| Problème Rabzouz - Ombres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 13:55 | |
| Nous pouvons ici discuter des conséquences et des éventuelles mesures à prendre à propos du problème entre Rabzouz et les Ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 13:56 | |
| expose le probleme dans ses fondements je te prie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 13:59 | |
| Va voir dans le bureau des plaintes dans la partie publique, tu comprendras
Je pense qu'il faudrait attendre Lord K., Dora ou Audy et si possible rabzouz lui-meme avant d'entamer un débat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 14:06 | |
| je viens de lire .. s'il nous met dans le caca il vaudrait mieux s'il refuse d'arreter de le virer .... c'est une solution désagréable ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 14:08 | |
| Faudrait déjà qu'il vienne s'expliquer, mais ca fait 7j qu'il s'est pas co sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 14:12 | |
| j'espere qu'il a de bonnes raisons ..
|
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 14:32 | |
| Attendons qu'il vienne nous exposer son point de vue sur la question. Je me permets de vous faire remarquer qu'on n'a eu de la part du fondateur ombres que le dernier MP de rabzouz, on ne sait rien de plus. Je suis désagréablement surpris qu'il ait envoyé un MP risquant d'entraîner son alliance, mais il n'est pas pour autant le diable incarné, donc prière d'arrêter de casser du sucre sur son dos, surtout dans le topic de la mort, merci. Je vous rappelle qu'on est une alliance, ce qui veut dire qu'on se soutient les uns les autres, et pas uniquement quand tout va bien. Entre un mec que je ne connais ni d'eve ni d'adam, même s'il est fondateur d'une des meilleurs alliances de l'uni, et un de nos membres, le membre passe d'abord. Et si vous n'avez pas la même conception d'une alliance que moi, laissez lui au moins le bénéfice du doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 14:55 | |
| je suis ok avec toi , j'espere seulement qu'il ne fait pas cela pour "s'amuser" c'est tout , si il faut l'aider je l'aiderais du mieux que je peux !
|
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 14:57 | |
| Oui, mais voila 7 jours qu'il ne s'est pas connecté sur le forum, et si ça continue comme ça, il faudra bien prendre une décision....même si il ne viens pas s'expliquer.... | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 15:03 | |
| ba il ne faut pas qu'il soit rop inactif | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 15:32 | |
| Il a vraissemblablement mieux à faire sur d'autres univers que sur le 53. Mais ce n'est pas une raison pour casser les affaires des autres. S'il ne s'explique pas clairement et ne fourni pas des excuses, c'est contre les Nubiens qu'il se retrouvera en guerre. Il vient de baffouer la charte qu'il a signé, or ici l'honneur est très important. | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 16:31 | |
| ba moi je l'ai sonder pour voir et ya quasiment rien en def sur toute ses planete apart sa pm
Lanceur de missiles 560 Artillerie laser légère 740 Artillerie laser lourde 59
mais ca reste du finger in tge noise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 16:53 | |
| peut etre parce que rabzouz a tout MIP xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 16:57 | |
| Rabzouz a certainement été victime d'un hacker. S'il vous plait prévenez l'alliance quand vous êtes victimes de ces choses. Je vais essayer de le contacter sur msn. Pour le jeu, je suis favorable à l'exclusion et à l'anihilation du compte... |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 17:03 | |
| ba moi vous me tenez au courant | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 17:04 | |
| rabzouz est virer de la wing voila ^^ | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 17:09 | |
| on peut attaquer???????????????????????????????????????????????
car j'ai soif de rc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 17:09 | |
| Parfait! Je l'observe maintenant. A 19h s'il ne répond pas oui. |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 17:11 | |
| Voila Pour cette acte de cette personne raidez le ^^ | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 17:12 | |
| ok a 19h et une seconde j'e vais y aller lui dire bonjour | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Pirator
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 18:19 | |
| va voir en 4.428 yen a 3 je croi | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Dim 16 Mar - 18:23 | |
| 4:420:4 NubiensW XENA ( rabzouz ) 4:420:5 L NubiensW MERCURE ( rabzouz ) 4:428:1 NubiensW Colonie ( rabzouz ) 4:428:5 NubiensW Colonie ( rabzouz ) 4:428:12 NubiensW Colonie ( rabzouz ) 4:431:4 NubiensW URANUS ( rabzouz ) 4:443:6 NubiensW JUPITER ( rabzouz ) 4:447:4 NubiensW SATURNE ( rabzouz ) 5:60:4 NubiensW NEPTUNE ( rabzouz ) | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Lun 17 Mar - 23:03 | |
| bon ba je vais aller le raider alors c'est permis ? | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres Lun 17 Mar - 23:19 | |
| désoler mais son compte n'existe plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Rabzouz - Ombres | |
| |
|
| |
| Problème Rabzouz - Ombres | |
|