| Trombinoscope commentaire... | |
|
+12augustus Asa MIG Perimal Jilano Lord Korridan EkAtOmBe Pirator Audy GdB Sword Fleur Delacour 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 1:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=HHthFOC3itM Voila le trombinoscope Commentaires???? | |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 1:40 | |
| j'aime bien quand tu dis lapin blanc avant...apres ^^ pas mal sinon le montage | |
|
| |
GdB
Nombre de messages : 1452 Age : 36 Localisation : Rennes, 35 Emploi/loisirs : Etudiant -- Lecture, PC, escalade, voile Humeur : Dépend des jours, de l\'heure et du temps Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 1:46 | |
| Pas mal du tout! Il manque 2-3 noms je crois. Sympa de t'être donné le mal de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 3:10 | |
| Superbe j'aime bien le coup du lapin
PS : donnez tous votre photo !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 6:28 | |
| Chris, envoie ta photo a la jolie demoiselle, sinon, c'est moi qui le ferait ^^ ! Moi, je t'en envoie une Autre dés que je peut Trop fort le lapin, surtout avec avant/après ^^ Quand aux autres, aller, soyés pas coincés du c** envoyés vos photos ! Et pour le montage, impec, sauf quelques noms manquants | |
|
| |
Fleur Delacour
Nombre de messages : 4931 Age : 29 Localisation : Ecole de BeauxBatons Emploi/loisirs : Harceler GdB ! ça compte ? :p Humeur : ça va :p J'ai envie de dormir l-) Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 12:29 | |
| Je sais qu'il manque quelque nom mais pour ceux la je n'est n'y avatar ni signature donc je ne peut rien faire Mais merci beaucoup et silvershield il y'a 5 secondes entre chaque image ^^ Audy c'est qui Chris ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 13:44 | |
| elle a voler une de mes tof sur mon blog !! la voleuse ptdr. |
|
| |
Audy
Nombre de messages : 964 Age : 32 Localisation : Nubia Humeur : Très bonne Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 17:05 | |
| Arthorius de San Grëal | |
|
| |
Pirator
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cuisinier/Tennis/Informatique Humeur : Ca depent des jours Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 18:29 | |
| - the black a écrit:
- elle a voler une de mes tof sur mon blog !! la voleuse ptdr.
ouais ^^ j'etais avec elle lorsqu'elle a mis les tofs ^^ Il manque du monde normal soit ils ont pas d'avatars soit ils ont pas donné leurs tofs ^^ et euh pour les secondes... je defend ma soeur si on met moins vous vous plaignerez qu'on a pas le temps de voir les gens donc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Jeu 21 Fév - 20:21 | |
| Excellent le coup du lapin (pas de jeu de mot) !! Je t'envoie 200k de cricri si tu me jure de le laisser, quoi que puisse te faire subir le lapin en retour !
Et moi qui croyait que Damoclès était une belle jeune femme ^^
J'adore le pilote d'hélico aussi !
Bref, bon boulot, je t'envoie la mienne demain ! |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 12:39 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 14:43 | |
| Très bien fait Fleur! GG à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 18:09 | |
| Lord tu fais une tronche dessus!! Non je plaisante! lol |
|
| |
Fleur Delacour
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 18:39 | |
| Au fait tu ne confonds pas avec Hermione, dépoussierer les livres de la bibliothèque c'est plutôt son truc non?
Tu change de conversation :p
S'il te plait ta photo ! |
|
| |
Sword
Nombre de messages : 1767 Age : 116 Localisation : devine donc ;) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 19:42 | |
| c'est pas toi sword mais Lord ^^ | |
|
| |
Audy
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 21:28 | |
| J'aime beaucoup aussi ma photo Un de ces jours je t'enverrais peut etre la mienne, (a condition que GdB et Lelith fassent pareille) mais faudra laisser le Lapin avant et apres Et j'aime beaucoup Lord le "BG" (bô gosse) avec les lunettes de soleil |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Ven 22 Fév - 22:16 | |
| LOL t'a vu ca comment fleur est gentille elle t'a mis deux fois bon ok sous différentes formes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 23 Fév - 0:43 | |
| Perso j'aime bcp la 2e forme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 23 Fév - 0:46 | |
| meme si c'est peut un peu gros comme morceau pour un lapin il doit etre charnu notre lapin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... Sam 23 Fév - 1:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope commentaire... | |
| |
|