Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

départ de psymon envisageais.

AuteurMessage
Invité
Invité

départ de psymon envisageais. Empty
MessageSujet: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:34

bonjours a tous ,comme mon compère norrin raad avec qui je joue sur le 18 et mon ami spawn je vais quitter l alliance, mon départ se feras lundi , je prévient tout le monde, avant de partir comme un voleur(ce que je supporte pas ) ;a part ça g passer de bon moment avec vous et ça été une bonne experience merci a tous :
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:39

tous le monde part la
ca va pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

Tcho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:55

je voudrait savoir qui ma repris le compte de crazy si non je signal au operateur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:07

Crazy ( vu que ce compte lui appartenait encore ) a decidé que le compte resterait chez les NUBIENS de par cette conclusion il reste chez nous ... voila

pas la peine d'allerter els modos il n'y a rien de stupefiant , vu que l'adresse n'avait pas bouger !

crazy a le droit de le recup .. point , surtout qu'avec ce compte tu etais en multi .. les modos ne seraient pas ok avec ca non plus ...

merci de ta comprehension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:14

si j étais en multi comme tu suppose je n' aurait pas ete si loin le compte je l avait donner merci pour lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:18

je dis que tu etais en multi car tu gerais deux comptes a la fois ......

mais de toute facon c'est le souhait de crazy ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:27

je lui demanderait personnellement ,ça m'étonne avant de faire ça on prévient par politesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:02

tu n'as aucun droit de décision mais comme Psymon à fais l'erreure de ne pas changer son adresse mail tampi pour lui .

et merci à vous.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ de psymon envisageais.   départ de psymon envisageais. Icon_minitime

départ de psymon envisageais.
Page 1 sur 1