| Commentaire sur l histoire de damocles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Commentaire sur l histoire de damocles Lun 20 Oct - 21:41 | |
| C est ici que j attend vos reactions .
merci | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Lun 20 Oct - 22:23 | |
| Moi je pense que tu peux faire une belle histoire et j'aime bien
Jtencourage donc a continuer. | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 192 Age : 58 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Lun 20 Oct - 22:26 | |
| Je ne vais rien inventer , je vais raconter l histoire de damo ainsi que tous les joueurs qu il a rencontré dans les differents univers qu il a fait. Ca peut etre marrant , enfin j espere que cela vous distraira un peu. | |
|
| |
Jilano
Nombre de messages : 4227 Age : 35 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Ski, musik, ciné, soirée, etc... Humeur : Serein Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Lun 20 Oct - 22:29 | |
| oui comme je t'ai dis je suis certain que ca peut faire un bon ptit truc. Jte fais confiance.
Ji' | |
|
| |
Kroll13
Nombre de messages : 3046 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Lun 20 Oct - 22:33 | |
| oui, c'est sympa....continue comme ça...... | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Lun 20 Oct - 23:34 | |
| ouep continue ca permet de voir ton évo ^^ | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Lord Korridan
Nombre de messages : 1851 Age : 36 Localisation : Nubia Emploi/loisirs : Tennis, zik, SF Humeur : Diplomate Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Mar 21 Oct - 21:17 | |
| Très sympa, des couleurs, et une manière agréable de retracer son parcours Juste une chose: tu n'aimes pas les apostrophes? Comme sirenza d'ailleurs^^ | |
|
| |
damocles
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Mar 21 Oct - 21:20 | |
| j ai surtout la flemme de mettre les accents | |
|
| |
Jilano
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Mar 21 Oct - 21:28 | |
| j'aime bien ui et je confirme tu n'aime pas les ' ^^
mais c'est fluide et agréable a lire
Bravo | |
|
| |
EkAtOmBe
Nombre de messages : 4787 Age : 33 Localisation : Parigné l'eveque tres belle ville Emploi/loisirs : Critiquer et parfois Aider Humeur : Ca depend.. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Mar 21 Oct - 21:53 | |
| et dire que mtn c'est toi qui nous apprend tous | |
|
| |
sirenza
Nombre de messages : 855 Age : 37 Localisation : Dans mes reves Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Mer 22 Oct - 1:15 | |
| - Lord Korridan a écrit:
Juste une chose: tu n'aimes pas les apostrophes? Comme sirenza d'ailleurs^^ C est pas que j aime pas c est que c est chiant et inutile ... on comprend tous et c est tout aussi facile a lire alors pourquoi je me generais ? xD
Ouais je sais je suis une flemarde quoi xD
| |
|
| |
EkAtOmBe
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles Mer 22 Oct - 22:51 | |
| j'aime pas lire sans les apostrophes ^^
Jolie histoire damo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur l histoire de damocles | |
| |
|
| |
| Commentaire sur l histoire de damocles | |
|