Empire Nubien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Nubien

NOUVEAU FORUM V2

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]

+2
Fleur Delacour
You Are
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Empty
MessageSujet: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

Le RP officiel sera réalisé par un Rpiste de la LKO, car je travaille sur celui de ma présentation et sur un autre aussi...

Pour la petite histoire, hier soir je pensais encore le sonder, et comme d'habitude il était connecté et à quai...et comme d'habitude à 23h30 il envoie la flotte en vol...

Ce matin vers 8h30, je vois une connection passée de 20 min sur sa lune au dessus de sa PM, la flotte est là et pour la première fois il n'est pas là. Ce qui arrive très rarement même le matin.

Le souci: je n'ai pas assez de recyclos pour le passer toute seule. Je contacte donc Kenjin, il est là et dans le 10 min les simulations sont faites... Nous envoyons chacun tous nos Vb et nos traqueurs, sachant qu'en plus nous cramons respectivement tout notre deut...

Au départ nous n'y croyons pas trop et quand nous ne le voyons pas se connecter vers 10h15, on se dit qu'on tient enfin le bon bout...

Au final le résultat est là... Contente parce que cela faisait depuis Juin que je cherchais à l'attraper.

Dédi aux Ombres Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 125368
Et une énorme pensée à l'Empire Nubien. Ce hof est pour tout les Nubiens, où qu'ils soient aujourd'hui.

Bisous

[quote]

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-12 10:35:31
Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 080309012932124851807257

Attaquant Nymphadora Tonks [.OMBRE.](2:428:4)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 4.010
Traqueur 2.190

Attaquant Kenjin [LKO] (2:402:4)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 1

Attaquant Kenjin[LKO](2:402:4)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 12.000
Traqueur 7.350

Attaquant Nymphadora Tonks [.OMBRE.](2:428:10)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 2.290

Défenseur Shiryu [HoRRoR](2:445:8)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 3
G.transp. 200
Ch.léger 25
Ch.lourd 5
Croiseur 900
V.bataille 4.000
Recycleur 253
Sonde 6
Bombardier 1.060
Destr. 1.110
Traqueur 1.080

Like a Hurricane!

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 080317055533124851837678

Attaquant Nymphadora Tonks
V.bataille 3.954 ( -56 )
Traqueur 2.178 ( -12 )

Attaquant Kenjin
Détruit

Attaquant Kenjin
V.bataille 11.834 ( -166 )
Traqueur 7.304 ( -46 )

Attaquant Nymphadora Tonks
V.bataille 2.252 ( -38 )

Défenseur Shiryu
Détruit

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 080309012932124851807257

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.075.036 unités de métal, 10.321 unités de cristal et 5.775.417 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 19.661.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 548.116.000 unités.
Un champ de débris contenant 110.184.300 unités de métal et 60.148.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.41 % par la flotte de l'attaquant, à 99.59 % par la flotte du défenseur

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 158.532.874 / -11.800.226
Défenseur avec/sans recyclage: -377.782.900 / -548.116.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

Génial ! JE metterais + 20 sur le board !
Meme + 21 si j'ai le droit a une petite dédicasse Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 125368
Je fait mon chemin uni 59 , bientot 8 lunes et top 100 Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 496919
Fleur Delacour

Fleur Delacour

Féminin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

GG Dora
http://so-ph-iiiie.skyblog.com/
MIG

MIG

Masculin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

Sa ça dépote ^^
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:37

Je suis contente pour toi c est sur ... mais je suis trop degoutée que ce soit Shiryu ... au temps ou j etais une horror, il etait celui avec qui je m entendais le mieux, j espere qu il n arretera pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

C'est le jeu Sirenza...
C'est ainsi.

De plus il n'a pas fait preuve d'un grand fair-play... Pas de GG, pas de bien joué...
Je sais bien qu'il a eu un problème de connexion, mais il faut savoir en profiter...

C'est à cause d'un problème de connexion que mes efforts du début d'univers avaient été anihilés.

Cela fait partie du jeu, et il faut l'accepter...
sirenza

sirenza

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:16

Ah mais j ai rien dit !

Tu n as pas a me convaincre, personne ne sait mieux que moi a quel point ogame n est qu un jeu, je me suis laissée bouffer une fois pas deux lol

Comme je l ai dit je suis contente pr vous, mm si dégoutée que ce soit lui :p

Mais j ai fait tellement d alliance dans l univers que maintenant on a facilement une chance sur 3 pr que ce soit un membre d une de mes anciennes alliances lol
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:35

Shyriu est comme tous les joueurs d'OGame , génial pour certains pourries pour d'autres . Je fait parti de la seconde catégorie .
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:25

Bien joué Dora.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401.

Coucou Phoenix.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401ça fait plaisir de te voir.....
J'espère que tout se passe bien pour toi.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:01

Ouaip ca se passe bien
IG : Uni 37 avec " grosse flotte " , en gros 15 000 vbs mais je fait rien
Uni 59 top 110 sans flotte , 1.6 m de points donc 1 m de mines et j'attends d'avoir 2 m de mines avant de faire une flotte soit full rip soit full cro-clo-clé-sondes . J'ai un joueur top 200 qui va vouer son compte pour me missiler des cibles, vendre deut a taux bas , casser des lunes etc .. j'ai gardé une volante donc je vais me faire très plaisir .
Uni 65 : je monte un compte pour aider le mec qui m'aide uni 59 .

IRL je viens d'arriver a lausanne en suisse , première année section math a l'epfl et c'est génial , avec mon année de prépa j'ai le niveau et le campus de 25 000 personne est trop bien , je suis en colloc avec deux filles mais y'en a plus souvent 5 que 2 a la maison ..
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:25

You Are a écrit:
Ouaip ca se passe bien
IG : Uni 37 avec " grosse flotte " , en gros 15 000 vbs mais je fait rien
Uni 59 top 110 sans flotte , 1.6 m de points donc 1 m de mines et j'attends d'avoir 2 m de mines avant de faire une flotte soit full rip soit full cro-clo-clé-sondes . J'ai un joueur top 200 qui va vouer son compte pour me missiler des cibles, vendre deut a taux bas , casser des lunes etc .. j'ai gardé une volante donc je vais me faire très plaisir .
Uni 65 : je monte un compte pour aider le mec qui m'aide uni 59 .

Bien jouéKenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401.ce sont de très beaux comptes....
Continue comme ça.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401

PS: tu me manque sur le 53 (cri du coeur....^^)

You Are a écrit:
IRL je viens d'arriver a lausanne en suisse , première année section math a l'epfl et c'est génial , avec mon année de prépa j'ai le niveau et le campus de 25 000 personne est trop bien , je suis en colloc avec deux filles mais y'en a plus souvent 5 que 2 a la maison ..

Bon, bah je vois que ça se passe bien pour toi.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401
J'espère que ton année va bien se passer.....
Et que tu vas sortir avec un beau diplome.....^^
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:06

Merci Kroll Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 125368

Je dois t'avouer que j'aimerais retrouver un compte uni 53 mais proche de Montabe pour mipper ses défenses et le harceler un peu , ca serait cool que taz soit le top 1
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:32

Tu m'étonnes.....

ça pourrais être sympa.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401.^^
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Buvons à ma 8° et dernière Lune ( je garde une volante ) que je viens d'avoir du premier coup .

Bientot mes 7° et 8° PdS , ma 7° lune a a peine une semaine.

Tout ca uni 59 ou je n'ai pas un seul Vbs et pas encore débloqué les destro apres 1.8 m de points par contre je suis presquie partout en 32/27/27
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:57

Autant dire que ça va faire mal Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 496919
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:20

Quand tu vas commencer à faire de la flotte, ça va faire mal.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401^^
Jilano

Jilano

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:49

You Are a écrit:
Merci Kroll Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 125368

Je dois t'avouer que j'aimerais retrouver un compte uni 53 mais proche de Montabe pour mipper ses défenses et le harceler un peu , ca serait cool que taz soit le top 1

j'approuve cette stratégie Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 496919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:31

Arf difficile... Mais si j'en vois un je te le passe Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 125368
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:27

Je suis en pourparler par l'intermediaire d'un ami pour recucperer le compte de Jusk , qui serait parfait .
Kroll13

Kroll13

Masculin
Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:49

ça serait cool ça.Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] 565401
You Are

You Are

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:00

Premire réponse négative , essayez de faire "pression" sur lui gentiment , il a un autre compte meilleur offert en echange , mais oil a l'air d'y tenir , vous avez rien a lui offrir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]   Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR] Icon_minitime

Kenjin [LKO] + Nymphadora Tonks [.OMBRE.] vs Shiryu [HoRRoR]
Page 1 sur 1