | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 12 Jan - 21:29 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il serait bon de former des
"groupes" de gens qui s'inscriront au même moment afin d'être proches les uns des autres sans quoi les interceptions risquent d'être difficiles surtout au début. Aprés une étude aprofondie faite dans mon ancienne aly, il se trouve que la répartition des planétes n'est pas totalement aléatoire et que la répartition se ferais plutot G1 G2 G3 G4 G5 ect... Je cite, ca viens d'un post du fofo de mon ancienne ally: - Citation :
- By Rakachou:
Mon compte actuel ne me plaisant pas du tout, j'ai décidé d'en recréer un autre. Après tout, un mois ou trois de retard sur un uni, c'est du pareil au même...
Pour ce nouveau compte, que je veux parfait, il me faut une PM en G5. Pour ce faire, j'ai créé énormément de comptes différents (d'ici que je sois bloqué pour multi massif... ). Je n'ai pas encore obtenu ma PM parfaite, mais j'ai pu observer une certaine répartition des différentes PM obtenues :
Il me semble que le serveur les attribue de la G1 à la G8 (ou G9?) dans le sens croissant et au rythme d'un ou deux (je n'ai pas pu déterminer) cycles complets par jour.
Afin de corroborer ou d'infirmer cette hypothèse, si quelqu'un, nolife de préférence, pouvait faire un cyle de création de comptes sur deux jours, à raison d'un compte par 1/2 heure, et sur un autre uni, puis afficher les résultats, à savoir l'emplacement de la PM par rapport à l'heure de création du compte, ce serait extrêmement sympa et enrichirait notre base de connaissance ogamienne - Citation :
- By Glorfindel:
Pour ma part j'ai essayé il y a quelques mois et sans aller dans un détail extrème je n'ai pas vu apparaître de cycle à proprement parler, mais plutôt une probabilité décroissante d'avoir une PM en avançant dans les galaxies (plus de PM en G1 qu'en G2, qu'en G3.....).
Cette hypothèse me semble confirmé par le nombre de planètes colonisées dans des les uni 36 et 53. Il me semble (mais j'ai la flemme d'affiner) qu'il y à oplus de monde en G1-G2-G3 qu'en G7-G8-G9. On peut même dire que ça se dépeuple dur.
Donc la meilleur position pour être central n'est peut être pas d'être au centre et une position en G3 voir G2 me semble offrir plus de voisins... Je veut bien luner, enfin se sera a voir ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 12 Jan - 22:19 | |
| Sur le 60 on avais fait ca avec Jila et tout la troupe on se créer des comptes a 15minutes d'intervalle on étais ainsi répartir a 10/15 SS et a une heure qui a fais qu'on etait en G2 Voilà | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 12 Jan - 23:40 | |
| Pensez à supprimer vos comptes c'est pas cool pour les autres qui ne peuvent plus en avoir en début d'uni sinon... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mar 13 Jan - 1:29 | |
| non mais tous les comptes etait utilisé nous ^^ c'est le proprio qui faisais son compte a un moment donné ^^ | |
|
| |
Eldianor de Vanaheim
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Praestylin Emploi/loisirs : Diplomatie, Tennis, Zik, SF... Humeur : Revenant Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Dim 18 Jan - 22:27 | |
| Je ne serai pas chez les Nubiens, mais lunerai pour vous... I Inutile de plomber les chiffres de l'ally | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 21 Jan - 20:40 | |
| Je pense venir sur l'Univers 63 mais il faut voir quand il ouvrira | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 2 Fév - 20:24 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=894815 Donc moi je serais la pour l'ouverture le prob etant que je pars en vac le samedi juste après :s donc autant dire que le MV de 1semaine casser mon évo a moins qu'une personne pourrais assurer durant ce temps | |
|
| |
Palamède
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 2 Fév - 21:12 | |
| Arf... Pile poil pendant mon bac blanc. Donc, je pourrai pas m'inscrire dès le début...
Après, peut-être que les premiers mois passés je m'inscrirai : si je joue mineur défensif/fournisseur ça changera pas grand chose, si ce n'est que j'aurai pas besoin de faire de la défense au tout début... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mar 3 Fév - 11:30 | |
| Pas de souci Palamède... Suite à cette info... Je vais faire passer des messages en wing et en mère... Réponse uniquement par MP IG s'il vous plait |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mar 3 Fév - 23:33 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=894815
Donc moi je serais la pour l'ouverture le prob etant que je pars en vac le samedi juste après :s donc autant dire que le MV de 1semaine casser mon évo a moins qu'une personne pourrais assurer durant ce temps tu peux pas faire sitter ton compte en début d'uni je sais plus la durée mais je pense que c'est plus de 1 semaine. Moi j'y serai mais pas chez les Nubiens désolé. | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 0:46 | |
| la 1ere semaine je suis la ^^ de mardi a samedi ^^ | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 1:27 | |
| j'ai la flemme de verifier les faq mais me semble que c'est 2semaines mini ^^' | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 1:55 | |
| - Le sitting de compte est interdit pendant les trois premières semaines à compter de la date de démarrage d'un univers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 2:01 | |
| - Sword a écrit:
Moi j'y serai mais pas chez les Nubiens désolé. Ah bon tu nous délaisses?? |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 2:59 | |
| Non disons que je veux m'essayer à créer une alliance.
Et puis j'ai du mal avec le design du forum qui est repris désolé audy ^^' | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 10:20 | |
| - Sword a écrit:
- Et puis j'ai du mal avec le design du forum qui est repris désolé audy ^^'
Justement ce n'est plus le meme..... Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans la création de ton alliance, et sache que si jamais ça se passe mal, tu seras toujours le bienvenue chez nous. | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 10:31 | |
| Y a quelques similitudes ^^ En fait c'est le thème du forum de base que je trouve pas en accord avec ce qui a été modifié
Mais j'ai déjà préparé mon forum pour l'arrivée du nouvelle univers, histoire thème etc..
C'était déjà prévu que je me lance dans cette expérience. | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 11:18 | |
| Tu pourras nous donner le lien....pour que l'on puisse venir flooder un peu.....^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 15:39 | |
| Ben oui on viendra flooder comme ça |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 4 Fév - 16:25 | |
| SHIT pour le sitting -_-'
C'est limite injuste quoi, ou alors je signale que je pars en vacs et que donc je serais sous une autre IP ?? | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mar 10 Fév - 4:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 | |
| |
|
| |
| Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 | |
|