| Commentaire Évolution Wing | |
|
+5mellek Galetor Sword Palamède EkAtOmBe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Commentaire Évolution Wing Sam 7 Fév - 21:18 | |
| Toutes vos remarques, vos félicitations, ici GG a Sword :cheers: :cheers: | |
|
| |
Palamède
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 7 Fév - 22:54 | |
| GG Sword ! Mais bon, on a pas mal de monde inactif ^^ Merci Eka d'avoir créé la section | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 7 Fév - 23:52 | |
| merci disons que j'avais une grosse tech en suspend et des mines qui ont terminé en même temps ca aide ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Dim 8 Fév - 1:00 | |
| moi uen cristal 27 de finis une que je viens de lancer ^^ et 15M de ressources attendant ^^ | |
|
| |
Galetor
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 21 Fév - 1:57 | |
| J'ai upgradé toutes mes colo avec nanite lvl 2 ^^ J'en ai profité pour lancer deux recherches coup sur coup. | |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 21 Fév - 9:32 | |
| C'est normal qu'il n'y est plus d'actualisation des tableaux de progression ? | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 21 Fév - 14:05 | |
| Eka est absent à l'appel en ce moment ^^ On attend des nouvelles de lui | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 21 Fév - 17:34 | |
| J'etais en vac sorry ah aussi euh avec l'uni63 et mes beugs mon pc a décidé de faire les évos de l'uni 63
donc voilà :s sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 26 Fév - 13:43 | |
| pkoi l'évolution que vous mettez ont des pourcentages 0.00?? |
|
| |
mellek
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Là où la Force le veut Emploi/loisirs : Skate, musique, ogame, star wars Humeur : Que le bonheur emplisse votre demeure ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 26 Fév - 14:29 | |
| C'est normal, vu qu'Eka a eu un bug sur son ordi l'évolution ne s'est pas faite avec la dernière saisie.
J'ai enfin doublé Jilano, mais on s'est fait coiffé au poteau tout les deux ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 26 Fév - 21:14 | |
| et bien sur ca continue -_-' quel *** de beug
désolé | |
|
| |
mellek
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 26 Fév - 21:38 | |
| C'est pas de ta faute Eka ^^ Et on va pas en chier une pendule ^^ | |
|
| |
cosso
Nombre de messages : 676 Age : 43 Localisation : anzin ( 59 ) Emploi/loisirs : olf Humeur : sa depent si je me fait raider ou pas Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Ven 27 Fév - 9:34 | |
| jespere car la sa risque de faire mal ^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Ven 27 Fév - 23:10 | |
| mdr
ca fait bientot un mois que ce compte est en mv heureusement que tu m'as doubler sinon .... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 5 Mar - 20:09 | |
| Voila pourquoi je râlais pour l'évolution de la wing, je savais bien que j'ai pas mal avancé xD |
|
| |
Palamède
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 5 Mar - 20:33 | |
| Bien joué Personnellement, j'ai toujours mon petit rythme mais je progresse quand même au classement ^^ | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 7 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Sam 7 Mar - 17:33 | |
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Jeu 12 Mar - 21:19 | |
| Bon je tiens encore a m'excuser j'avais pas remis a 0 la dernière fois xD alors j'explique ma mini progression et donc mon dépassement j'ai perdu en 4/5 2K de GTs, ainsi que 30K de pts du a des raids de Back for good sur une colo! qui stockais un peu de ressources, me suis co trop tard -__-' Voilà Bravo a Kallys si un jour il repasse ici et bravo aux autres (je passe trop pr un noob^^) | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Mer 18 Mar - 16:32 | |
| Lol et oh eka tu pourrais faire un tit effort, comment tu veux qu'on voit les progressions, ya zéro partout la ^^
T'as 2 solutions, soit tu évites d'aller sur la liste des membres sur tes autres unis (dur dur surtout quand on y pense pas...)
Soit tu désactive greasemonkey ou juste le skript classement ally toute la semaine et tu le réactive seulement quand tu copies le lien html et que tu remets les stats à zéro... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Mer 18 Mar - 16:38 | |
| euh je m'amuse pas a aller voir le classement uni63 il se met sur le dernier uni a chaque fois -__-' me fais chier ce pc de merde désolé! | |
|
| |
Feist
Nombre de messages : 4262 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Mer 18 Mar - 17:06 | |
| Non non fais moi confiance, par expérience, le classement se remet à zéro à chaque fois que tu vas dans alliance et que tu clique sur la liste des membres.
Si tu le fais pas il conserve les données de l'uni qui t'intéresse...
Ps ; que ce soit la liste des membres du 63 ou du 48 ou d'un autre uni ou tu serais... | |
|
| |
Dreznor
Nombre de messages : 953 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Mer 18 Mar - 18:43 | |
| Pas terrible l'evolution dans la wing , que des zéros partout Aller eka , tu peux le faire ^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Mer 18 Mar - 19:44 | |
| Moi j trouve il gère le pseudo de sirenza :p:p | |
|
| |
Feist
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing Mer 18 Mar - 22:42 | |
| Non mais qu'est ce que tu fueé en ce moment Jila, tu teste de nouvelles substances ?
Tu crois que j'ai pas remarqué tes marques de lessive et de produits nettoyants sur tous les topics, coquin va :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire Évolution Wing | |
| |
|
| |
| Commentaire Évolution Wing | |
|