| Propositions de Réformes de l'Empire Nubien | |
|
+7GdB YukY Perimal augustus Pirator EkAtOmBe Lord Korridan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 11:24 | |
| je suis pour l'idée 15/15/15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 19:32 | |
| Va pas y avoir non plus " de trop plein " dans ces trois parties de l'ally .. je pense ! 15/15/15
mais encore que pour la T , 20 serais peut etre mieux .. a voir si on est dépassé on peut toujours modifié ! experience a expérimenter ! ^^
|
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 20:58 | |
| oui c'est vrai de toute fason peu inporte notre niveau nous restons nubiens . je pense donc que l'idée 15/15/15 est bonne contrairement a mon autre message j'ai bien refliechi et oui c'est mieu mais je veu savoir juste : -qui s'occupera de la gestion de l'aliance.
-quand la transitions sera prette.
-combien de points nous devrons avoir pour passer en mere.
voila bon merci de me repondre
augustus | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 21:28 | |
| La transition sera prête dès que Audy et Dora et quelques autres joueurs auront fini de se prononcer dessus.
Audy s'en occupera. Et normalement tu resteras en mère. | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 21:55 | |
| Bonne idée, donc je fonde la NubienT, c'est bien sa ?, et voici le lien pour le rp :
https://2img.net/r/ihimizer/img518/2007/rpbr8.jpg | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 22:10 | |
| Est ce que l'on pourrait mettre les 6 premiers de la wing S'il te plait ? Au moins il y'aurait 1 Perimal avec 170.659 points 2 mivit avec 160.688 points 3 White Knight avec 139.288 points 4 Lelith_dm avec 134.467 points 5. Samif3 avec 128.083 points 6. Fleur Delacour avec 120.349 points ^^ | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 22:32 | |
| tkt pas pour sa normalent c'est ce qui devrait ce passer ( d'apré ce que j'ai compris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 23:01 | |
| 5 ca fait mieux que 6 non :scratch: ?
Je rigole Fleur, t'en va pas ! |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Lun 3 Mar - 23:54 | |
| Moi je mettrais 15/15/20 La wing restant a 20membres c'est une wing pas une élite on est a 20 en ce moment( bon pas actif IG mais sur fofo donc ca le fait ^^) Après choisissez | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 0:00 | |
| oui, 15/15/20, ça me plait bien.... | |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 0:18 | |
| Il faudra rajouter sur le RP de l'ally les limites des alliances top250 Mère, top800 Trans et top1250 Wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 0:21 | |
| pas actif IG ?? parle pas pour tout le monde .. seulement pour rambo alors xD lol .. non mais j'me decarcasse donc svp la wing deviendra une elite ! =^) bref .. ^^
|
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 1:11 | |
| ba tu vas pas dire qu'il y a full mess IG collectif(actif IG c'est ca pour moi ^^) Je le repete encore une fois Rambo est actif
de plus on s'en fout comme je l'ai dit tous le monde passe sur le fofo et c'est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 7:03 | |
| désolé d etre si peu actf sur le fofo, mais mon irl me prend beaucoup de temps. mais l'idée des nubiens T est exellente |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 16:49 | |
| je suis rela
fleur samYf3 svp pas sami... bref c'est une idée que j'approuve comme beaucoup ici
j'y file de ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mar 4 Mar - 19:42 | |
| ok c'est ca pour toi actif ^^ bah on est absent de long en large alors !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 17:26 | |
| Je veux bien postuler dans la T si je n'arrive pas a etre dans les 15 premiers d'ici on va dire 2 petites semaines , ca me parait normal ... P.S: Vive le cyber ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 17:40 | |
| Je suis dedans, mais la moyenne de la mère a pas augmenté des masse, tous ceux qui devaient venir sont arrivés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 19:38 | |
| La T est derriere la W !! |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 19:40 | |
| euh ui tu veux bien regarder le ratio et te rendre compte que ca importe peu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 19:43 | |
| M'en fous, la W est meilleure que la T, nanananannèèèèèèère ! Bon, plus sérieusement, je trouve que c'est plus logique que la T soit devant la W, apres... Donc soit il faut descendre des gens de la mère, soit en monter de la wing |
|
| |
Lord Korridan
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien Mer 5 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions de Réformes de l'Empire Nubien | |
| |
|
| |
| Propositions de Réformes de l'Empire Nubien | |
|