Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens

5 participants
AuteurMessage
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Empty
MessageSujet: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

Les incidents d'hier avec armils ont révélé un léger problème logistique sur le forum.
Audy et moi étions absents en raison d'un problème avec les Borgs sur le 30.

Voici donc 5 propositions que je vous fait et je vous demande de donner vôtre avis dessus.

1ère Proposition: Nominations de 2 Ministres du recrutement: un pour la mère, recrutant dans le top1000 et un pour la wing recrutant en dehors du top1250.
Les Ministres du recrutement auront la modération de la section adéquate.

2ème Proposition: Pour ces deux postes je pense à Jondalar pour l'Alliance mère, et Rabzouz pour la Wing.
J'aimerais savoir si ils acceptent également ces postes si les réformes sont adoptées.

3ème Proposition: Les deux ministres du recrutement deviennent respectivement modérateurs des groupes Nubiens et Wingers, pouvant donc donner les droits sur le forum.

4ème Proposition: La totale liberté est laissée aux Ministres du Recrutement de présenter l'alliance sur le forum officiel en partie diplomatie.

5ème Proposition: Tout Ministre peut ouvrir le vote concernant un recrutement à l'Assemblée.

Voici donc pour ces propositions.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiens.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:07

Je suis d'accord avec ce système.
C'est une bonne solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

oui je pense que c'est une bonne chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

tout à fait d'accord!!
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:04

Ok
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Pour sur tous les points Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens 496919
Sword

Sword

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

pourquoi des propositions ?? ^^

les 5 font un tout Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens 125368

sinon je suis sur que jondalar fera un bon recruteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Ca me va, ce serait bien de préparer une présentation de l'alliance pour la partie "Diplomatie". Faudrait que vous voyez ca avec Audy pour les images et Dora pour les RP ?

En tout cas bonne idée !
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

Petite Idée en Plus^^
Etant chancelier j'ai une part de responsabilité ^^et sachant que les propositions sont pour la wing je pensais peut etre d'avoir le droit de faire des sondages^^
Voila dsl de me proposer mais bon.. ^^ l'avantage fait que ma soeur peut aussi aller sur mon comtpe sur le fofo et le lancer^^
Audy

Audy

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:24

Lord sait faire de superbes Rp n'est ce pas ?, j'ai bien aimer le dernier, tu sait, celui qui nous a tous sauver sur le 30 Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens 496919Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens 496919Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens 496919 ^^, Au fait : Je Suis 100% pour
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:55

Amendement d'Ekatombe approuvé: possibilité pour les intendants d'ouvrir un vote.
Pour le médiateur: concernant certaines suggestions, ou la résolution d'un conflit en tre deux membres de l'ally ou un membre de l'ally et un étranger

Pour le Chancelier: créer un sondage pour la wing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:59

oui et pourquoi ne pas rajouter une partie pour des sujet ki ne concerne ke la wing ??
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Et la Chancelerie c'est quoi?? lol
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

lol
Le boulet^^
Merci Lord !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

oui j'ai parler euh :mur: ecris trop vite. et moi jaten les descente et monter entre wing et mere !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:16

Alors j'avais vu ce post il y a deux ou trois jours, si je n'ai pas répondu, c'est d'abord pour savoir ce qu'en pensait la collectivité.

Ensuite, je me tatais pour savoir si je devais ou non accepter le poste. En effet, faisant des études de cons (chimie...j'aurais du prendre instit maternelle... -avec tout le respect que je dois au instit... eux meurent pas d'un cancer a 45ans en moyenne-)
Je disais donc, faisant des etudes de con, je ne savais pas si je serais assez present pour pouvoir gérer le recrutement. J'ai des doutes sur ma capacités a contacter plein de poeple IG pour les ramener.

Maintenant que j'ai emis mes reserves, faites moi part de votre avis. Par contre, je suis honoré qu'on ait pense a un nouveau membre comme moi pour ce poste important ^^
EkAtOmBe

EkAtOmBe

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:19

Je te comprend
mais sache qu'on peut t'epauler
Moi le mercredi aprem et le week souvent j'ai le temps
Donc je pourrais t'aider^^
Lord Korridan

Lord Korridan

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:34

Ne t'inquiète pas Jondalar, je savais dès le début que tu avais peu de temps, mais en fait je t'explique mon raisonnement:

- Tu as recruté des gens (comme rabzouz ou Dora)
- Tu passes chaque jour
- Tu n'es plus tout jeune dans l'alliance, tu fais partie des cadres.

D'un point de vue pratique, ta charge sera allégé car en fait il n'y aura plus à chercher des membres pour la mère: on est nombreux, ils devront venir d'eux même.
Si jamais des joueurs te contactent, réoriente les vers nous; mais tu n'as plus besoin de faire de campagne.

C'est pour cela que je pensais te donner en effet le poste.

Ne t'inquiète pas tu t'en sortiras comme un chef^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:50

je te remercie L.K pour le poste et ne tkt pas j' en serait digne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Je m'incline donc devant la décision de mon empereur ^^

Et j'accepte des lors le poste avec joie. Merci de faire cet honneur a un nouveau memebre (je me considere toujours comme nouveau parmis vous ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens   Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens Icon_minitime

Réformes pour un meilleur fonctionnement des Nubiens
Page 1 sur 1