| Trombinoscope commentaire... | |
|
+12augustus Asa MIG Perimal Jilano Lord Korridan EkAtOmBe Pirator Audy GdB Sword Fleur Delacour 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Dim 16 Mar - 23:37 | |
| c bon merci c fait | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 27 Mar - 23:18 | |
| Bonjour et enchanté à tous ^^ Je met ma photo histoire de voir que je suis pas complètement fou looool | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 27 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
MIG
Nombre de messages : 1246 Age : 49 Localisation : Miaouuuu Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 27 Mar - 23:45 | |
| Je suis un MIG --> avion Russes avec quand même une pointe de vampire. Aller une autres , histoires d'être sur que vous croyez que je suis très sérieux quand je veux loool | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 27 Mar - 23:49 | |
| rooo lol ah oui t'es serieux franchement | |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 27 Mar - 23:50 | |
| Merci ^^ (je savais que j'arriverais a leur faire croire qu'il ya pas plus serieux que moi hihihi) | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 27 Mar - 23:54 | |
| lol t'a reusse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 28 Mar - 0:23 | |
| bon je me dévoile.... nan je suis pas un suceur....(de sang hein.....) cette photo a un peu plus d'un an désoler j'ai pas plus récent :face: |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 28 Mar - 0:48 | |
| Mais mais mais tu ne serais pas un psychopathe ???? mdrrrrr | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 28 Mar - 1:05 | |
| bon bah voici la mienne alors : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 28 Mar - 9:21 | |
| [img] [/img][url] MOI ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 28 Mar - 9:48 | |
| - MIG a écrit:
- Mais mais mais tu ne serais pas un psychopathe ???? mdrrrrr
on va jouer a un petit jeu..... ref: SAW :face: |
|
| |
MIG
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 14 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 14 Juin - 13:09 | |
| ca va tu remontes pas trop le topic xD | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 12:21 | |
| sympa asa ! C'est ma bibliothèque ^_^ | |
|
| |
Asa
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 12:24 | |
| C'était juste pour up le topic ^^ Ba ta une belle bibliothéque, mais bon y a pas mal de poussière la dedans ^^ | |
|
| |
augustus
Nombre de messages : 2134 Age : 30 Localisation : dans ton c** Emploi/loisirs : collegiens Humeur : tkl Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 12:48 | |
| faudra refaire un nouveau trombinoscope avec els nouveaux arrivants et bien sur , suplier les empereurs de donné une photo d'eux | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 13:06 | |
| Ouais enfin pas besoin de les supplier non plus ^^ | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 15:27 | |
| ben meme en suplliant jen connais qui ne donneront pas de photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 17:20 | |
| Dora ? ::Nymph:: tout ton fan club est réunis pour que tu la mette depuis que j'ai quitté l'uni53 on attend xD.
En tout cas c'est cool de voir la tête des gens avec qui on a joué. |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 20:15 | |
| - augustus a écrit:
- faudra refaire un nouveau trombinoscope avec els nouveaux arrivants
et bien sur , suplier les empereurs de donné une photo d'eux Si vous voulez ma photo et ba allez vous faire cuire un oeuf ... | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 19 Juil - 20:20 | |
| c'est fais alors tu l'a donne? | |
|
| |
YukY
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : être la face obscur des nubiens Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 1 Aoû - 23:20 | |
| et voila j'ai enfin prit une photo de moi, depuis el temps que fleur me el demande lol je suis a gauche, photo prise a la sorti d'un entrainement a la patinoire d'auxerre donc un peu claqué d'où un regard un peu vide lol | |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 2 Aoû - 1:15 | |
| C'est bien YukY que tous le monde suive l'exemple de l'empereur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope commentaire... | |
|