| Trombinoscope commentaire... | |
|
+12augustus Asa MIG Perimal Jilano Lord Korridan EkAtOmBe Pirator Audy GdB Sword Fleur Delacour 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 19:14 | |
| Je trouve les hommes plus courageux que les femmes sur ce topics si vous voyez ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| Tout à fait d'accord àvec Mig | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 22:46 | |
| C est ca, vous avez raison vous etes le splus forts et les plus courageux !
Y a un truc que vous avez tjrs pas pigé avec les femmes :
ON A PAS DE COUILLES
tout le monde va me dire " on le sait " ... ben faut croire que non, parce que contrairement a vous on en a rien a foutre de pas etre " courageuse " ou d etre " tetue " a vos yeux ... On a pas de couilles, mais on a un cerveau, et on sait toutes que c est que de la provoc pour avoir notre photo !! Si on veut pas la donner, c est qu on a une raison, soit une bonne, soit une mauvaise, mais dans les deux cas c est notre choix ( Ouais ouais, presenté par Evelyne Thomas et tout xd )
Ouais vous l aurez compris, je la mettrais pas non plus xD
Alors coucouche panier tout le monde ^^
Dernière édition par sirenza le Jeu 28 Aoû - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 22:51 | |
| Le ciel est en train de nous tombé sur la tête arffffffffffff La vie est trop injuste même si .... nan elle est injuste c'est tout ^^'
Et d'abord quesqu'il me prouve que vous avez pas de couilles hein ???? On veut la preuve mdrrrrrrrr
Bon oky , je file à mon panier ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 23:54 | |
| Mdr Sirenza je crois que t'as bien compris comment fonctionnais un gars xD pas avec de l'essence mais avec des couilles lool.
Bon les gars il va falloir la jouer fin pour choper des photos, on va se réunir et monter un piège invincible, on va mettre nos couilles au placard pour bien réfléchir ^^ |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 28 Aoû - 23:56 | |
| Mdr quelle répartie J'hésitai à sortir une blague pourrie , mais apparemment j'aurai put la sortir tranquillement ^^ Je crois que la réponse est claire et nette :lol!: | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 29 Aoû - 0:51 | |
| pffff tu me desole
les gars en general comme si tout le monde pensait pareil
je suis decu jme casse | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 29 Aoû - 1:20 | |
| Hannnnnnnnn pauvre Jilano ^^' Comment osez vous le contrarier ???? Ya qu'une solution pour réparé vos bêtises ^^
VOS PHOTOSSSSSS looool | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 29 Aoû - 22:40 | |
| On les prends par les sentiments..
C'est pour une bonne cause, y avait pas des pauvre moules hémiplégiques en voie de disparition au groenland ?
Ou dans le coin...
Faut les sauver !! Et pour ça, une photo, une moule de sauvée ^^ | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 29 Aoû - 22:55 | |
| les fille elle aime les cadeaux on peut faire un echange ??? cadeau=====> photo | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 29 Aoû - 23:18 | |
| Oué en plus moi je suis a aix, je peux aller voir sirenza pour lui donner...
En fait jsuis con si je la voit pour lui donner, pas besoin de sa photo je la verrais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 29 Aoû - 23:24 | |
| - Jilano a écrit:
- pffff tu me desole
les gars en general comme si tout le monde pensait pareil
je suis decu jme casse Que t'arrive-t-il Jilano? |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 30 Aoû - 0:07 | |
| Ce qu'a dis sirenza n'est qu'une généralité(vraie ou faux , chacun son avis la dessus ^^) , il ne fallait pas le prendre pour toi Jilano ^^ Et puis c'était dis sur le ton de la plaisanterie | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 30 Aoû - 0:08 | |
| C'est une ruse mais chuuuut ^^ Malin ce Jilano | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 30 Aoû - 3:23 | |
| - Feist a écrit:
- Oué en plus moi je suis a aix, je peux aller voir sirenza pour lui donner...
En fait jsuis con si je la voit pour lui donner, pas besoin de sa photo je la verrais ^^ Surtout que je suis a la fac a aix ^^
Mais vi Jiji, c etait sur le ton de la boutade, mais tu le sais j en suis sure, tu sais pertinemment que je t aime ( faut pas le dire aux autres hein xD ) | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 9 Oct - 3:07 | |
| je savais oui
et comme dis mig c'etait une ruse malhabile ^^
Il n'empeche que j'ai réussi a voir les trogne de deux de nos trois filles nubiennes et c'était pas de la tarte.
Faut travailler les gars si vous voulez des recompense
vous croyer réellement que les filles s'expose sur un plateau comme ca
Nos Nubiennes sont ni putes ni soumises alors elles gardent precieusement leur photos. Heureusement je vais bientot aller voir eka au mans et jverrais enfin le visage de notre fleur préféré, seule qui echappe encore a mes serres de rapace.
Mais je suis quand meme doux comme un agneau hein? | |
|
| |
Dreznor
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 9 Oct - 10:25 | |
| Jilano , si tu cherches bien , y a moyen de trouver sa photo à fleur ^^ elle est adorable , tu verras | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 9 Oct - 17:48 | |
| m'en fou je prefere la voir en vraie en buvant un coup avec son frere et elle ; c'est bien plus humain ^^ | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 9 Oct - 18:08 | |
| Fleur c'est la seule que j'ai vu loooool | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 9 Oct - 18:10 | |
| bon ben en fait javais dis des conneries je l'avais deja vu dans le trombi une fois mais bon...
bon ben voila la boucle est bouclé, il me reste plus qu'a faire un tour au mans voir fleur et son frere, un tour a aix voir feist et sirenza et un tour aussi pour voir Lord k et dora
et ben j'ai pas fini | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 9 Oct - 21:16 | |
| mdrr j'ai jamais vu sirenza et dora Quand tu veux Jilano je t'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope commentaire... | |
|