| Proposition à Leiluj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 16:16 | |
| Bonjour! Vous avez remarqué le silence du Haut Conseil pendant la Crise avec les Faëls. Ce silence a été dans une certaine mesure délibéré. Le laisser faire permet de voir comment réagissent les gens d'eux même et j'ai pu remarquer la grande aptitude à la médiation de Leiluj et son investissement sur le forum des Faëls. Nous avions remarqué à l'époque chez les Anciens univers 30 que la présence d'un médiateur nous aurait bien aidé; c'est donc un poste clé que personnellement je souhaite donner à quelqu'un qui a la fibre du consensus. C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui proposer à Leiluj ce poste de Médiateur Impérial. J'aimerais savoir ce qu'il en pense et ce que vous en pensez. L'intervention pacifique et utile de Leiluj n'est pas resté inapercue:) | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 16:26 | |
| pour ma part c'est un poste que je serais fier d'assumer en effet moi qui dispose d'internet au boulot, j'ai l'avantage de signaler tout probleme. donc s'il n'y a pas d'objections pour que j'occupe se post je serai ravi de representé les nubiens comme mediateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 19:29 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord pour que tu ais ce poste. J'étais pas là ce week-end et je dois dire que tu as très bien géré cette situation épineuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 21:00 | |
| gg pour le poste, il le merite bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mar 4 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 1:11 | |
| Oui, je suis du même avis que vous, ce poste t'irai a merveille, même si je ne suis pas la tout le temps, même très rarement, je suis notre progression, je ne vous ais pas abandonner . | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 2:48 | |
| Dans ce cas c'est d'accord je m'en occupe maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 20:43 | |
| Ouaip, on te passe les raports tous les 12h sur l'ambienc de l'ally, les 250k de métal qu'il faut envoyer a Lord K. tous les jours, les sondages perpetuels pour vérifierque tu progresse bien, la cotisation pour l'hebergement du forum, les paquets de shit qu'il faut envoyer...
xD |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 22:06 | |
| oulalala XD faut pas me prendre pour un stagiaire ;p je suis embauché maintenant na ;p je comptais prendre des screen de la liste des point de l'ally pour montrer les progression de chacun...et ainsi attribué des titres de la meilleure progression et le bonnet d'ane pour la moins bonne... pour le fun. mais bon a cause de la mise a jour je pourrais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj Mer 5 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition à Leiluj | |
| |
|
| |