| Propositions de Réformes de l'Empire Nubien | |
|
+7GdB YukY Perimal augustus Pirator EkAtOmBe Lord Korridan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 22:12 | |
| oui moi aussi si possible je suis sur | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 22:26 | |
| Augustus, je te donne la permission (ah la la, tout le monde veut me rejoindre ^^) | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 22:46 | |
| - Le Lapin Blanc a écrit:
- M'en fous, la W est meilleure que la T, nanananannèèèèèèère !
Bon, plus sérieusement, je trouve que c'est plus logique que la T soit devant la W, apres... Donc soit il faut descendre des gens de la mère, soit en monter de la wing tu disais ? ^^ | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 22:59 | |
| nan bah augustus, reste dans l'ally mère, elle est passée de 6ème a 14 ème | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 23:48 | |
| - Lord Korridan a écrit:
- Je rejoins la T.
Pk reste dans la mere laisse pas Dora seule ^^ Autant gardez deux empereurs dans la mere un dans la transition et moi dans la wing^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Jeu 6 Mar - 0:16 | |
| Si tout le monde augmente ses points et reste dans son alliance respective ... on va faire parler de nous !
et top 15 ce n'est pas si mal surtout que l'on ne cherche pas a faire de vagues pour l'instant vu que l'on est a forte tendance minier .. ^^
reste a voir les motivés !
ps : j'ai depassé largement echosniper ^^ chui content lol chui pu dernier ^^ ( 8000 pts en 4 jours ^^ )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Jeu 6 Mar - 19:12 | |
| - Jilano a écrit:
- Le Lapin Blanc a écrit:
- M'en fous, la W est meilleure que la T, nanananannèèèèèèère !
Bon, plus sérieusement, je trouve que c'est plus logique que la T soit devant la W, apres... Donc soit il faut descendre des gens de la mère, soit en monter de la wing tu disais ? ^^ On est combien de places devant ? Hein le Lapin ? ^^ |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Jeu 6 Mar - 20:48 | |
| eu les grades de la T ne sont pas mis en places ou quoi parce que moi de^puis hier je suis toujours novice | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Jeu 6 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Ven 7 Mar - 1:43 | |
| | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Ven 7 Mar - 4:29 | |
| lol ^^ il fait rien mdr 7 nn jdec justement c'est qu'il est très occupé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Ven 7 Mar - 21:31 | |
| Qui est le ministre du recrutement ?? Il pourrait chercher des top 600 pour la T .. 1 ou 2 qui sont cools ..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Ven 7 Mar - 23:29 | |
| Ou bien meme pour la mere ..
montabe n'est pas sans alliance ? ^^
|
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Sam 8 Mar - 0:14 | |
| - augustus a écrit:
- eu les grades de la T ne sont pas mis en places ou quoi parce que moi de^puis hier je suis toujours novice
oooo doucement les gars ^^ 14arrivés d'un gars et on oublie souvent de mettre les grades ^^ faut le rappellé c'est tous ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Sam 8 Mar - 0:28 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- augustus a écrit:
- eu les grades de la T ne sont pas mis en places ou quoi parce que moi de^puis hier je suis toujours novice
oooo doucement les gars ^^ 14arrivés d'un gars et on oublie souvent de mettre les grades ^^ faut le rappellé c'est tous ^^ ca vient de moi (j'ai zappe le compte de ma soeur et la flemme pour les supprimer) | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Sam 8 Mar - 16:53 | |
| don't worry people, never mind, time is here, carry on | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Sam 8 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
augustus
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Dim 9 Mar - 13:16 | |
| ba pour la T j'ai des amis ( qui ont une aliance ) et qui sont dans le top 700 je peut toujours essayer de recruter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Dim 9 Mar - 21:14 | |
| ben demande leur si dans leur ally ca va ou pas .. s ils te disent que nn ben recrute ..
|
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 10 Mar - 0:03 | |
| ne vous inquièter pas les gens, cela n'est pas grave, on a le temps, continuons (pour fleur) | |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 10 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 10 Mar - 19:40 | |
| de rien ce fut un plaisir ... ^^
your welcome | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 10 Mar - 19:50 | |
| rooo t'es doué Jilano j'avais rien compris ^^ | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 10 Mar - 20:40 | |
| lol bah c pas si compliqué lol | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 10 Mar - 20:42 | |
| hum hum t'aurais ma prof quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien | |
| |
|
| |
| Propositions de Réformes de l'Empire Nubien | |
|