| proposition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: proposition Ven 8 Fév - 21:34 | |
| j'ai besoin de 3 fournisseur de deut tout les jours
en echange je leur garantie un PNA et un benefice de 10 pour cent sur les grs CDR ( superieur a 500 000 )
merci a vous
j'oublier : il faut que cela soit serieux , je vous fait confiance
en plus si je possede plusieurs contrats avec des nubiens , le negocierais un PNA pour l'alliance
au fait j'oubllie mais sa reste entre nous : les borgs sont en manque de deut et c'est peut etre le moment de discuter |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: proposition Ven 8 Fév - 22:13 | |
| Je travaille pas avec le Borgs(...) excepté toi ^^ j'ai du deut mais petite quantité et pas souvent
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: proposition Ven 8 Fév - 22:21 | |
| Moi, perso (si on doit faire un pacte un jour...) je préfère un pacte avec les Borgs qu'avec les LEN.... | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: proposition Ven 8 Fév - 23:34 | |
| La question n'est pas de faire un pacte, mais d'aider sébastus. C'est pas un Borg comme un autre. | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: proposition Ven 8 Fév - 23:57 | |
| bon pour moi c'est bon, on a tout convenue ig | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 0:07 | |
| Bien joué YukY, un PNA avec les Borgs, ça ne se refuse pas....
Profites en bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 0:14 | |
| je demande a personne d'etre sous la domination borg
je fait des taux correct et en contre parti pas d'attaque ce qui me semble normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 0:47 | |
| l'idée de pna est a mon gout ridicule ... désolé mais un pna ne sert a rien ! |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 0:52 | |
| Oui.....mais avec ce PNA, il aussi la protection des Borgs...
En fait, il a un pacte total avec les Borgs...
Plus une participation aux recyclages de Sebastus17.......
C'est pas négligeable ça quand meme..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 0:57 | |
| oUi mais sachant que nous n'avons pas enormément de producteur de deuté , la on en aura plus du tout mais bon apres c'est leur choix , c'est embetant pour les raideurs de l'alliance mais bon si ils ont une preference a vendre a un ami c'est no soucis evidemment mais a toute une autre alliance jvois pas ce que ca aporterais vu que l'on achetera deja en interne . |
|
| |
Kroll13
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 1:30 | |
| C'est sur que ça serait mieux si sa nous profitait, mais c'est son choix....
Il faut essayer de piquer les producteurs de Deut des autres alliances......^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 13:49 | |
| jai réussi a chopper une producteur mine et un autre que jai depuis pas mal de temps et un nouveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 21:35 | |
| une question. ce ki arriv a vendre bocou de deterium leur mine sont a kel nivo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 21:41 | |
| 24 ou 25
j'ne ai une niveau 26 et les autres niveau 18 ^^ mais jsui raideur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition Sam 9 Fév - 22:39 | |
| ok ba jvai essayer de mettre tout nivo 20 et apre je verrai. la j'ai trois mine de deterium nivo 16 et en trois jour j'ai 100K dispo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition | |
| |
|
| |
| proposition | |
|