| Proposition des WANTED | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 19:33 | |
| Bonjour a tous, Je suis Dark Sylva de l'alliance des Wanted.
Je me présente a vous en temps que representant de mon alliance, Nous sommes actuellement en recherche de deuterium à grande échelle. En effet, nos flottes et nos envies depassent vivement la capacite de nos synthetiseurs.
Nous sommes donc pret a discuter, en privé comme en public, D'un membre à une alliance complète, D'un accord entre nous.
Les taux que nous pensons effectuer sont de 1,8 / 1,4 / 1
Nous sommes une alliance dynamique, motivée, sérieuse, et protectrice. Nos vendeurs seront bien entendus nos alliés.
En vous souhaitant une bonne journée, Nous sommes préssé d'entreprendre avec vous, une discution constructive.
Bien Amicalement
Dark Sylva |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 19:50 | |
| Déjà bienvenue a toi sur notre forum Dark silva Personnellement je ne serai pas contre ce genre d'entente ^^ Mais il n'y a pas que moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 19:56 | |
| Je te remercie de ton accueil.
Je repasserais plus tard dans la soirée pour répondre aux différentes remarques si il y en a.
A bientot.
Dark Sylva |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 20:53 | |
| salut bienvenu a toi sur le fofo perso moi j'ai pas beaucoup de deut ( en se moment) mais je pense qu'il pourait y avoir une entente entre nos deux aliance | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 21:20 | |
| Bonjour a toi Dark Ta proposition ferais de nous la vendeuse de la WANTED??? et donc une sorte de grosse wing telle les ANGES avec les SAGES??? Ou il y aura un Pacte Commercial seulement ou Un pacte Total qui permettrais d'etre deux grosses ally top10 dominant cette uni? xD | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 21:36 | |
| Bonjour a toi Dark Sylva, je suis le ministre des affaires étrangères, je comptais passer sur ton forum dans les jours a venir, tu m'a devancé...
Pour parler de ta proposition, je vais proposer ce soir a nos membres deux grosse reformes diplomatique ; du résultat de celles ci je serais a meme de te repondre et te dire si oui ou non nous partagerons notre deut avec toi.
Ca te va? tu peux me mp ou alors le plus simple
samyf3@hotmail.com Qd tu veux a partir de 00h ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 22:04 | |
| moi je suis ok pour vendre mon deuterium mais au taux de 2/1.5/1. car je l'utilise déjà avec un joueur top 100 donc si mon deuterium vous intéresse il faudra atteindre ce taux la sinon je ne changerais pas d'acheteur. en plus G un WANTED a coté de chez moi avec le pseudo cherche deuterium xD. |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Lun 9 Juin - 22:37 | |
| Pas de deut pour moi de dispo , j'ai de meilleur proposition egalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 0:12 | |
| Ok merci de ta réponse Dark Sylva.. (j'adore ta signature ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 0:29 | |
| C'est pratique d'avoir un graphiste dans l'alliance. Et merci pour le compliment mais le mérite lui revient Si certains veulent me contacter Msn : DarkSylva53@hotmail.fr Skype ( pour ceux qui connaissent ) : Dark Sylva |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 0:57 | |
| Rien n'est encore decider
je tiens a ce que chacun des membres puissent dire son avis j'ouvrirai un topic Il faut aussi que nous determinions les taux avec les Wanted
Mais le temps est la, pas d'actions hatives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 1:06 | |
|
J'ai mis d'autres moyens de me contacter pour discuter car les forums c'est bien mais ce ne vaut pas une conversation Msn ou Skype.
Prenez votre temps. Je répondrais bien évidemment a vos questions qu'elle quelle soient.
|
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 9:27 | |
| bienvenue sur notre forum je t'ai ajouté a skype pour parler un peu | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mar 10 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Jeu 12 Juin - 10:11 | |
| Bonjour a tous,
Je viens aux nouvelles pour savoir comment cela avance.
A bientôt |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Jeu 12 Juin - 16:19 | |
| ben j'attends toutes les reponses des joueurs concernant leur stratégie et ensuite nous continuons le debat je te tiendrais au courant dès que l'on en saura plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Dim 15 Juin - 0:56 | |
| juste une question chez les wanted il y a pas un dénommé malsain ???
si c'est le cas passé lui un bonjours de ma part ^^ |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Dim 15 Juin - 7:50 | |
| - toto72 a écrit:
- juste une question chez les wanted il y a pas un dénommé malsain ???
si c'est le cas passé lui un bonjours de ma part ^^ euh uè pourrais t'on en savoir plus ? | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Dim 15 Juin - 13:52 | |
| toto72 est un ami IRL a moi c'est un boulet faut pas chercher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Dim 15 Juin - 13:57 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- toto72 est un ami IRL a moi
c'est un boulet faut pas chercher ^^ si tu le dis - Jilano a écrit:
- euh uè pourrais t'on en savoir plus ?
C'est un ancien du 48 qui je crois dans cet uni est Wanted donc si c'est le cas je lui passe un bonjours rien de bien méchant ps : je joue dans le 48 avec ekatombe et suis aussi dans le 53 d'ailleurs je pense postuler dans cet alliance après avoir passé le bac (c'est la sœur à Eka qui m'oblige ^^) |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Dim 15 Juin - 16:17 | |
| ok pas de souci alors bienvenue a toi sur notre super fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mer 18 Juin - 20:14 | |
| mais la warc a va ce reformer ? lol attender je reprend mon pseudo de the black et jarrive lol. |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Proposition des WANTED Mer 18 Juin - 22:24 | |
| non elle se reformera pas pas tant que certains joueurs auront la grosse tete (c'est pas envers toi Black tkt pas mais certain uni48 veulent maintenant une alliance qui est bien classé plutot qu'une ally ou on est tous reuni) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition des WANTED | |
| |
|
| |
| Proposition des WANTED | |
|