Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

attaque de phenix sur psymon

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

attaque de phenix sur psymon Empty
MessageSujet: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

dans 1h30 + de flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

Passe vite un message sur la mere pour voir si qqchose est possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:53

j'comprend pas on pe pas phalanger une lune mais lui il m'a envoyé un message en me disant que vu c calcul il y avait 7 seconde alors qu'il en a 6s comment as t'il fait ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:04

T'envois sur un CDR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05

C'est où et il tattaque avec quoi ?!
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

En 6 secondes, tu peux largement sauver ta flotte....

J'ai déjà vu des gars qui l'on sauvé en 4 secondes....

Le mec à phalangé celui que tu as attaqué (je pense qu'il s'agit d'une attaque) et espionne une de tes planètes pour voir tes technologie.

Ensuite il se base sur la vitesse du plus lent de tes vaisseaux, et comme il a eu l'heure d'arrivé de l'attaque, il sait à peu près à quel heure tes vaisseaux rentrent.....

Je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai dis.....

Mais rassure toi, en 6 secondes, c'est largement jouable de la sauver....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

Tu mes 1 vaisseaux de chaque sur ta lune qui est present dans ta flotte, tu va dans "flotte" et tu indique le nombre de vaisseaux qu'il y a dans ta flotte, et 1-2sec apres que ta flotte revienne, tu fais envoyer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

jette un oeil ici si je m'explique mal
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=686241&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

IL M ATTAQUE AVEC .

7773CL
529CH LO
1363VB
57DEST
215TR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

Mais c'est valable que si il attaquait quelqu'un, elle était pas ghostée sur CDD ?

Sinon effectivement, en 6s c'est jouable, prépare les endroit où tu dois cliquer, si tu as commandant prépare une flotte précomposée et si tu as Foxgame surligne les coord où tu veux envoyer ta flotte à sont retour, elles seront inscrites direct dans les champs pour les coordonnées.

Si tu peux faire ces deux truc là, t'as déjà plus que 4clics à faire, dont deux sur la meme page et seulement deux changement de page, donc ca va vite !

SInon j'éspere que t'as une bonne connection et prépare bien les endroits ou tu dois cliquer.

Trois choses:
-Oublie pas de changer les coord si t'as pas Foxgame, ou alors vise la lune de la planete. Si tu laisse les coord de la planete ou t'es, elle va pas partir.
-Ne clique pas sur "Flottes" avant qu'un "-" ai remplacé le temps sinon elle va pas apparaitre et tu vas devoir faire un deuxieme clic.
-Prépare une alarme pour 5 min avant l'heure d'arrviée, histoire de pas te dire a la fin de ton CS : "Merde ! Ma flotte !"

Enfin bonne chance à toi, je vais dormir mais je crois tout mes doigts (pour ma lune, celle de norrin radd et ta fotte, heureusement que je suis pas lépreux !)

Good luck et soit pas trop stressé, dis toi qu'un clic a coté et c'est quasiment mort, alors reste calme et concentré, précis, sinon tu va planter !

Allez, elle va s'en sortir, bonne soiré et bon futur raids avec ta flotte présente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

psymon14 a écrit:
IL M ATTAQUE AVEC .

7773CL
529CH LO
1363VB
57DEST
215TR

Là on risque pas d'intercepter, moi en tt cas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

je suis écoeuré j'allais arrivé dans le top 1000 à 30 pts près
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:09

ne part pas perdant.....on te dit que 6 secondes c'est largement jouable.....et moi je peux t'assurer que si le gars me laisse 6 secondes pour réagir, il n'aura jamais ma flotte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

ce quil a dit ;23:18:21 Phoenyx [2:67:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
Tu as attaqué décapiteur en 2:72:8.
Celui-ci je l'ai phallangé car je me doutais qu'il pourrait cacher quelques belles flottes vu qu'il a une relativement belle defense de plasmas.

J'ai donc vu ton heure d'arrivée chez lui.
Ensuite je t'ai sondé pour connaitre tes technos combustion + impulsion + propulsion afin de connaitre la vitesse a laquelle tu te déplacais a 100%.

De lá j'ai calculé une heure de retour ( 23:03:33 ^^ ) puis j'ai callé ma flotte ( 7 secondes ou 11 finalement ? ).
Par contre pour les recyclos c'était trop tard de bien caller, tu peux réccup encor eun peu, ils arrivent que dans 35 minutes.lol
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:55

Tu vois, c'est ce que j'avais dis.....

Enfin moi, c'est ce que j'aurais fais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:08

Alors tu t'es fait pété ou pas ??
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:23

oui, il a posté le RC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:33

J'ai vu mais bon a 6 secondes ... il pouvait trop !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:34

j ai rien eu du cdr je pensait pas que ce salop en aurai assez pour tout recycler mais sa a ete le cas c est pour sa que je n aime pas attaquez de lune sans defense ok ta flotte est invisible au depart mais pas sur la planete attaque

je prefere de loin attaque de ma mere avec ma grosse defense meme si je suit visible de la phalange ..

j ai simule la bataille si elle avait ete chez moi et il aurait eu autant de pertes que de renta ..

donc en debut d univers mieux vaut attaquer de mere avec tres grosse defenses que de lunes vierge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:53

oui mais comme celui que j'ai attaqué était innactif on ne phalange pas des inactifs ou alors explique . Spawn avait une super défense mais il s'est fait attaqué par phoenix et spychopate en groupé donc tu pe rien faire non plus même si tu as un bon bumker
augustus

augustus

Masculin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:56

la vache il a une bonne flotte le mec il est classer combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

Il a déja des HOF à son actif ( sa flotte vaut 140 K pts donc on peut dire que tous top 500 raideur peut avoir sa flotte ce qui fait plutot peur surtout avec des groupées donc si vous avez qqchose a protéger il faut plus 300 plasma ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque de phenix sur psymon   attaque de phenix sur psymon Icon_minitime

attaque de phenix sur psymon
Page 1 sur 1