| Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 | |
|
+11La Mort antho Evandar YukY Feist EkAtOmBe Zabu Palamède Jilano cosso mellek 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 1:02 | |
| Bonsoir Amis Nubiens, La Mort des Ombres est venu nous proposer ce soir, la mise en place d'un partenariat si possible entre une future alliance Ombre sur l'univers 63 et alliance Nubiens sur ce même univers. Les Ombres seraient des raideurs purs, comme sur le 53, et les Nubiens reprendraient leurs rôles de mixité alliant raideurs et mineurs. L'univers 63 n'ouvrant pas tout de suite, j'ai accepté à titre personnel d'envisager de m'inscrire sur le 63 et de partager ce projet ambitieux. Nous avons au nom des Nubiens, Jilano Yuky Eka et moi même accepté l'idée d'envisager cette hypothèse d'une Nubiens 63. Nous allons donc préparer dès maintenant un forum, un nouveau RP, un skin Ogame Winner et pourquoi pas une vidéo pour cette nouvelle alliance. Il y aura vraissemblablement un organisation rigoureuse dans les heures d'inscriptions, les deux alliances visant très rapidement le top 10. Moi, je n'irai que si j'ai la certitude de pouvoir m'y amuser, c'est à dire si des Nubiens d'ici veulent venir... C'est l'occasion de progresser encore et de trouver de nouveaux challanges... Mais je n'abandonnerai jamais l'univers 53, quitte à raider sur les deux unis à la fois J'aimerais donc savoir dans l'hypothèse où cette alliance se fait avec un pacte avec les Ombres sur le 63, qui veut partir à l'aventure. Et aussi je vous demande quels postes vous souhaiteriez prendre si vous rejoignez l'ally dans son organisation. Qui se sent l'âme d'un diplomate, d'un chancelier, et d'un chef d'armée? Pour ce qui est de l'identité des Empereurs....nous verrons...en commençant par savoir qui des Empereurs 53 seront sur le 63. Bisous à tous Dora |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 1:14 | |
| Bah moi je suis d'accord pour poursuivre sur le 63
Pour le grade ... c'est pas ce qui m'importe le plus pour le moment
Donc vous pouvez compter sur moi, il faudra juste me dire la date et l'heure d'ouverture | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 2:15 | |
| alors moi je suis partant pour le 63 en pure mineur (deut) pour le grade je suis pareil que mellek auciune importance
Je met le meme droit de retrait que toi dora si je vis que l'on s'amuse pas , je ne continurai pas sur le 63( mon but premier es de jouer et nn de me mettre ma famille a dos pur sa ^^) | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 2:42 | |
| Comme je l'ai deja dis a dora et aux autres présent, pour le moment pour moi rien n'est certain, j'envisage peut être de commencer un univers (40% de chances) si j'en quitte un autre et si nombres de nubiens y vont.
Pour le grade, peu m'importe | |
|
| |
Palamède
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 2:51 | |
| Pour ma part, je suis un peu comme Jilano. C'est-à-dire que ça ne dérange pas de jouer sur le 63 mais si c'est la cas je lâche le 62 donc faudrait du monde et une bonne organisation. | |
|
| |
Zabu
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : G1 G4 G9 Humeur : Coool Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 4:37 | |
| Pour ma part c'est mort ^^
J'ai pas le temps pour un autre uni, même si j'aimerai u_u
Pas mal de raison IRL vont me pousser a ralentir le 53 (mon seul compte), surement dés cette semaine, alors pour le 63 même pas la peine d'y penser ^^ (sachant qu'un début d'uni demande beaucoup d'attention) | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 5:46 | |
| Pareil que vous tous (de tte facon suis mauvais sur le 63 xDD)
Non mais tout dépend de quand il ouvrira :s si pdt les vacs etant pris normalement je pourrais !
Voilà (mineur si il faut, raideur si il faut ^^) | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 11:54 | |
| Un pacte avec les OMBRES ? On servirait de fournisseurs de deut à bas taux en gros... ça va dépendre de si j'ai mon semestre ou pas (ce qui est mal parti), j'ai deja 4 comptes mais bon, sait on jamais Pourquoi ne viennent ils pas en parler sur notre fofo ? Ou sinon pourquoi n'ouvrent ils pas un topic sur le leur qu'on aille en discuter | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 13:19 | |
| On en parle grace a Skype notamment, La mort va en parler avec les Ombres de ce projet donc il prefere etre sur d'avoir des fideles avec lui surement ^^ | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 13:21 | |
| Lol ah parce que cette proposition vient uniquement de lui ? ^^
Pas grand chose n'est sur alors en gros.... Au fait, les OMBRES viennent de lui dans tous les univers ? | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 13:24 | |
| non non, certains veulent se relancer car ils s'ennuient dans le 53! Non mais il veut préparer ca, etre au point avec les .ombres. (non car y'en a uni48 et c'est pas lui) c'est pour ca, il attend d'etre au point! | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 14:11 | |
| Ok oui c'est vrai, je crois que c'est l'uni le plus soporifique que j'ai jamais vu :p
Jamais d'attaques depuis je sais pas combien de temps.. En fait on m'a jamais attaqué ^^
Tres peu de HoF et le peu qu'il y a sont pas tres élevés... | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 16:20 | |
| Non feist il ne s'agira pas d 'un PC commercial a bas taux, les Nubiens ne sont pas des fournisseurs, ils seront libres de faire ce qu'ils veulent avec leurs comptes, s'il veulent être top 25 avec une flotte, pourquoi pas, il s'agit seulement d'un projet d'entente entre nos deux alliance. | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 3 Jan - 16:25 | |
| ça pourrait etre pas mal alors | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Dim 4 Jan - 9:17 | |
| bon moi je vais certainement m'y lancer ( et oui on se débarrasse pas de moi comme sa) et j'ai deux amis irl qui joue aussi a ogame dan le 55 qui vont certainement s'y mettre aussi | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Dim 4 Jan - 17:56 | |
| a c'est cool ca bonne nouvelle yuky.
Ils comptent faire quoi tes amis ? Tu pourrais les inviter chez nous ... | |
|
| |
Evandar
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Bretagne ; tu sais, là où il pleut tout le temps xD Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Lun 5 Jan - 15:38 | |
| Ptet sur le 63 prochainement aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mar 6 Jan - 4:54 | |
| Le sujet se trouve déplacé dans l'Ambasse des Ombres, vu qu'ils sont également concernés Je laisse La Mort détailler ce qu'il propose et préconise. |
|
| |
antho
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 7 Jan - 0:35 | |
| pareil j'accepte pour le 63 | |
|
| |
La Mort
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Alderande Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 7 Jan - 1:04 | |
| Bonsoir a tous
Merci de me recevoir en cette ambassade.
Mon but dans la proposition que j'ai faite a vos Dirigeants est un partenariat. Il est vrai que lorsqu'un univers ouvre, différentes alliances (je ne parle pas des Ally) se créent au fur et a mesure des connaissances ,elles sont souvent longues a se mettre en place et a aboutir ce qui fait que la synergie qui permettrais a deux groupes de fonctionner rapidement ne se fait pas.
Ici dans le 53 nos deux Ally se sont rencontrés et appréciés tardivement ce qui fait qu'il y a moins de choses a construire ensemble mais ce temps que nous passons a nous connaitre peux être mis au bénéfice de l'ouverture d'un univers futur : le 63.
J'ai vu trop de pactes mal construits , mal élaborés par manque de temps manque de connaissance que cela m'a donné l'envie de préparer a l'avance les discussions avec de futurs alliés.
Le 53 a été pour nous comme une flamme se consumant fort vite, le groupe volontairement restreint du départ a fait de nombreuses et belles choses très rapidement mais le soutien et des partenaires aurait permis de rester en haut du podium (même si nous avons la meilleure moyenne en point ) plus longtemps.
C'est ce que je voudrais mettre en place dans un univers futur.
Sous quelle forme ?
-La logistique (le deutérium a toujours été le nerf de la guerre ) -L'entraide (les combats sont souvent plus meurtriers a plusieurs ) -Le fun et l'amusement (jouer a 30 ou 40 est ingérable dans une Ally !) mais avoir des forces ayant le même but dans 2 Ally différentes est plus facile pour garder la cohésion de tous.
Oui nous aurons besoin de deutérium mais je ne veux pas d'un partenariat ou seulement les raiders profitent de taux alléchants, un juste milieu honorable pour tous doit se discuter.
Oui nous aurons besoin de flottes pour grouper mais dans les deux sens également.
Oui des interceptions surprises pourront être préparés alors que les ennemis ne se méfieront pas de notre entente.
Voilà la proposition que je vous fait.
Pour répondre franchement a Feist sur de qui émane cette proposition, elle a été discuté en notre conseil Des Ombres composés des Dirigeants, a ce stade de nos discussions le groupe qui se formera dans le 63 n'est pas arrêté et n'est pas au courant de ces tractations.
Pourquoi cet état de fait ? Rien de bien mystérieux, j'estime la charge de Dirigeant honorable mais elle ne doit pas se traduire simplement par des honneurs et du pouvoir ,elle doit être au service et a l'intérêt des joueurs et de la "famille" et cela doit se montrer par des actes et non pas seulement du faire paraître, c'est pour cela que le plus clair de mon temps est tourné vers différents projets qui donneront ou redonneront de la motivation de jeu a ces mêmes joueurs.
C'est pour cela que ce projet en est encore a l'état d'ébauche pour nous permettre de voir les motivations de chaque Ally dans ce projet et de déterminer tous les points de conflits (il y en aura c'est normal !) et de voir si ce projet commun peux être envisageable et mutuellement profitable a tous. Le 63 n'ouvre pas tout de suite nous avons le temps (et il en faut !) pour en discuter sereinement.
Je remercie encore votre Impératrice de l'accueil qui nous est réservé, je repasserai régulièrement pour répondre aux questions de tous et vous présente de ce fait Pinky Girl , notre Diplomate en titre qui viendra aussi parfaire cette discussion entre nous et d'autres Membres du conseil qui nous rejoindront par la suite.
Merci de votre attention
La Mort Fondateur Des Ombres | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Mer 7 Jan - 2:45 | |
| Vu le rythme des ouvertures d'uni, je pense que le 63 devrait ouvrir d'ici 2 semaines au maximum.. N'ayant jamais maille à partir avec les Ombres, je serais pour un partenariat, bien qu'à mon sens, je pense que pour vous un accord sur une production de deut semble la plus attrayante.. Je regrette aussi le manque de coopération, ou du moins le manque d'opérations conjointes dans le but de piéger quelques adversaires mal venus ^^ Et donc verrais d'un bon oeil des accords sur des interceptions.. Toutefois quoiqu'en diront certains ici et meme beaucoup je pense, nous sommes essentiellement des mineurs, à peine agressifs.. Il n'y à qu'à aller regarder dans la section combats, peu postaient avant d'avoir des Rip.. Au contraire de de ce que tu dis, jouer à 30 ou 40 est tout à fait gérable, nous en sommes la preuve, à la différence des anges ou de vous les ombres qui n'etes plus composés que de tres peu de membres (tres bons je n'en doute pas mais peu...) et cela meme apres les différentes fusions Borg etc.... Pour ma part j'essaye actuellement de céder mes comptes pour me consacrer plus pleinement au 53 et peut etre par la suite au 63, mais j'ai du mal, j'y suis attaché ^^ Je suppose qu'il s'agit uniquement d'un partenariat, pas de nous mélanger et qui sait d'échanger quelques membres je me trompe ? En tout cas belle initiative de votre part, je m'en félicite. Ps ; d'autres Ombres pourraient venir participer que l'on puisse mieux échanger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Ven 9 Jan - 0:11 | |
| J'aimerais avoir la liste des Nubiens vraiment interessé désormais pour pouvoir savoir sur combien de joueurs nous allons tabler. Je remercie La Mort d'etre venu présenter le projet. La Mort, tu peux contacter Audy pour ta ban à l'atelier graphisme |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Ven 9 Jan - 0:15 | |
| J'avoue que ca me tenterai bien . Mais je sais que si je ne suis pas motivé dès le début , ca va pas le faire ^^ Donc je ne m'avancerai pas | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Ven 9 Jan - 1:04 | |
| Comme préciser, je vais savoir une fois la fate fixé, si ca tombe bien ou pas ^^ | |
|
| |
antho
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 Sam 10 Jan - 1:27 | |
| pour mi c ok
Ekatonbe pourra tu laisser un message a la wing ou a moi pour me dire kan l'Univers ouvrira ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 | |
| |
|
| |
| Proposition Nubiens-Ombres Uni 63 | |
|