Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Réformes diplomatiques.

AuteurMessage
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

Réformes diplomatiques. Empty
MessageSujet: Réformes diplomatiques.   Réformes diplomatiques. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:34

Mes chères Nubiennes, Mes chers Nubiens ;

Je post ce topic aujourd'hui pour vous exposer quelques reformes diplomatiques que je vous demande de soumettre a votre jugement.
Elles sont courtes et au nombre de trois :

Réforme 1 : Je propose la nomination de deux ambassadeurs, pirator et augustus afin de me soulager de nombreuses taches dans mon travail.
Leur role sera expliquer ci après.

Réforme 2 : Pirator et moi posterons obligatoirement au moins une fois par semaine sur tout les forums des cinq premières alliance de l'univers (sauf les Anges bien entendu.). Augustus et moi posterons aussi sur les forums des alliances classées de cinq a dix au meme nombre de post par semaine. Avec ceci nous montrerons que les Nubiens existent, je ne ferais aucune demande de pacte ; simplement j'entretiens les relations pour montrer que nous sommes la!

Réforme 3 : Enfin nous irons tout les trois poster au moins deux messages chacun sur le forum des Dragons qui sont de solides alliés. Ceci pour contribuer au rapprochement de nos deux alliance.

Je vous demande maintenant de vous exprimer clairement dans la partie zone sondage (diplomatie) par oui ou non sur ces reformes.

PS : on accepte toutes les reformes ou aucunes a moi de les travaillées si elles ne sont pas accpeter
Revenir en haut Aller en bas

Réformes diplomatiques.
Page 1 sur 1